Conditions de Reprise

Conditions de Reprise

WeightWorld s'efforce de vous fournir des produits de grande qualité qui sont sans défauts et sans dommages. Cependant, il peut arriver que vous ne soyez pas satisfaits du produit, auquel cas, vous avez 30 jours pour nous renvoyer le produit afin de procéder à un échange ou à un remboursement.

Comment dois-je renvoyer mon colis ?

Returns Policy

Retourner un colis est très simple: il vous suffit tout d’abord de nous contacter.

  • Si vous souhaitez retourner un colis, pour quelque raison que ce soit, vous devez le faire dans les 30 jours qui suivent votre achat. Le produit doit être le produit original et il ne doit pas être utilisé.
  • Si, lors de la livraison, votre colis a été endommagé, ainsi que le produit à l’intérieur, vous devez nous contacter le plus rapidement possible.
  • Vous serez tenus au courant dès que notre entreprise aura reçu le colis afin de pouvoir vous rembourser dans les plus bref délais. De la réception du colis à votre date de remboursement : nous vous tiendrons au courant de chaque étape.
  • Pour vous rembourser, nous utilisons le moyen de paiement que vous avez choisi pour payer votre commande.

Pour être certain que notre entreprise a bien reçu le colis que vous nous avez retourné, nous vous conseillons de choisir une livraison avec un numéro de suivi afin de suivre le processus d’acheminement de votre colis.

Je veux renvoyer mon colis

Je n’ai pas reçu le bon produit

Il manque un produit dans ma commande

Comment suis-je au courant que vous avez bien reçu mon colis ?

Quand recevrais-je mon remboursement ?

Je renvoie un colis de l’étranger, quand le recevrez-vous ?


Notre service clientèle se tient à votre disposition si vous avez la moindre demande. Vous pouvez simplement nous contacter au 0975 187 170 ou utiliser le chat pour parler en direct en ligne.