Qu'est-ce que chlorella bio ?

Qu'est-ce que chlorella bio ?

La chlorelle est une micro-algue d’eau douce à laquelle on attribue de nombreuses vertus sur la santé. Reconnue par de nombreux nutritionnistes comment étant riche en antioxydants et protéines, les compléments alimentaires à base de chlorelle sont réputés en raison de leur haute teneur en chlorophylle. Chlorella bio est souvent prescrit dans les traitements contre l’hypertension artérielle, la maladie de Crohn ou encore l’hypercholestérolémie.

Cette algue contient des vitamines B, C, E, du bêta-carotène, des acides aminés, du magnésium, du fer, des oligo-éléments, des hydrates de carbone et une quantité importante de protéines (50% de plus que dans la viande). Les compléments alimentaires comme Chlorella bio en comprimés aident à nettoyer le corps des déchets et des toxines grâce aux effets antioxydants de cette algue bleu-vert.

Quels sont les avantages de chlorella bio ?

Un des avantages les plus importants de la chlorelle est sa capacité à détoxifier et purifier l’organisme. Des études menés par une université américaine ont démontré que l’algue chlorelle permettait d’éliminer du corps les métaux lourds et nocifs pour la santé.

En effet, si vous possédez des plombages au mercure ou si vous êtes souvent exposé à des métaux lourds votre corps peut les emmagasiner sans pouvoir les éliminer par la suite. Où plus simplement, votre alimentation et votre environnement peuvent être une source d’augmentation du taux de métaux lourds dans votre organisme. Ces derniers peuvent être à l’origine de maladie ou de dérèglement du système immunitaire. Chlorella bio en comprimés peut vous aider à éliminer toutes ces toxines et protéger votre corps contre d’éventuelles agressions extérieures.

D’autres avantages de chlorella bio

Chlorella bio est une algue aussi réputée pour purifier et oxygéner le sang. Cette micro algue permet de soulager les inflammations et aide à réduire les douleurs causées par certaines maladies. C’est en partie pour ces raisons que chlorella bio est considéré comme un complément alimentaire analgésique qui aide à réduire l‘hypertension et renforcer le système immunitaire.

Il a aussi été prouvé que chlorella bio aidé à :

  • Traiter les ulcères
  • Rééquilibrer les troubles hormonaux
  • Rééquilibrer le système digestif
  • Soulager les constipations chroniques
  • Traiter les problèmes récurrents
  • Augmenter le nombre de globules blancs
  • Réduire ou éliminer les odeurs du corps
  • Équilibrer la pression artérielle, le cholestérol et la glycémie
  • Réduire la fréquence des crises d’asthmes et des allergies
  • Réduire la fatigue
  • Renforcer le système immunitaire
  • Protéger le cerveau et le système nerveux
  • Augmenter la croissance des tissus, la guérison et la réparation cellulaire
  • Détoxifier l’organisme de tous ses toxines et déchets
  • Favoriser la croissance et le développement des enfants

Chlorella bio dans votre alimentation

Chlorella bio peut devenir un véritable partenaire tout au long de l’année. Ce complément alimentaire vous aide à maintenir votre corps en bonne santé tout en vous procurant un sentiment de bien-être durable. Il est cependant important de se procurer des compléments chlorella bio naturels pour éviter les effets secondaires.

Ajouter cette algue riche en nutriment à son alimentation est très simple. Il vous suffit de prendre 4 comprimés par jour ou alors de saupoudrer vos yaourts, smoothies ou salades de la poudre de chlorella bio. De plus, ce complément vitaminé est peu coûteux car cette algue est très répandue sur la planète et très simple à cultiver. Riche en chlorophylle, fer, magnésium, protéines, vitamines et antioxydants, chlorelle bio peut réellement être bénéfique pour votre santé. Facile à prendre et à conserver, ce complément vitaminé peut vous permettre de retrouver énergie, santé et bien-être.

Qu’est-ce que la chlorelle ?

La chlorelle est une algue bleu-vert qui pousse naturellement dans les eaux douces. Cette algue est apparue sur terre il y a plus de 2 milliards d'années et été déjà utilisée par la population Aztèque. Cependant, en raison de sa très petite taille, cette algue n’a été découverte qu’à la fin du 19ème siècle. La chlorelle tire son nom du grec, plus précisément du mot « Chloros » signifiant vert et du mot « Ella » signifiant petit. Chlorella bio est reconnu pour être un des végétales le plus riche en chlorophylle sur la planète ce qui lui confère toutes ses vertus.

En effet, cette forte teneur en chlorophylle l’aide à stimuler le système immunitaire et combattre les infections. Il a été démontré qu’un niveau de chlorophylle élevé aidé à traiter les ulcères, les colites et entre autres, la maladie de Crohn. Très populaire en Asie, chlorella bio arrive en France pour le plus grand plaisir de votre santé.

Chlorelle