Green Coffee - Booster de métabolisme

Green Coffee - Booster de métabolisme

Quel est le lien entre le métabolisme et le Green Coffee ? Comme fonctionne l'acide chlorogénique? Toutes les réponses sont ici !

Green Coffee : Définition

Aussi connu sous le nom de café vert, il s’agit de la graine du caféier non torréfiée, que l’on retrouve lorsqu’il a été débarrassé de son enveloppe rouge. Cru et non cuit, il conserve ainsi toutes ses vertus curatives, nutritives et énergétiques qui font du green coffee un ingrédient très prisé pour les compléments alimentaire minceur.

Riche en oxydants, cette graine de café non torréfiée conserve ainsi une grande quantité d’acide chlorogénique. C’est grâce à ce dernier que le green coffee prodigue un effet amincissant sur l’organisme.

Le Green Coffee : booster de métabolisme ?

La dénomination de métabolisme est généralement utilisée pour indiquer l’ensemble des mécanismes corporels qui permettent d’obtenir l’énergie nécessaire pour assurer les besoins quotidiens. Il régit la combustion des calories dans l’organisme d’un individu.

C’est donc un mécanisme chimique permettant de transformer les aliments et de les assimiler facilement et efficacement. Le café vert contribue donc à booster à la fois l’anabolisme et le catabolisme pour augmenter les dépenses énergétiques et brûler plus rapidement les calories.

Flêche de suivi de régime

Green Coffee : mode d’action et consommation

Le café vert présente 3 actions visant à accompagner les démarches de perte de poids. Il réduit la graisse grâce à des dépenses énergétiques plus importantes. Il empêche les cellules hépatiques de transformer le sucre avalé en gras. Il permet à l’organisme de transformer le gras drainé et le sucre non stocké en énergie.

Pouvant être consommé sous plusieurs formes : gélules, boisson ou encore poudre, il s’agira de faire attention à la concentration en acide chlorogénique. Cette dernière ne doit pas excéder 30% afin de ne pas être dangereux pour la santé. Avec une posologie recommandée de 3 gélules par jour, le Green Coffee savamment dosé ne présente pas d’effets secondaires. Il est uniquement conseillé de ne pas en prendre après 15h afin d’éviter d’éventuels troubles du sommeil.

Le Green Coffee sur WeightWorld

Bestseller de nos superfruits et de nos boosters de métabolisme, plus de 15 000 boites on été achetées sur notre site en 2013. Convenant aussi bien aux végétariens et végétaliens, il présente une des concentrations les plus fortes sur le marché avec 7000mg de café vert, ce qui correspond à 20% d’acide chlorogénique.

Notre boutique vous recommande de suivre le traitement pendant 3 mois et de l’accompagner d’un régime alimentaire équilibré ainsi que d’une activité physique et sportive régulière. WeightWorld vous garantie l’authenticité de ses produits conçus et élaborés par les laboratoires MaxMedix pour vous accompagner naturellement dans votre démarche de perte de poids.

L'acide chlorogénique contenu dans le green coffee peut devenir un partenaire minceur idéal dans une démarche de perte de poids. Il peut en effet, vous accompagner tout au long du processus et vous aider à atteindre votre objectif minceur. Il est tout de même recommandé de bien répartir la prise du Green Coffee durant la journée pour que son action soit la plus efficace possible. C'est pour cela qu'il est conseillé de prendre 3 gélules par jour, 30 minutes avant chaque repas et de préférence avant 15 heures. L’effet du café vert n’est pas non plus immédiat, il se libère progressivement dans l’organisme à l’inverse du café classique qui agit directement sur le corps. C’est pour cette raison que le green coffee à moins d’effets négatifs que les cafés solubles et qu’il maintient le métabolisme actif toute la journée.

De plus, le green coffee n’est pas simplement un complément alimentaire qui aide à perdre du poids. Les pilules de café vert contiennent naturellement une forte concentration de polyphénols et d’antioxydant qui peuvent contrecarrer l’action des radicaux libres ce qui permet d’améliorer l’aspect de la peau et des cheveux en prévenant la dégénérescence des cellules et donc le vieillissement cutané.

Le green coffee peut vous aider à diminuer votre sensation de fatigue et à accroître votre endurance. Il peut également contribuer à redonner du tonus à votre corps et à retrouver vitalité et énergie. Son action serait réputée pour stimuler la perte de poids grâce à ses vertus énergisantes et il faciliterait la concentration en permettant de se maintenir éveillé. Il faut toutefois veiller à ne pas le consommer en trop grande quantité car il contient de la caféine et pourrait entraîner des troubles du sommeil.