Arrêtez d’être trop dur avec vous, essayez alli pour perdre du poids plus simplement !

Arrêtez d’être trop dur avec vous, essayez alli pour perdre du poids plus simplement !

alli est la pilule minceur populaire du moment. Véritable mange graisses il a aidé nombreux de nos clients à perdre du poids.

Qu’est-ce qu’alli ?

Qualifié comme une « pilule miraculeuse » pour la perte de poids par de nombreux diététiciens, alli peut vous aider à enfin perdre vos kilos en trop. Cette pilule sans prescription est en effet considérée comme la plus efficace sur le marché de la minceur.

Spécialement conçu pour la perte de poids, ces pilules sans prescriptions contiennent de l’ortistat, molécule bien connue dans le monde de la minceur. Elle est en effet capable de bloquer l’action de la lipas, l’enzyme responsable de la digestion des graisses dans l’intestin. Contrairement à d’autres pilules pour la perte de poids, alli n’a aucun impact sur le cerveau. L’orlistat agit simplement sur votre système digestif en ingérant les graisses.

Pourquoi devrais-je prendre alli ?

Votre IMC, indice de masse corporel, est au dessus de 28 ? alli est peut-être la solution à vos problèmes de poids. Les essais cliniques ont montré qu'un dosage de 120mg d'orlistat (ingrédient actif de ces pilules), comme ce qui est le cas avec Xenical, produit minceur similaire à alli mais vendu uniquement sous ordonnance, arrêtait environ 30% des graisses ingérées avant qu’elles soient absorbées par l’organisme. Quand le dosage est de 60mg, comme c’est le cas ici, ces études ont démontré que ces pilules empêchaient environ 25% des graisses ingérées d’être absorbées.

Par conséquent, si vous prenez la dose la plus élevée d’orlistat cela signifie que votre corps perd environ un tiers des calories engendrées par les graisses absorbées. Et si vous prenez alli, vous devriez perdre environ un quart des calories fournies par la graisse.

Ces pilules minceur, sont donc un très bon compromis sans ordonnance. Il a été prouvé qu’il vous aidé à perdre du poids efficacement en abasorbant les graisses avant leur digestion.

Si votre IMC est en dessous de 28, pas de panique WeightWorld.fr est aussi là pour vous accompagner dans votre démarche minceur. Découvrez nos différentes pilules minceur

Les différentes études sur alli

Ces pilules à l’orlistat ont été utilisées par plus de 30 millions de personnes ces dernières années. De nombreuses études ont été menées pour prouver son efficacité. Les recherches ont montré que ce mange-graisses permettait de perdre du poids efficacement sans provoquer d’effets secondaires majeurs.

Une étude mené sur 150 adultes a montré qu’en prenant alli, est en adoptant une alimentation saine mais sans faire plus d’exercices physiques habituels, les patients avaient en moyenne perdu 7,1 kg sur un an alors que les personnes prenant le placebo n’avaient que peu ou pas perdu de poids. Cette même étude a aussi révélé que 24% de adultes prenant ces pilules sur une période d’un an ont perdu au moins 10% de leur poids.

Une autre étude a mis en exergue le fait que ce complément minceur pris en parallèle d’une alimentation saine, équilibrée, variée c’est à dire un régime réduit en acide gras et réduit en calories ainsi qu’une activité physique régulière ces pilules pourraient vous aider à perdre 50% de poids en plus en comparaison à un régime normal.

Mes avantages d’alli sur la santé

Un essai clinique d’un an mené sur des adultes a montré que ce mange graisses contribuait à réduire la pression artérielle chez ces patients. De plus, beaucoup plus de recherches ont été entreprises sur alli. Les patients qui ont perdu plus de 5% de leur poids après trois mois ont aussi montré une réduction significative de la pression artérielle, de la glycémie et des triglycérides, type de graisse dans le sang, qui sont tous connus pour être des facteurs de risque pour les maladies cardiaques.

Une autre étude a aussi montré que ce complément minceur, en parallèle d’une activité physique aiderait à réduire les risques de développement de diabète de type 2.

Mange-graisse