Triple action du Silk’n Silhouette

Triple action du Silk’n Silhouette

La peau d’orange peut être un véritable enfer chez certaines femmes. Minces ou rondes la cellulite ne fait pas de différence. Il existe aujourd’hui des méthodes utiles et efficaces pour réduite les capitons disgracieux qui peuvent être à l’origine de complexes. Le Silk’n Silhouette, un appareil très apprécié sur le marché possède une triple action efficace pour réduire la cellulite.

Qu’est-ce que la cellulite ?

La cellulite est un phénomène bien connu des femmes, aussi surnommée, peau d’orange, la cellulite touche entre 95 et 98% des femmes. Elle apparaît par des capitons disgracieux sur les fesses, les cuisses, le ventre ou encore parmi d’autres les bras.

La cellulite est en faite :

  • Une augmentation des cellules de graisses présentes dans l’hypoderme.
  • Une augmentation de la rétention d’eau
  • Un vieillissement naturel de la peau

De nombreux traitement ont été mis en place ces dernières années sans parfois donner de réels résultats. Le Silk’n Silhouette est un nouvel appareil qui propose une triple technologie pouvant réduire la cellulite efficacement.

Le Silk’n Silhouette

Le Silk’n Silhouette est le masseur anticellulite à succès du moment. Silk’n est en effet le leader mondial des appareils ménagers professionnels. Cette marque a pour principal objectif de fabriquer des produits de qualités, faciles d’utilisation pour de vrais résultats. . Le Silk’n Silhouette est donc un masseur anticellulite doté d’une triple technologique qui le rend efficace dans le lutte contre la peau d’orange. Cet appareil aide à rééquilibrer et restaurer la structure de la peau. Cette dernière est alors plus lisse et plus ferme. Le Silk’n Silhouette a été conçut pour s’utiliser sur toutes les zones du corps où la cellulite est présente : fesses, cuisses, ventre, bras ou les hanches.

1. L’énergie radiofréquence Bi-polaire

Apparu il y a quelques années, cette technologie contenue dans le Silk’n Silhouette s’est rapidement positionnée comme une alternative idéal à la chirurgie esthétique. Non invasive et indolore, la technologie radiofréquence se classe somme une innovation majeure pour lutter contre la cellulite.

L’objectif de cette technologie est de stimuler le métabolisme adipeux dans le but d’affiner la silhouette en réduisant la circonférence de la zone traitée. Pour arriver à cela le Silk’n Silhouette émet des ondes qui provoquent l’échauffement du derme et des tissus adipeux. En d’autres termes, ce masseur anticellulite envoie des ondes de chaleur sur la peau ce qui provoque une rétraction de la cellulite et des adiposités de la zone traitée. De plus, la radiofréquence permet aussi de stimuler la production de collagène qui aide à retendre et tonifier la peau.

2. L’énergie à la lumière LED

Cette technologie contenue dans ce masseur anticellulite est en fait l’envoi d’une lumière laser qui cible directement les couches profondes sous la peau. Cette lumière cible les cellules adipeuses qui elles sont en quelques sortes liquéfiées puis être évacués dans la circulation sanguine. Les cellules graisseuses ne sont pas détruites mais uniquement remplacées par des cellules saines.

3. L’énergie thermique

L’énergie thermique contenue dans le Silk’n Silhouette est là pour accompagner et renforcer les deux autres technologies. L’énergie thermique est connue pour améliorer la structure la peau. Cette énergie pénètre plus profondément dans les tissus adipeux ce qui permet un meilleur traitement des zones touchées par la cellulite.

L’utilisation du Silk’n Silhouette est-elle risquée ?

Ce masseur anticellulite est un appareil approuvé par les instances médicales en charge de la réglementation des produits de bien être à domicile. Souvent recommandé par des médecins et des dermatologues du monde entier, cet appareil connaît un réel succès.

En plus de cela, Silk’n est une marque professionnelle, tous les appareils de cette marque ont subi des tests très poussés pour prouver leur non dangerosité. C’est pour assurer une sécurité totale que le Silk’n Silhouette est équipé d’un capteur thermique qui mesure la température de la zone traitée et s’arrête automatiquement d’émettre de la chaleur si la peau dépasse les 41°C. De nombreux consommateurs ont déjà utilisé cet appareil est aucun effet secondaire n’a été reporté.

Masseur cellulite