Les vertus de Chlorella Bio

Les vertus de Chlorella Bio

La chlorelle ou Chlorella Pyrenoidosa est une algue microscopique d’eau douce. Capable de se reproduire très rapidement grâce à la photosynthèse ; toutes les 24 heures chaque cellule se divise en 4, la chlorelle est largement présente dans les lacs et les marres d’eau souce. Découverte en 1890, la chlorelle est présente sur terre depuis plus de 3,5 millions d’années. D’abord utilisée par les Incas, chlorella bio est aujourd’hui reconnue pour ses...

Pourquoi consommer chlorella bio ?

La chlorelle n’est pas un médicament ni une drogue, c’est un complément alimentaire 100% naturel dont les avantages sur la santé sont qualifiés d’incroyables par certains. De nombreux médecins et nutritionnistes recommandent Chlorella bio en poudre. Pour ces professionnels, cette algue peut prévenir les complications de santé en améliorant le bien être général. Dans la plupart des cas, 80% des personnes ressentent les effets de la chlorelle moins d’un mois après avoir commencé la cure.

Voici ce que les professionnels affirment sur chlorella bio :

  • Ralentit les effets de la vieillesse
  • Redonne de l’énergie
  • Améliore la qualité du sommeil
  • Renforce le système immunitaire
  • Protège le corps contre d’éventuelles maladies et infections

C’est pour toutes ces raisons que la chlorelle est recommandée aux personnes qui souhaitent améliorer leur santé et leur bien-être.

Ralentit les effets de la vieillesse

Avec l'âge, les organes ne sont plus aussi efficaces qu’auparavant, la peau à tendance à se détendre, les déchets dans le corps ne sont plus éliminés de la même façon et le métabolisme peut être plus lent. Dès lors les toxines, les matériaux lourds ou les pesticides ont tendance à s’accumuler dans l’organisme.

Grâce aux composants contenus dans la chlorelle, cette dernière peut inverser les effets négatifs des matériaux lourds et détoxifier l’organisme pour les éliminer naturellement.

Améliore les niveaux d’énergie et le bien-être

Les nutriments essentiels présents dans chlorella bio permettent de renforcer et stimuler le processus métabolique pour accélérer la production de nouvelles cellules et la régénération tissulaire. En outre, les acides aminés et les vitamines présents en grande quantité dans la chlorelle stimulent certaines fonctions enzymatiques ce qui redonne de l’énergie au corps.

En vieillissant, le taux de tryptophane diminue, cet acide aminé est complétement lié à la vieillesse, sa diminution entraîne des effets négatifs qui peuvent se faire ressentir au fil du temps. Chlorella bio compense ce manque de tryptophane qui lui, facilite la production de sérotonine, une substance chimique directement liée au bien-être et au bonheur général.

Renforce le système cardio-vasculaire

Contenant les acides gras présents dans les médicaments prescrits contre les maladies cardio vasculaires, chlorella bio peut-être bénéfique pour les personnes qui souffrent de ces maladies.

Renforce le système immunitaire

Chlorella bio est particulièrement recommandée pour toutes les personnes ayant des problèmes de santé, une diminution de la force physique ou du bien-être général. En agissant directement sur le système immunitaire, la chlorelle peut aider les personnes malades.

Une récente étude menée pendant 8 semaines à l’Université de Séoul en Corée du Sud sur des adultes a démontré que la chlorelle améliorer et renforcer le système immunitaire.

Améliore l’alimentation

Les nutriments contenus dans chlorella bio peuvent aider à compenser les carences alimentaires résultant d'une alimentation déséquilibrée ou de mauvaises habitudes alimentaires. Riche en protéines, acides gras polyinsaturés, sels minéraux, fibres, vitamines, et chlorophylle, la chlorelle est un complément de haute valeur nutritionnelle.

Chlorella bio idéale pour les femmes et allaitantes

Chlorella contient un facteur de croissance (CGF) qui facilite la production et la régénération des tissus de l'organisme, ce qui en fait un complément précieux pour les femmes enceintes ou allaitantes.

De plus, la chlorelle agit comme un agent détoxifiant puissant, elle aide à éliminer les déchets et les toxines qui s’accumulent dans l’organisme au fil du temps. Chlorella bio aide à les éliminer ce qui permet d’améliorer la santé de la mère et celle de l’enfant.

Il est en effet recommandé aux femmes enceintes et allaitantes de maintenir une alimentation saine et équilibrée, riche en fibres et en chlorophylle ainsi que d'un mode de vie sain. Ajouter chlorella bio à sa routine quotidienne pendant une grossesse est largement recommandé.

Comment maximiser les effets de chlorella bio ?

Pour maximiser les effets de chlorella bio, il est conseillé de prendre 3 grammes de poudre ou bien jusqu’à 10 comprimés par jour. En suivant une alimentation variée et équilibrée, vous devriez ressentir les effets dès le premier mois.

Chlorelle