Comment perdre du ventre?

Comment perdre du ventre?

Vous faites partis des personnes qui décrivent leur ventre comme la partie du corps qu’elles détestent le plus? Il existe des produits pour vous aider à avoir un ventre plat. Comme pour la perte de poids, perdre du ventre n’est pas une tâche facile. Avec de la volonté, une bonne alimentation, de l'exercice et du temps, vos graisses abdominales devraient être réduites petit à petit et votre ventre devrait...

Pourquoi j'ai du ventre?

Passez-vous votre temps à surveiller votre poids pour essayer d’obtenir un ventre plat ? Pour certaines personnes, les graisses abdominales sont héréditaires. Si ce problème est de famille, il est alors difficile d’en venir à bout. Pour beaucoup, cela est aussi dû à un excès d’alcool, de mauvaises habitudes alimentaires ou un manque d’exercice. Pour d'autres, peu importe ce qu'elles font, même si elles effectuent 200 abdos par jour, elles ne peuvent tout simplement pas éliminer leurs graisses abdominales et donc perdre du ventre. Alors, que faut-il faire ? Ne surtout pas désespérer car il existe de nombreuses façons pour perdre du ventre et l’affiner comme vous le souhaitez.

Quelques conseils pour obtenir un ventre plat

Pour perdre du ventre, vous devez réaliser que faire des pompes et abdos sans fin peuvent, certes, vous aider à vous muscler, mais ne brûlera pas vos graisses abdominales indéfiniment. En d’autres termes, vous pourrez vous muscler efficacement mais cela n’empêchera pas à la graisse de refaire son apparition. C'est pour cela que vous devez ajouter plus de cardio et de renforcement musculaire dans vos exercices objectif ventre plat. Des exercices comme les squats, du développé-couché et du travail de poids multiplient la charge sur chacun de vos mouvements. Pour accélérer la réduction de vos graisses abdominales et obtenir un ventre plat plus rapidement, vous pouvez aussi vous concentrer sur des exercices pour travailler le haut du corps. Ceux-ci aident à brûler le surplus de graisse au niveau du buste et de l’estomac et obtenir le ventre plat que vous désirez.

Que dois-je manger pour perdre du ventre et obtenir un ventre plat ?

Si vous pratiquez régulièrement des exercices abdominaux mais que vous continuez à vous alimenter avec de la « malbouffe » : tous vos efforts ne serviront à rien et vous n’obtiendrez pas un ventre plat. C'est pourquoi vous devez manger des aliments naturels sains pour accompagner vos exercices si vous voulez perdre du ventre. Vous devez arrêter de manger des aliments transformés et manger plus d'aliments naturels pour brûler les graisses abdominales. Voici nos recommandations alimentaires pour vous aider dans votre démarche pour perdre du ventre :

  • Protéines : Viande, volaille, poisson, œufs et le fromage cottage.
  • Légumes : Épinards, salade et brocoli.
  • Fruits : Banane, pomme, orange, et poire.
  • Glucides : Céréales complètes (pain, pâtes, riz bruns et autres céréales élaborées à partir du grain entier), avoines
  • Matières grasses : huile d'olive, noix, beurre et graines.

Diminuez votre consommation d’alcool

Saviez-vous que la bière et le vin font partie des produits contenant le plus de calories ? Ce n’est donc pas la meilleure option lorsqu’on souhaite perdre du ventre et obtenir un ventre plat. Peut-être devriez-vous jeter un œil à notre compteur de calories pour savoir exactement le nombre de calories que vous consommez lorsque vous buvez de l’alcool. Vous comprendrez que l’alcool n’est pas le bon partenaire lorsque vous essayez de perdre du ventre et d’obtenir un ventre plat. Il faut savoir que ce que l’on boit a autant d’importance que ce que l’on mange. Il n’est pas indispensable d'arrêter totalement votre consommation d'alcool pour avoir un ventre plat mais il est préférable d’en consommer avec modération pour votre poids et votre bien-être personnel. Vous pouvez essayer de troquer votre verre de vin pour une vodka tonic par exemple, contenant moitié moins de calories. Vous devez également ajouter plus d'eau et de thé vert dans votre alimentation car ils sont reconnus pour désintoxiquer votre corps et vous aider obtenir un ventre plat.

Obtenir un ventre plat en mangeant moins de glucides

Les glucides sont essentiels à votre alimentation mais parfois nous en mangeons en trop grande quantité et il devient plus difficile de brûler nos graisses abdominales. Votre corps garde tous les glucides dont il n'a pas besoin et cela se répercute souvent par une prise de ventre. Il est bon de réduire votre consommation de glucides pour obtenir un ventre plat. Il est préférable de réduire votre consommation de pommes de terre, de riz, de pâtes et de pain pour perdre du ventre plus rapidement. Cependant, manger des glucides après un effort sportif vous permettra plus facilement de perdre du ventre et d’obtenir un ventre plat que si vous en mangez le soir avant de vous coucher. Vous pouvez même essayer un supplément mange-graisse qui peut réduire la quantité de glucides car votre corps les transformera en graisse.

Ne vous arrêtez pas de manger

La plus grosse erreur qu’on puisse faire quand on décide de perdre du poids pour perdre du ventre et ainsi avoir un ventre plat, c’est d'arrêter de manger. Pour réussir un régime, vous devez vous assurer que votre santé nutritionnelle soit parfaite. Si vous avez faim, cela signifie que vous ne mangez pas assez et votre corps est à la recherche de plus de nourriture pour vous apporter de l’énergie. Qui dit alimentation dit énergie ! Si vous ne mangez pas assez, alors vous n'aurez pas assez d'énergie tout au long de la journée. La solution pour obtenir un ventre plat n’est donc pas d’arrêter de manger. Pour perdre du poids rapidement il est donc largement conseillé d'adopter une alimentions variée et équilibrée.

Bénéfices sur la santé Ingrédients principaux Posologie
Green Coffee Pure
  • Booster le métabolisme et brûleur de graisses
  • Augmenter les niveaux d'énergie
  • Stimuler le fonctionnement du foie
Extrait de café vert, (20% d'acide chlorogénique),maltodextrine, dioxyde de silicium 3 gélules par jour
Advantrim
  • Booster de métabolisme
  • Aide à réduire la graisse corporelle
  • Stimule les dépenses énergétiques
Thé vert, extrait de cacao, extrait d'orange amère 4 gélules par jour
Xanthadrene
  • Cible les graisses abdominales
  • Stimule le métabolisme
  • Aide à réduire la graisse corporelle
Fucoxanthine, thé vert, hoodia gordonii 3 gélules par jour
Raspberry Ketone Plus
  • Booster de métabolisme
  • Aide à réduire la faim
  • Propriétés antioxydants
Raspberry Ketone, piment de Cayenne, café vert, thé vert, cacao 2 gélules par jour