FAQs

Vous trouverez ici les réponses aux questions les plus fréquemment posées par nos visiteurs. Nous espérons que vous trouverez la réponse à votre demande. Si vous avez une question qui n'est pas présente ici, n'hésitez pas à nous contacter - nous aimerions avoir de vos nouvelles.
  1. Ma commande sera-t-elle discrètement emballée?

    Tous nos colis sont emballés par nos soins et envoyés dans des emballages discrets sans mention du site ou du contenu.

  2. En vous transmettant mes coordonnées, est-ce que je risque de recevoir des spams ou des publicités?

    Conformément à notre Charte, vos coordonnées sont conservées par nos soins et ne sont transmises ou vendues à aucun organisme. Vous ne serez jamais sujet à des spams venant de notre site. Vous êtes en revanche susceptible de recevoir des offres promotionnelles. Pour vous arrêter d'en recevoir, vous pouvez contacter directement notre Service Client.

  3. Je n’ai pas trouvé la réponse à ma question. Que dois-je faire?

    Contactez-nous par mail à [email protected] ou par téléphone au 0975 187 170 du Lundi au Samedi de 10h à 19h, notre Service Client se fera un plaisir de répondre à vos questions.

  1. Pour le paiement, quelles cartes de crédit sont acceptées?

    Nous acceptons les cartes de crédit suivantes : Visa, Visa Electron, AMEX, MasterCard.

  2. Est-ce que je peux payer par Chèque ou Virement Bancaire?

    Non, cette option de paiement n’est pas disponible pour le moment.

  1. Pourquoi dois-je indiquer mon numéro de téléphone dans le bon de commande?

    Nous pouvons avoir besoin de vous contacter si un problème de paiement ou un problème lié à la sécurité de votre commande se présente. Une discrétion totale est assurée par notre service client. Nous ne contacterons que la personne ayant passé la commande.

  1. Quand vais-je recevoir ma commande?

    Toute commande passée en France, Benelux et Suisse avant 17h du Lundi au Vendredi vous sera livrée le jour ouvré suivant par le transporteur UPS. Si vous avez passé commande à partir des Dom/Tom ou du Canada, vous serez livré sous 3 à 5 jours ouvrables par le transporteur UPS. Toute commande passée pendant le week-end sera traitée le jour ouvrable suivant.

  2. Dois-je être chez moi pour réceptionner ma commande?

    Oui si vous choississez la livraison par Ups ou par LaPoste avec signature. Ces services de livraison exigent (sauf indication contraire de votre part pour les livraisons par Ups) votre signature comme accusé de réception. Une livraison sur votre lieu de travail est possible.

  3. Que se passe-t-il si je ne suis pas chez moi au moment de la livraison?

    Si vous êtes absent au moment de la livraison, Ups laissera le colis a disposition dans un de leur point relai. LaPoste quant à elle le laissera à disposition au bureau de poste le plus prêt de chez vous.

  4. J’ai passé ma commande il y a quelques jours déjà, pourquoi n’est-elle toujours pas arrivée?

    Si vous attendez votre colis depuis plusieurs jours. Vérifiez dans un premier temps le délai du type de livraison que vous avez choisi. Vous pouvez aussi contacter notre service client au 0975 187 170 afin de vérifier où se trouve le colis. Vous pouvez également vous munir du numéro de suivi de votre colis et vous rendre sur le site du transporteur UPS www.ups.com/fr ou sur le site Colissimo pour connaitre le statut de votre colis.

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  1. Quelle est votre politique de sécurité?

    WeightWorld s’engage à protéger la sécurité de vos corrdonnées bancaires et la de vos données clients (adresse postale, numéro de téléphone, email...). Notre système de commande en ligne utilise des serveurs sécurisés mis en place par la banque Crédit Mutuel CIC. Nous vous garantissons donc que le transfert des informations personnelles et bancaires que vous nous communiquez en ligne se fait en toute sécurité.