Conditions de Reprise

WeightWorld s'efforce de vous fournir des produits de grande qualité qui sont sans défauts et sans dommages. Cependant, il peut arriver que vous ne soyez pas satisfaits du produit, auquel cas, vous avez 30 jours pour nous renvoyer le produit afin de procéder à un échange ou à un remboursement.
Comment dois-je renvoyer mon colis ?

Retourner un colis est très simple: il vous suffit tout d’abord de nous contacter.

  • Si vous souhaitez retourner un colis, pour quelque raison que ce soit, vous devez le faire dans les 30 jours qui suivent votre achat. Le produit doit être le produit original et il ne doit pas être utilisé.
  • Si, lors de la livraison, votre colis a été endommagé, ainsi que le produit à l’intérieur, vous devez nous contacter le plus rapidement possible.
  • Vous serez tenus au courant dès que notre entreprise aura reçu le colis afin de pouvoir vous rembourser dans les plus bref délais. De la réception du colis à votre date de remboursement : nous vous tiendrons au courant de chaque étape.
  • Pour vous rembourser, nous utilisons le moyen de paiement que vous avez choisi pour payer votre commande.

Pour être certain que notre entreprise a bien reçu le colis que vous nous avez retourné, nous vous conseillons de choisir une livraison avec un numéro de suivi afin de suivre le processus d’acheminement de votre colis.

Veuillez noter que si un article ou un vêtement a été porté, il ne sera pas remboursé pour des raisons d'hygiène.

Si vous n’êtes pas satisfaits de votre commande, vous pouvez nous retourner tous colis non utilisé sous 30 jours. Vous devez nous renvoyer le colis d’abord et vous serez ensuite remboursés avec le moyen de paiement que vous avez utilisé pour payer votre commande.

Notez que la lingerie gainante, les ceintures de grossesse ou les vêtements minceur ne peuvent pas être retournés pour des raisons hygiéniques.

Il est important de nous contacter dès que vous vous rendez compte de l’erreur. Contactez notre service clientèle avec, en votre possession, les 8 chiffres du numéro de votre commande (commence par 55), le nom du produit et l’erreur. Nous vous renverrons le produit correct le plus rapidement possible afin de réparer la gêne occasionnée.

Contactez-nous le plus rapidement possible si vous pensez qu’un produit ou qu’un élément manque à votre commande. Fournissez-nous les 8 numéros de votre commande (commençant pas 55) et nous vous enverrons le plus rapidement possible les éléments manquants.

Nous vous tiendrons informés dès que nous recevons votre produit dans nos locaux. Nous vous tiendrons aussi informés de la procédure de remboursement ainsi que la date exacte de votre remboursement.

Cela dépend de votre banque et du mode de paiement que vous aviez choisi pour payer votre commande mais le remboursement prend en général 2 à 3 jours.

Cela prend toujours un peu plus de temps car nous sommes basés en Angleterre. Le retour devrait prendre 21 jours maximum. Nous vous conseillons de prendre un service de livraison avec un numéro de suivi afin de pouvoir suivre les étapes d’acheminement.

Notre service clientèle se tient à votre disposition si vous avez la moindre demande. Vous pouvez simplement nous contacter au 0975 187 170 ou utiliser le chat pour parler en direct en ligne.