Contactez-nous | lun-ven 9h à 20h - sam 10h à 15h

09 75 18 71 70 Chattez en direct
  • La qualité au meilleur prix

    Des produits naturels pour tous les budgets

  • Livraison offerte dès 50€ d'achat

    Choisissez un jour qui vous convient

  • Nos clients nous aiment!

    Avis indépendants par Trustpilot

Les Astuces pour Obtenir une Taille de Guêpe

Toute femme aimerait avoir une taille de guêpe qui mettra en valeur sa morphologie et accentuera la beauté de sa forme. Pour y arriver, il existe plusieurs astuces efficaces qui vous aideront à vous forger une silhouette gracieuse et séduisante sans contrainte majeure. Les solutions proposées sont basées sur un exercice physique ciblé, une alimentation saine et un choix vestimentaire adapté. Retour sur un phénomène de mode qui n’a pas pris une ride depuis plus d’un siècle.

Un look sur mesure pour sculpter votre taille

La première méthode, la plus rapide mais également la plus ancienne, consiste en l’adoption d’un style vestimentaire qui permet de réduire la circonférence de la taille afin que le buste et surtout les hanches soient mieux mis en valeur visuellement avec notamment une largeur plus proéminente. Parmi les habillements les plus prisés, on trouve en tête de liste les corsets minceur à bretelles qui n’ont cessé d’évoluer au fil du temps. Ces derniers adoptent dorénavant de nouvelles technologies aussi bien au niveau des matériaux utilisés que des techniques de conception par ordinateur, s’adaptant ainsi aux différentes morphologies corporelles et aux besoins spécifiques à chaque personne. De plus, les corsets d’aujourd’hui facilitent la combustion de la graisse corporelle au niveau local, ce qui accentue leur efficacité sur le long terme. L’autre astuce consiste à mettre des habits qui créent une illusion d’optique. Pour ce faire, il convient là encore de privilégier des vêtements amples au niveau des hanches et plus serrés sur la taille. Le port d’une ceinture peut d’ailleurs accentuer cet effet tout en apportant une délicate touche esthétique.

Dans le même registre, l’importance des soutiens-gorge et des chaussures n’est pas à négliger. Les soutiens-gorge doivent en effet être de la bonne taille afin qu’ils puissent accentuer le contraste entre le buste et la taille. Les chaussures jouent également un rôle prépondérant dans la posture du corps et engendrent un déhanchement naturel. Pour y arriver, il est recommandé de privilégier les talons hauts aux chaussures plates ou basses.

Ce qu’il ne faut surtout pas faire

Même si cela relève du bon sens, il convient de rappeler que les vêtements amples sur toute la longueur sont à proscrire. Ceux-ci auront en effet la fâcheuse tendance d’annihiler tous vos efforts en vous donnant une allure large et monotone. Sont à proscrire également les pantalons bas au niveau des hanches et qui font remonter la graisse vers la taille, produisant ainsi l’inverse de l’effet désiré.
Enfin, on recommande généralement aux femmes de forte corpulence de s’orienter plus vers des couleurs sombres qui accentueront l’effet visuel d'une morphologie en forme de sablier.

Des exercices adaptés pour un tour de taille de rêve

Chaque exercice effectué doit donner un résultat qui soit en harmonie avec l'effet global désiré. La taille doit être mince certes, mais les autres parties du corps comme les jambes, les fesses ou les bras doivent être fermes et toniques et non pas maigres afin d'avoir un contraste visuel avantageux et cohérent.
Les sports d’endurance comme le cyclisme, la course à pied la marche ou encore la natation seront destinés à la taille qui verra son indice de graisse fondre, pendant que les sports plus "punchies" seront réservés aux autres parties du corps.

Une alimentation à ne pas négliger

Ne dit-on pas un esprit sain dans un corps sain ? On peut transposer cette expression avec "une alimentation saine pour une taille saine". Consommez des aliments riches en fibres, les légumes, les fruits, les viandes maigres et vous aurez fait la moitié du chemin vers une taille de rêve.

Souscrire
à la Newsletter