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GARANTIE «SATISFAIT OU REMBOURSÉ»

Money back gurantee

  1. Notre garantie de remboursement s'applique à large gamme de produits fabriqués pour nos marques propres, parmi lesquelles MaxMedix, WeightWorld, Animigo, mySmile et Eco Masters
  2. La garantie de remboursement concerne spécifiquement les produits portant l’une de nos marques.
  3. Nos produits ne sont pas conçus pour soigner, traiter ou prévenir un état médical ou une maladie.
  4. En cas d'offre d'achats multiples ou de réductions, vous serez remboursé en fonction de l'offre dont vous avez bénéficié.
  5. Veuillez prévoir jusqu’à 10 jours ouvrables pour le traitement de votre demande de remboursement ou d'échange.
  6. La garantie de remboursement s'applique aux produits achetés directement via nos sites web, par téléphone, ou à travers nos conseillers clientèle. Nos grossistes et revendeurs ne sont pas tenus d'offrir le service de garantie de remboursement.
  7. Les réclamations ne peuvent être faites que par l'utilisateur final. Les réclamations émanant de nos grossistes et/ou revendeurs ne seront pas acceptées.
  8. Nous ne remboursons que le prix du produit acheté et non les frais de livraison et de retour du produit, sauf si ce dernier est défectueux.
  9. Dans le cas où un produit est défectueux, nous nous réservons le droit d’effectuer des tests ou vérifications complémentaires. Si les résultats confirment le défaut, un remboursement intégral incluant les frais de livraison sera accordé.
  10. Nous ne pouvons être tenus pour responsables des retours perdus. Pour éviter ce cas de figure, nous vous recommandons de renvoyer les produits que vous désirez retourner par un colis recommandé, ou un service de livraison avec suivi.
  11. Notre garantie de remboursement n'affecte pas vos droits légaux et est soumise à nos conditions générales.
  12. La garantie est valable uniquement pour la durée de vie du produit. Si vous avez commandé plusieurs unités d'un même produit, seule la première unité sera remboursée, à moins que vous ne nous renvoyez les unités non ouvertes dans leur emballage d'origine.
  13. Veuillez vous assurer que les produits non utilisés sont toujours scellés, car seuls les produits non descellés peuvent bénéficier d'un remboursement intégral.
  14. Une seule demande de remboursement est acceptée par foyer.
  15. Toute demande de remboursement subséquente sur des produits éligibles au remboursement sera traitée à la discrétion de la compagnie.
  16. Ne seront traitées que les demandes de remboursement de produits ayant été utilisés conformément aux instructions figurant sur le mode d'emploi.
  17. Pour entamer une demande de remboursement, vous devez envoyer un courriel à [email protected] et fournir votre numéro de commande, des détails sur la façon dont vous avez utilisé le produit, accompagnés de preuves exploitables comme des photographies montrant le produit avant et après son utilisation par le client.
  18. Tout produit non utilisé ou emballage vide doit être envoyé avec la demande de remboursement à :
    UL. SZCZECI?SKA 49
    66-400 GORZÓW WIELKOPOLSKI
    Dock 48
  19. Dans le cas d'une demande de remboursement frauduleuse ou ne respectant pas nos règles de remboursement, nous nous réservons le droit de demander le remboursement du montant qui vous a été payé ainsi qu'une compensation pour toute perte encourue liée à votre demande.
  20. Nous nous réservons le droit de modifier, mettre à jour ou supprimer notre politique de remboursement à tout moment. Nous vous invitons à venir consulter régulièrement cette page pour prendre connaissance des éventuelles modifications apportées à notre politique de remboursement. La dernière mise à jour de cette page date du 24/01/2022.
  21. Toutes les réclamations doivent être faites dans un délai de 90 jours suivant la date d'achat, sauf avis contraire.