Les avantages d’un gommage corporel

Les avantages d’un gommage corporel

Que ce soit en été ou en hiver la peau peut être soumise à de nombreuses agressions, il faut donc veiller toute l’année à prendre soin de sa peau. Une exfoliation en douceur permet d’éliminer les cellules mortes accumulées au fil du temps sur la peau. Été comme hiver le gommage corporel peur vous apporter bien-être en prenant soin de votre peau de façon naturelle.

Qu’est-ce qu’un gommage corporel ?

L’exfoliation devrait faire partie intégrante de son habitude beauté et bien-être. Permettant l’élimination des peaux mortes et la régénération des cellules, le gommage corporel est l’atout indéniable des salles de bain aujourd’hui. Il aide à rendre la peau plus douce, plus lisse et plus hydratée. Les gommages corporels BodyBlendz sont 100% naturels et ont été testés et approuvés par des milliers de consommateurs. Puissants hydratants, ils rendent la peau plus douce et plus lisse que jamais.

L’exfoliation est un processus important qui peut vous aider à retrouver une peau revigorée et fortifiée. L’élimination des peaux mortes permet en effet de désobstruer les pores pour que la peau respire mieux et soit moins soumise aux agressions extérieures.

Comment utilisé son gommage corporel ?

Procéder au gommage de sa peau une à deux fois par semaine est largement recommandé. Tout au long de la journée notre corps est exposé à des toxines, de la pollution ou autres agressions qui peuvent endommager la peau. Un gommage corporel est efficace pour éliminer les peaux mortes et favoriser la restauration des cellules. Les gommages BodyBlendz contiennent des ingrédients 100% naturels, comme de l’huile d’amande douce, des flocons d’avoine, du sel de mer ou encore des grains de café qui son réputés pour leurs actions sur la santé.

Selon une étude réalisée à l’Université de Göttingen en Allemagne, l’apparence de la peau joue un rôle non négligeable sur l’âge perçu d’une personne. Parmi 240 participants, l’étude a montré les femmes ayant une peau sèche et abîmée paraissaient plus âgées alors qu’au contraire, les femmes à la peau plus soignée et rayonnante paraissaient jusqu’à 10 ans de moins que leur âge. Protéger sa peau paraît donc primordial, d’une par pour ralentir le processus de vieillissement et d’autre par pour prendre soin de sa santé. Le gommage corporel peut vous aider à prévenir des dommages du soleil, la perte de collagène et d’élasticité grâce à un gommage corporel régulier peut vous aider à avoir une peau plus éclatante et tonique.

Quels sont les avantages d’un gommage corporel ?

Réduit les irritations

En cas d’irritations ou de rougeurs un gommage corporel peut soulager la douleurs ou l’éruption. Le gommage corporel BodyBlendz Oats Oats a été spécifiquement formulé pour les personnes à la peau sensible et sèche. Ses ingrédients tels que les flocons d’avoine ou l’huile d’amande douce hydratent la peau en profondeur et aident à réduire la douleur.

Élimine les cellules mortes

Les gommages sont réputés pour garder la peau douce, lisse et propre. En effet, les agents exfoliant contenus dans ces produits permettent d’éliminer les peaux mortes accumulées sur la peau. Les grains de café, le sucre roux ou le sel de mer que contiennent les BodyBlendz exfolient la peau en profondeur pour lui redonner tonicité et éclat.

Renforce et restaure la peau

Bien que l’âge, les dommages du soleil ou encore toutes autres agressions extérieures peuvent détériorer la peau, un gommage corporel régulier peut aider la peau à lutter contre ces agressions. Le recherche a montré qu’une peau saine et bien hydratée permettait de prévenir la dégradation du collagène en soutenant l’élasticité de la peau.

Diminue les rides et les ridules

Une très bonne façon de lutter contre les rides est de commencer avant qu’elles apparaissent. L’exposition trop longue au soleil ou encore la cigarette sont des facteurs qui favorisent l’apparition de radicaux libres. Ces derniers sont réputés pour endommager l’ADN et accélérer le processus de vieillissement. Un gommage corporel peut donc aider à prendre soin de sa peau et à ralentir le diminution du collagène et ainsi l’apparition des rides et des ridules.

Pensez à l’avenir

Protéger sa peau dès maintenant est une promesse pour l’avenir. En utilisant des produits de soin de la peau cela permet de garder l’élasticité et le tonicité de la peau le plus longtemps possible. Un gommage corporel peut être l’atout beauté de cette année en hydratant votre peau en profondeur pour une douceur et un éclat incroyable.

Gommage corporel