• La qualité au meilleur prix

    Des produits naturels pour tous les budgets

  • Livraison offerte dès 50€ d'achat

    Choisissez un jour qui vous convient

  • Protection des données clients

    Vos données sont en sécurité chez nous

La cétone de framboise

La cétone framboise est le composé phénolique, présent principalement dans les fruits rouges et particulièrement la framboise. Il leur donne leur odeur et leur goût distinctif. Depuis plusieurs années, les vertus de la cétone de framboise en l'un des éléments naturels les plus connus sur le marché de la minceur. La cétone de framboise aide vous aide à perdre du poids naturellement et garde votre corps en bonne santé en améliorant le bien-être de l'organisme.

La cétone framboise, ou Raspberry ketone est un composé naturel contenu dans les baies et spécialement les baies rouges. Présente en petites quantités dans la framboise, la cétone de framboise est tout de même responsable de l’odeur, de la saveur et de la couleur rouge des framboises. La cétone de framboise a d’abord été utilisée dans les domaines de la parfumerie et de la cosmétique pour ensuite être largement consommée en tant que compléments minceur.

Généralement, une gélule de complément alimentaire Raspberry Ketone contient entre 1 et 4 milligrammes de cétone de framboise. Ce composé est donc très présent dans les compléments minceur ce qui évite de manger des kilos de framboises tous les jours.

Les bienfaits de la cétone framboise

Une des qualités reconnues de la cétone framboise est de fonctionner dans l'organisme comme un complément thermogénique. Cela aide le corps à atteindre un niveau métabolique plus élevé d'une manière complètement naturelle et cela lui permet de brûler une plus grande quantité de graisse. Les propriétés pour lesquelles la cétone de framboise est connue sont :

  • Elle favorise l'accélération du métabolisme
  • Elle permet d'augmenter la noradrénaline : l'hormone qui aide le corps à faire fondre la graisse
  • Elle stimule la production d’adiponectine : une protéine qui favorise l'élimination de la masse graisseuse

Ce sont ces propriétés qui ont rendu la cétone contenue dans les framboises si célèbre. Son action brûle graisse est en effet reconnu dans le monde de la minceur. La cétone de framboise aide le corps à brûler les graisses mais surtout ce complément minceur aide à brûler les dépôts graisseux localisés. L’action brûle graisse de la cétone de framboise est naturelle et n’a aucune contre-indication. Tous les compléments formulés à partir d’extrait de cétone de framboise sont synthétisés à partir d’ingrédients naturels et sains. Pour toutes ses propriétés, nous pouvons dire que la cétone framboise vous aide à perdre du poids naturellement.

Les études de la cétone framboise

L'histoire de la cétone framboise commence en 1965, dès lors que cet extrait a été approuvé comme sûr par la FDA, Fédération américaine en charge de la classification des aliments. À partir de là, cette substance a été utilisée comme arôme artificiel pour les desserts et comme essence dans le domaine des parfums, rien de plus. En 2005, une étude américaine publiée dans la revue Sciences de la vie, a montré les effets sur l'alimentation de la cétone framboise. Les premières expériences, menées sur un groupe de souris de laboratoire, ont démontré que les souris ayant pris le complément à la cétone de framboise mangeaient moins et perdaient plus de poids que les souris qui ne prenaient pas de complément contenant cette substance.

Dans les années suivantes, des études ont été menées pour comprendre comment fonctionnait cette molécule. En 2010, la revue Planta Medica a publié l'une des dernières et des plus complètes études sur les propriétés de la cétone de framboise. Selon cet article, la cétone framboise affecte les réserves de graisse dans le corps en stimulant l’adiponectine. Cette dernière est, en fait, l'hormone protéique qui est responsable de l'accélération du métabolisme et qui stimule les fonctions biologiques essentielles.

Les régimes naturels à base de cétone de framboise

La cétone de framboise n’est présente qu’en quantité minime dans les fruits rouges. Il est donc indispensable d’extraire cette cétone des fruits et de créer un concentré qui va agir au mieux sur l’organisme. La cétone de framboise est synthétisée sur le marché sous deux formes : Raspberry Ketone Pure et Raspberry Ketone Plus. Le « Pure » ne contient aucun autre ingrédient alors que le « Plus » est combiné avec d’autres ingrédients minceur tels que Garcinia Cambogia, du thé vert ou du café vert. Ces deux produits sont 100% naturels et répondent parfaitement à un objectif minceur.

