Comment avoir de belles fesses ?

Comment avoir de belles fesses ?

Trop basses, trop généreuses, molles, plates ou tombantes : nos fesses, c'est toute une histoire ! Toutes les filles rêvent d’avoir de belles fesses : qu’elles soient petites et raffermies comme Carla Bruni, ou plus rebondies façon Jennifer Lopez ! Quelles que soient vos références, de nombreuses femmes veulent trouver la solution pour avoir de belles fesses, plus petites ou plus galbées. Votre site minceur WeightWorld a peut être la solution pour vous !

Quel est le secret pour avoir de belles fesses ? Voici l’éternelle question que se pose toutes les femmes, mais également de plus en plus les hommes qui souhaitent s’afficher fièrement à la plage en période estivale. La réponse n’est pas aussi simple que cela, car elle implique un travail acharné pour perdre du fessier. La télévision, les magazines nous montrent chaque jour un défilé de célébrités toutes aussi belles les unes que les autres. Physique parfait, belles fesses : elles représentent le corps dont tout le monde rêve. Ainsi, comment ne pas être obsédé par les rondeurs de son corps ? Et pourquoi, au bout du compte il semble toujours impossible d’avoir des fesses parfaites ?

La génétique peut être un facteur diététique important : vous pouvez maigrir aussi rapidement que vous grossissez, selon vos antécédents familiaux. Certains peuvent manger 4000 calories par jour sans prendre un kilo et vont avoir de belles fesses alors que d’autres n’auront pas cette chance. Cependant rien n’est perdu ! Il est possible de donner à vos fesses un aspect plus tonique si vous faites le bon type d’exercice. Vous pourrez ainsi perdre du fessier et avoir de belles fesses !

Il est important de préciser que l'exercice physique seul ne sera pas suffisant. Pour accompagner vos entraînements afin de perdre du fessier il est primordial de manger sainement pour éliminer les calories ingérées. Rappelons que certaines personnes ont naturellement un fessier plus développé à cause de leurs gênes. Dans ce cas, perdre du fessier demandera un travail beaucoup plus intense et une alimentation plus maigre. Mais alors quels conseils peut-on suivre pour avoir de belles fesses ?

Réduisez les calories

Réduire le nombre de calories que vous mangez, associé à la pratique d’une activité physique, est le moyen le plus efficace pour vous aider à perdre du poids et donc, perdre du fessier. Beaucoup de sacrifices sont nécessaires pour avoir de belles fesses : renoncer à vos croissants ou chocolatines réguliers pour les remplacer par des fruits par exemple. Il est important de manger plus sainement si vous voulez améliorer votre style de vie et avoir de belles fesses. Jetez un œil à notre compteur de calories pour voir combien de calories vous consommez dans la journée. Vous pourrez ainsi changer votre alimentation pour atteindre votre objectif de perdre du fessier.

Soyez plus actifs pour avoir de belles fesses

Il est pratiquement impossible de cibler une partie spécifique du corps lorsque vous voulez perdre du poids. C'est pourquoi vous perdez du poids en général. Selon votre morphologie, certaines parties de votre corps perdront plus ou moins de masse graisseuse. Malheureusement, perdre du fessier et des cuisses sont les parties du corps où il est le plus difficile d’éliminer la graisse. C’est pour cette raison qu’avoir de belles fesses n’est pas aisé et demande un travail de pleine haleine. Notre conseil minceur ? S'armer de patience et faire preuve de régularité dans sa pratique pour poursuivre votre ambition d’avoir de belles fesses.

Nos fesses sont constituées de 3 muscles fessiers : le grand fessier, le moyen fessier et le petit fessier. Chaque fessier doit être travaillé différemment pour avoir un résultat et vous aider à perdre du fessier pour avoir les belles fesses que vous avez toujours rêvé. Nous vous proposons ci-dessous d’autres conseils minceurs et musculaires afin de vous aider à avoir de belles fesses.

Courir

La course est un excellent moyen de tonifier vos muscles et brûler des calories. C’est un des comportements clés à avoir lorsqu’on souhaite avoir de belles fesses. Cependant, vous devez diversifier vos exercices pour pouvoir travailler tous vos fessiers. Voici quelques idées pour changer d’exercices : courir en montée, en descente, alterner entre le footing quotidien et de la course plus intense comme le sprint ou fractionné. De cette façon, vous êtes sûrs d’augmenter vos chances d’avoir les belles fesses que vous désirez.

