L’acide chlorogénique du green coffee : ingrédient minceur

L’acide chlorogénique du green coffee : ingrédient minceur

Le Green Coffee est en train de devenir le produit amincissant le plus populaire sur le marché de la minceur. Naturel et sans effet secondaire, le Green coffee peut devenir votre partenaire minceur grâce à sa composition.

Le Green Coffee en quelques mots

Aussi connu sous le nom de café vert, ce superfruit est issu des plantations du Brésil. Comme son nom l’indique, le Green Coffee est en fait la graine du caféier non torréfiée. Cette graine de café vert provient du café débarrassé de son enveloppe rouge. Récemment, les scientifiques ont découvert et mis en lumière de nombreuses vertus de ce café spécial grâce à sa principale molécule, l’acide chlorogénique. En effet, il semble que ce superfruit ait des vertus curatives, nutritives et énergétiques. C’est pour cette raison que vous pouvez le retrouver dans plusieurs aides minceur amincissants et énergisants.

Les propriétés du Green Coffee grâce à l’acide chlorogénique

Après la phase de torréfaction, la graine du caféier perd une grande partie de ses composants. En effet, il a été démontré que la graine de café non torréfiée est plus riche en antioxydants que la graine de café qui a été torréfiée. Hormis les antioxydants, le café vert conserve aussi une grande quantité d’acide chlorogénique. Cet acide chlorogénique est connu non seulement pour son effet amincissant mais aussi pour ces bienfaits sur l’organisme.

L’acide chlorogénique est aussi réputée pour augmenter la production de l’incrétine qui est une hormone gastro-intestinale. Cette dernière permet de stimuler la sécrétion d’insuline par le pancréas et contribue ainsi à réduire la glycémie dans le sang. Cette molécule d’acide chlorogénique permet donc de réduire la pression artérielle et aide dans la lutte contre le cholestérol.

Le café vert et son action sur le métabolisme

Grâce à l’acide chlorogénique, le Green Coffee est idéal pour accélérer le métabolisme. Ce dernier est le mécanisme chimique permettant à l’organisme de transformer les aliments et de les assimiler efficacement. Ainsi, l’acide caféique contenu dans le café vert contribue à booster l’anabolisme et le catabolisme de votre organisme. En d’autres termes, il peut stimuler le métabolisme pour augmenter vos dépenses énergétiques pour vous aider à brûler les calories.

L’acide chlorogénique : booster énergétique

Le Green Coffee a principalement 3 actions. L’acide chlorogénique du café vert permet de réduire l’absorption intestinale des sucres alimentaires et en conséquence le taux de glucose dans le sang. L’apport en calories provenant des sucreries et des féculents s’en voit donc diminué et les sucres ne sont plus stockés dans l’organisme sous forme de graisse mais sont transformés en énergie. Ainsi, en empêchant les cellules hépatiques de transformer le sucre avalé en gras, l’acide chlorogénique est bénéfique pour l’organisme. L’acide chlorogénique contenu dans le Green Coffee contribue donc à réduire les graisses dans le corps et stimuler l’utilisation de celles-ci pour produire de l’énergie à dépenser. C’est pour cette raison qu’il est réputé pour être bon booster énergétique.

Grâce à sa forte teneur en acide chlorogénique le Green Coffee peut véritablement devenir votre partenaire minceur. Selon une étude publiée par le prestigieux journal « Diabets, Metabolic Syndrome ans Obesity », le café vert permettrait une réelle perte de poids, une diminution des graisses sans aucun changement d’alimentation conséquent. Le Green Coffee constitue une alternative naturelle et efficace pour la perte de poids.

Consommer le café vert ?

Le Green Coffee peut être consommé sous plusieurs formes : gélule, boisson, poudre. Nous vous proposons sur WeightWorld des gélules de Green Coffee avec le concentré de café vert le plus élevé sur le marché et avec un taux d’acide chlorogénique qui n’excède pas les 30%. Si ce taux est dépassé, cela peut être dangereux pour la santé. A noter que l’extrait de Green Coffee présente peu de risques pour la santé car c’est un produit purement naturel. A rappeler que manger équilibré et pratiquer des activités physiques régulières est aussi indispensable pour garder la ligne et rester en forme.

Café vert