Prendre soin de sa peau à l’intérieur et à l’extérieur

Prendre soin de sa peau à l’intérieur et à l’extérieur

Prendre soin de sa peau est très important pour la santé. Non seulement cela permet de prévenir les maladies tel que le cancer de la peau, mais cela permet aussi de rester jeune plus longtemps. Les gommages du corps sont une véritable cure bien-être qui vous procure un sentiment de plénitude et une peau douce, lisse et plus ferme.

Une peau plus douce et plus ferme avec BodyBlendz

BodyBlendz est une marque australienne tout droit débarquée en France pour prendre soin de votre peau. Ces gommages corporels sont complétements naturels et prodiguent une véritable cure bien-être à votre peau.

Un gommage pour la peau n’est en fait qu’un soin du corps qui permet d’éliminer les cellules mortes de l’épiderme tout en hydratant en profondeur la peau. Les exfoliants BodyBlendz rendent la peau douce, ferme, lisse et plus apte à l’absorption des crèmes hydratantes et au renouvellement cellulaire.

Ajouter un gommage corporel à votre routine « beauté » peut réellement vous aider à exfolier la peau, la rendre plus stable et saine tout en vous procurant un véritable sentiment de bien être.

Les avantages pour la santé des gommages BodyBlendz

Tout comme les cellules de votre visage, les cellules de votre corps ont besoin d’être renouvelées. Faire cela permet de ralentir le vieillissement des cellules et de garder la peau jeune et en bonne santé le plus longtemps possible. Les gommages du corps BodyBlendz sont un bon moyen pour prendre soin de sa peau que ce soit à l’extérieur ou à l’intérieur.

Les gommages BodyBlendz sont de puissants exfoliants naturels. Ils permettent d’éliminer les cellules mortes présentes sur l’épiderme mais ils sont aussi efficaces pour stimuler la circulation sanguine et lutter contre la cellulite en éliminant les toxines contenues dans la peau qui sont à l’origine des capitons disgracieux.

Les BodyBlendz sont aussi des gommages qui prodiguent une incroyable sensation de bien-être. Ils sont frais, dotés d’un parfum captivant qui vous permettent de profiter au maximum de votre expérience et de vous donner l’énergie et la bonne humeur nécessaire pour votre journée. En plus d’être bénéfiques pour la peau les gommages du corps sont aussi bénéfiques pour l’esprit.

Les différents types de BodyBlendz – gommages pour le corps

Il existe 4 gommages BodyBlendz différents :

  • Suga Daddy : gommage pour le corps très hydratant recommandé pour les peaux sensibles. Cet exfoliant est idéal pour réduire les rides, les poils incarnés et l’eczéma.
  • Coffee Scrub : exfoliant principalement composé de caféine et de sel de mer qui permet de réduire les marques de cellulites efficacement ainsi que le vergetures. Ce gommage peut également aider dans les traitements contre l’acné et les rougeurs.
  • Oats Oats : gommage très hydratant parfait pour soigner les irritations de la peau , les démangeaisons ou les éruptions cutanées. Cet exfoliant aide aussi a augmenter la production de collagène ce qui permet de réduire les vergetures, la cellulite, l’eczéma et le psoriasis.
  • Coconut Delight : gommage parfaitement adapté aux peaux sensibles. Les ingrédients naturels qui le compose permettent d’éliminer cellulite, eczéma, saleté et traces de maquillage.

Tous ces BodyBlendz sont uniquement fabriqués à partir d’ingrédients naturels. Grains de café, huile de macadamia, huile d’olive, huile de jojaba, huile de noix de coco, huile d’orange, sucre, sel de mer, ou avoine sont tous les ingrédients contenus dans ces gommages corporels. Ils ont été spécifiquement sélectionnés pour leurs vertus sur la peau.

Comment utiliser les gommages corporels BodyBlendz ?

Les gommages BodyBlendz sont des exfoliants complétements naturels. Les peaux saines et solides peuvent les utiliser 3 fois par semaines sous la douche. Cependant pour les personnes ayant une peau sèche et sensible, il est préférable d’utiliser ces gommages une fois par semaine.

Pour une meilleure efficacité de ces exfoliants, mouiller votre peau 2-3 minutes sous la douche puis frotter doucement le gommage sur votre peau. Il est cependant déconseillé d’utiliser les gommages BodyBlendz en cas de coups de soleil, d’éruptions cutanées ou de plaies.

Gommage corporel