• La qualité au meilleur prix

    Des produits naturels pour tous les budgets

  • Livraison offerte dès 50€ d'achat

    Choisissez un jour qui vous convient

  • Protection des données clients

    Vos données sont en sécurité chez nous

Top 5 des astuces pour le petit déjeuner

Commencez votre journée en prévoyant de tout dépenser. Cela peut vous aider à garder la forme, gérer votre poids, ou simplement essayer de vous sentir bien. Alors, quel meilleur manière de commencer votre journée qu’un bon petit-déjeuner!

lLes spécialistes affirment que c'est le repas le plus important de la journée ... et c'est probablement pourquoi vous ne devriez jamais le sauter! Il existe aussi quelques changements subtils que vous pouvez appliquer tous les jours pour obtenir un meilleur petit-déjeuner. Sans plus tarder, voici 5 changements pour booster votre petit déjeuner!

1. Le dilemme du lait

379768576

Malheureusement, il y a quelques vérités que vous devriez connaître au sujet du lait. Les laits demi-écrémé et écrémé offrent moins de matières grasses, mais sont plus riches en sucre que le lait entier, ce qui signifie qu'il est égal, sinon pire, en ce qui concerne la gestion du poids. Des études ont montré que le lait entier est plus efficace pour les adaptations corporelles. Pour la santé, le lait de soja ou d'amande non sucré est une bonne alternative avec son goût rafraîchissant et ses protéines. Le thé et le café contiennent des antioxydants naturels que le lait neutralise ... alors essayez de boire votre café noir ou avec du lait à base de plantes!

2. Les Cereal Killer

1026711466

Les céréales sont un excellent moyen de commencer la journée mais sont souvent trop riches en sucre. Envisagez de passer au muesli non sucré / fait maison. De cette façon, vous profitez d’un petit déjeuner nutritif riche en fibres bon pour la digestion et d’un bon carburant pour votre corps. Vous pouvez également ajouter des fruits, du yogourt et du miel pour un meilleur goût.

3. Changez de pain

536564173

Une autre partie importante concerne le pain grillé que vous avez! Le pain blanc n'est pas seulement plus élaboré que le pain brun. Il a également un indice glycémique plus élevé, ce qui signifie qu'il est fait de glucides qui brûlent ou se transforment en graisse plus rapidement! Le pain brun, en plus d'avoir plus de fibres, a des indices inférieurs et fournit ainsi des glucides lents pour une énergie à long terme. Envisagez également de remplacer le beurre et le fromage ternes par de l'avocat ou du beurre d'arachide biologique.

4. Dites au revoir aux jus

1030705204

Le goût rafraîchissant des jus de fruits du matin est imbattable, mais malheureusement, cela a un coût. Sans la fibre du fruits, les jus de fruits (surtout ceux provenant des concentrés) ne sont que des produits sains déguisés! Essayez plutôt de préparer des smoothies maison, ou si c'est la vitamine C que vous recherchez, complémentez-vous en vitamine c à dissoudre dans l’eau.

5. Mettez du piment dans votre vie

566920462

La pierre angulaire de tout petit déjeuner est un breuvage contenant de la caféine qui vous donne la pêche pour la journée. Mais ce que beaucoup de gens ne savent pas, c'est que vous pouvez ajouter des ingrédients à vos boissons chaudes favorites. Ajouter de la cannelle à votre café pour obtenir un effet thermogénique, ou mettez du citron et du gingembre dans votre thé pour obtenir un effet detox.