Galber et remonter

S’accroupir et se relever est un excellent exercice pour brûler les graisses localisées autour des fessiers et muscler cette partie du corps. C’est un mouvement important car il permet de travailler tout le corps. Il est aussi très efficace pour permettre d’avoir de belles fesses fermes et rebondies. Généralement, cet exercice se réalise à l’aide d’une barre lorsqu’on souhaite prendre du muscle. Toutefois, il est encore plus efficace pour perdre du fessier ou le muscler si on pratique cet exercice galbant sans barre : le corps travaille plus car il n’est pas aidé ! Il est toutefois efficace pour muscler et perdre du fessier lorsqu’on le pratique sans barre depuis chez soi. Voici notre conseil minceur pour vous aider à pratiquer cet exercice pour avoir de belles fesses:

  • Tenez-vous debout, droit, avec vos pieds écartés en fonction de la largeur de vos épaules
  • Positionnez vos bras tendus à l’horizontale
  • Descendez doucement en pliant les genoux jusqu’à ce que vos cuisses arrivent à l’horizontale. Pensez à garder le dos droit.
  • Tenez cette position cinq secondes et redressez-vous doucement
  • Recommencez l’exercice une 10ne de fois
  • Augmentez la difficulté en plaçant vos mains sur vos hanches

Dernier conseil minceur pour avoir de belles fesses : plus vous faites de flexions avec les jambes écartées, plus vous travaillez vos fesses. L’exercice du « galber-remonter » est donc efficace pour perdre du fessier. Autre astuce : plus vous gardez vos jambes serrées, plus vous travaillez vos cuisses.

Les Fentes

Les fentes sont une excellente façon de travailler les fessiers et presque tous les muscles inférieurs de votre corps. Si vous souhaitez avoir de belles fesses et perdre du fessier, il est préférable de faire de longues flexions. Voici notre conseil minceur pour pratiquer cet exercice :

  • Ecartez les jambes et placez le pied droit à l’avant et le gauche à l’arrière
  • Vous pouvez vous tenir à un mur latéral ou une chaise si vous manquez d’équilibre
  • Pliez le genou gauche jusqu’à ce qu’il arrive à quelques centimètres du sol
  • Maintenez la position puis remontez lentement
  • Répétez l’exercice 10 fois puis changez de jambe
  • Tenez-vous debout, droit, avec vos pieds écartés en fonction de la largeur de vos épaules

Le Step

Les exercices de step sont également un moyen efficace de muscler son fessier pour avoir de belles fesses. Voici notre conseil minceur pour pratiquer cet exercice.

  • Placez un pied sur le step et prenez appui sur le talon pour soulever le corps
  • Répétez l’exercice plusieurs fois puis changez de jambe

Le step doit être suffisamment haut pour permettre un bon exercice et vous permettre, petit à petit, d’avoir de belles fesses. Si vous êtes débutants, vous pouvez commencer plus bas, mais lorsque vous avez un peu d’expérience, pensez à monter le step afin que le genou forme un angle de 90° lorsqu’il est posé sur le step, indispensable pour perdre du fessier.

La combinaison amincissante, conseil minceur atypique

Bien qu'une activité physique régulière et une alimentation saine restent les meilleurs moyens pour maigrir, vous pouvez aussi porter une combinaison amincissante pour avoir de belles fesses. Elle permet d’affiner votre silhouette tout en étant invisible sous les vêtements. Vêtements minceur qui gainent les jambes, les fesses et les fessiers, ou vêtement minceur qui cible les fesses et le ventre : votre taille sera réduite et vous pourrez perdre du fessier tout en portant vos robes préférées. Les vêtements gainants sont en effet très célèbres chez les célébrités pour cacher leurs rondeurs disgracieuses. Qui sait ce que portent les célébrités pour avoir de belles fesses sous leur belle robe lors des cérémonies ?

L’opération chirurgicale

Certaines personnes pensent que malgré un régime alimentaire et une activité physique elles n’arrivent toujours pas à perdre du fessier pour avoir de belles fesses. Dans ce cas là, elles peuvent envisager l’opération chirurgicale. Cette option est souvent prise par des personnes qui ont des problèmes de poids à cause de leur gêne et de l’hérédité. L’opération chirurgicale qui permet d’ôter la graisse s’appelle la liposuccion.

Cette opération consiste à aspirer la graisse. C’est ainsi un moyen efficace du perdre du fessier. Cette chirurgie peut aider à avoir de belles fesses car l’opération permet d’ôter la graisse des fesses pour avoir des fesses plus fines et fermes. Cependant, cette opération chirurgicale pour perdre du fessier est assez chère et comporte des risques, comme toute intervention chirurgicale.

Pour conclure, il y a de nombreuses astuces pour perdre du fessier et avoir de belles fesses. L’activité physique, associée à une alimentation saine, permet de vous faire perdre votre graisse superflue. Il y a même des moyens pour dissimuler l'ampleur réelle de votre derrière et donner une apparence d’avoir de belles fesses. En dernier recours, il y a la chirurgie. La chose à retenir ? Peu importe la forme ou la taille de vos fesses, il y a toujours un moyen de perdre du fessier pour avoir de belles fesses. Ne vous découragez pas, avoir de belles fesses n’est pas impossible : laissez WeightWorld vous aider dans votre démarche de perte de poids !