Les framboises peuvent-elles remplacer la cétone de framboise ?

Les framboises peuvent-elles remplacer la cétone de framboise ?

La popularité de l’extrait de cétone de framboise n’est plus à prouver, ses qualités de brûleur de graisse naturel l’ont rendu largement rendu célèbre. Extraite directement de la framboise la cétone de framboise apporte de nombreux bienfaits à l’organisme.

Peut-on remplacer l'apport de la cétone de framboise avec des framboises fraîches ?

Cette question, qui nous est souvent posée, possède une simple réponse, « non ». Ainsi, même si la réponse est simple quelques explications s’imposent. Pourquoi n’est-il pas préférable de remplacer la cétone de framboise par des framboises fraîches ?

Les plus observateurs d’entre vous auront remarqué que nous avons utilisé l'expression « préférable de ne pas remplacer », au lieu d’une négation totale, en voici l’explication.

Partons d'un exemple très simple : le parfum des plantes aromatiques que nous utilisons tous pour faire la cuisine. Ce dernier dépend, entre autres choses, de la quantité d'eau que la plante a reçu pendant sa croissance. Plus la plante est hydratée, plus son parfum est dilué et donc moins il aura une saveur intense. La cétone de framboise extraite de ce fruit est donc moins intense dans les framboises que dans un complément alimentaire.

Selon ce même principe, un composant nutritif non concentré aura des résultats moins efficaces qu’un élément nutritif concentré. Suivant ce raisonnement, vous pouvez donc remplacer la cétone de framboise en consommant des framboises fraîches régulièrement car ils contiennent tous les deux les mêmes nutriments. Cependant, les effets de la framboise seront moindres que ceux de la cétone de framboise. De plus, la proportion de framboise à manger pour avoir à peu près les mêmes résultats qu’avec un complément alimentaire est très élevée. En effet, pour arriver au même taux de cétone de framboise contenu dans les pilules Raspberry Ketone Plus il faudra consommer une importante quantité de framboises fraîches par jour alors qu’il vous suffit de prendre deux gélules par jour de ce complément pour bénéficier de ses bienfaits.

De plus, gardez à l’esprit que pour avoir des résultats visible, la consommation de la cétone de framboise ne doit pas se faire sur un seul jour mais sur plusieurs mois. Manger une importante quantité de framboise fraîche par jour peut d’une part revenir cher et d’autre part se révéler être monotone et devenir malsain pour l’organisme.

Les différences biologiques

Consommer une framboise fraîche et consommer un complément alimentaire à base de cétone de framboise sont deux choses bien différentes. La framboise contient un composé phénolique : la cétone de framboise, qui vous aide à perdre du poids car elle favorise l’accélération du métabolisme et donne au corps un sentiment de bien être général. Cependant, comme nous l’avons dis précédemment, il faut consommer une grande quantité de framboises fraîches pour que la cétone de framboise comprise dans ces dernières agisse sur le métabolisme et brûle les graisses contenues dans l’organisme. En effet, le contenu d’un seul fruit n’est pas assez important pour stimuler l’activité métabolique. De plus, l’environnement dans lequel pousse les framboises est un élément à prendre en compte car le taux d’hydratation des framboises agit directement sur la concentration en cétone de framboise contenue dans ce fruit. Ainsi, en moyenne 1kg de framboise contient entre 1 et 4 mg de cétone de cétone de framboise alors que Raspberry Ketone Pure apporte 1200mg de ce principe actif par jour. Ce complément alimentaire contient la quantité adéquate de cétone de framboise qui aide à stimuler le métabolisme au quotidien. Chaque comprimé contient la même teneur en cétone de framboise, ce qui vous assure de bénéficier du même taux de ce principe tous les jours sans devoir consommer une quantité importante de framboises fraîches et donc cela vous évite de ressentir des effets négatifs en raison d’une sur consommation de fruits rouge.

Maintenant, si vous êtes convaincu qu’il est plus pratique de remplacer le fruit par la prise de deux comprimé de cétone de framboise par jour, une autre question peut vous venir à l’esprit : Puis-je remplacer mon repas par la simple consommation de ces comprimés pour maigrir plus rapidement ? La réponse est aussi très simple : « non ». Il ne faut en aucun cas sauter un repas cette pratique est nocive pour la santé. Pour une meilleure efficacité nous vous conseillons de maintenir une alimentation saine et équilibrée avec des repas variés et modérés. Ces comprimés à la cétone de framboise ne sont pas des substituants aux repas mais comme leur nom l’indique, ce sont de simples compléments alimentaires qui aident à perdre du poids.

Cétone de framboise