• La qualité au meilleur prix

    Des produits naturels pour tous les budgets

  • Livraison offerte dès 50€ d'achat

    Choisissez un jour qui vous convient

  • Protection des données clients

    Vos données sont en sécurité chez nous

Nos modes de livraison

Nos modes de livraison

WeightWorld vous propose les meilleurs services de livraison pour vous livrer où vous le souhaitez et le plus rapidement possible. Nous travaillons avec UPS, La Poste (Colissimo) et Royal Mail. La qualité de service compte chez WeightWorld, c'est pourquoi nous mettons fréquemment de nouvelles options, pour proposer le plus large choix possible à notre clientèle.

Discrétion du colis

Toutes les commandes sont envoyées dans des colis discrets. Nous vous garantissons un service confidentiel et sécurisé.

Si nous avons à inclure une adresse de retour sur l’étiquette du colis, seul le nom de la société sera mentionnée : Comfort Click Ltd.

Absent(e) au moment de la livraison

En cas d'absence, le chauffeur ou facteur laisse un avis de passage dans votre boîte aux lettres. Il retente la livraison le lendemain.

Vous pouvez contacter UPS France ou La Poste à tout moment pour modifier ou changer l'adresse du colis, si besoin.

Notre service clientèle vous contacte également dès la première tentative de livraison si celle-ci a échoué.

Il est possible de vous faire livrer votre colis chez un voisin ou un proche si vous communiquez leur adresse dans l’adresse de livraison.

Pays livrés par WeightWorld

  • Tous les pays

Les frais de port et délais de livraison dépendent de la destination du colis. Les expéditions internationales se font généralement sous 48 heures avec le transporteur UPS (frais supplémentaires) ou sous 10 à 15 jours ouvrés par Royal Mail International.

Dois-je signer à la réception de mon colis ?

Si vous choisissez le service UPS en 24h ou Colissimo en 3 à 5 jours avec signature, vous devrez être présent à domicile et votre colis vous sera remis contre signature.

Ma commande n'est toujours pas arrivée

Si vous n'avez toujours pas reçu votre commande et que le système de suivi ne vous fournit pas d'information pertinente quant à l'avancée de votre livraison, n'hésitez pas à contacter nos conseillers au 09 75 18 71 70, du lundi au vendredi, de 9H à 20H.

Suivi du colis

Pour connaître les détails des étapes de la livraison de votre colis, entrez simplement le numéro de colis que nous vous avons envoyés par email.

Le numéro de votre colis vous est envoyé le jour même si la commande a été passée avant 16h.

Oui, vous pouvez tout à fait suivre votre colis. Nous vous envoyons un email ainsi qu'un SMS dès que votre commande est expédiée de nos locaux. Vous pouvez ainsi tracer votre commande à tout moment en indiquant le numéro de suivi ci-dessous, en bas de page.

Vous aurez alors accès à toutes les informations concernant la localisation de votre colis, le jour d'estimation de la livraison (avec UPS) ainsi que le signataire. Les informations varient en fonction du service choisi. Sachez toutefois que notre service clientèle se tient à votre disposition en cas de problème.


Veuillez saisir les 13 caractères de votre numéro de suivi