La cétone de framboise dans Raspberry Ketone Pure

Comme son nom l’indique, ce complément alimentaire est uniquement fabriqué à partir de la molécule de cétone de framboise. Cette dernière est la raison pour laquelle les framboises, ainsi, que d’autres fruits comme les pommes, les pêches ou encore les mûres ont un goût et une odeur si reconnaissables et si particuliers. Ces fruits sont connus pour aider votre métabolisme à agir plus efficacement et ainsi, maintenir le niveau de glucose dans le sang et favoriser l’élimination des acides gras contenus dans l’organisme. En d’autres termes, la cétone de framboise agit naturellement comme un brûleur de graisses.

En effet, il a été démontré grâce à de nombreuses études, que la cétone de framboise était l’un des plus puissants brûleurs de graisses naturels disponible sur le marché des compléments alimentaires. La cétone de framboise est connu pour stimuler la production et la libération d’une hormone de protéine appelée adiponectine qui favorise la perte de poids, la réduction de la glycémie et l’élimination rapide des graisses. De récentes études ont trouvé un lien chez les adultes entre, le niveau élevé de cette hormone et le faible pourcentage global de graisse corporelle.

Ainsi, Raspberry Ketone Pure n’est composé d’aucun autre ingrédient que la cétone de framboise ce qui le rend efficace pour brûler les graisses et diminuer le taux de glycémie. Par ces actions, la cétone de framboise intervient donc dans le processus de perte du poids. Si votre objectif est d’éliminer les mauvaises graisses de votre corps, alors ce complément alimentaire peut devenir un véritable partenaire minceur, vous ne pourrez pas trouver de produits naturels plus puissant que la cétone de framboise pure.

La cétone de framboise dans Raspberry Ketone Plus

Alors que Raspberry Ketone Pure est uniquement composé de cétone de framboise pure, Raspberry Ketone Plus est composé d’autres ingrédients. Le thé vert, le café vert et le superfruit, garcinia cambogia sont aussi présents dans ce complément alimentaire. Ainsi, les effets de la cétone de framboise sur les graisses seront donc moins puissants dans ce produit mais ses autres composants sont là pour agir sur d’autres molécules et avoir des effets différents sur l’organisme.

En effet, ces autres ingrédients sont aussi bien connus pour avoir leurs propres propriétés amincissantes. Pour exemple, le thé vert, en plus d’être riche en acides aminés, vitamines et minéraux contient à la fois de la caféine connue pour accélérer le métabolisme et un puissant antioxydant appelé EGCG. Ces deux composants ont des propriétés thermogéniques, ce qui signifie qu’ils peuvent aider à augmenter la température interne du corps afin d’encourager le métabolisme à travailler plus efficacement pour qu’il brûle plus de graisses corporelles. La cétone de framboise n'est pas pure dans ce complément alimentaire mais ces effets n'en sont pas pour autant réduits.

D’autres ingrédients, tels que les baies d’açai et la mangue africaine sont présents dans Raspberry Ketone Plus. Ces composants ont été rajoutés à ce produit à la cétone de framboise car ces superfruits contiennent beaucoup de vitamines, minéraux et nutriments qui peuvent tous vous aider à maintenir votre organisme en bonne santé.

Ainsi, si vous cherchez un complément alimentaire, tout autant naturel, pour vous aider dans votre démarche minceur, la cétone de framboise et les autres ingrédients contenus dans Raspberry Ketone Plus vont pouvoir vous aider. D’abord, la cétone de framboise vous permettra de brûler plus rapidement l’excédent de graisse et les autres ingrédients agiront sur le taux d’énergie et le niveau de fatigue de votre corps.

Les ressemblances

Même s’il est vrai qu’il existe des différences entre ces deux compléments alimentaires à base de cétone de framboise, ils ont un point commun. Ils sont tous les deux composés d’ingrédients naturels de hautes qualités contrairement à certains compléments alimentaires qui sont synthétisés à partir d’ingrédients artificiels. La cétone de framboise est naturellement présent dans la framboise et donc les risques d’effets secondaires sont faibles pour ces deux produits.

Cétone de framboise