Noël Arrive !Profitez de -10% avec le CodeCHRISTMAS

  • La qualité au meilleur prix

    Des produits naturels pour tous les budgets

  • Livraison offerte dès 50€ d'achat

    Choisissez un jour qui vous convient

  • Protection des données clients

    Vos données sont en sécurité chez nous

Les secrets minceur de la cétone de framboise

La cétone de framboise est réputée pour être un brûleur de graisse naturel. Pourquoi est-elle reconnue pour être un aide-minceur ? Comment ce fruit vous aide à brûler vos graisses ?

De la Framboise à la cétone

La cétone est tout simplement la substance naturelle qui donne son odeur et son goût si particulier à la framboise. Composant essentiel de nombreux parfums, sa renommée actuelle a été établie il y a une dizaine d’année aux Etats-Unis. C’est en effet un nutritionniste local, le docteur Oz, qui a commencé à vanter ses bienfaits au cours de son émission télévisée. Depuis, elle n’a cessée d’être revendiquée dans le monde de la minceur comme le partenaire idéal pour les démarches de perte de poids.

Phénol naturel, la cétone peut aussi se retrouver dans de nombreux autres fruits tels que les mûres, la canneberge, les pêches, le raisin et les pommes. Une fois extraite du fruit, elle sert d’ingrédient pour ajouter du parfum et donner du goût à nos produits de consommation quotidienne comme les sodas et crèmes glacées, mais aussi pour les produits cosmétiques.

Son extraction naturelle ayant un coût assez élevé, de nombreux laboratoires la composent de manière synthétique afin de pouvoir la proposer à petit prix. Gels douches, crèmes, shampoings et autres produits de beauté, celle qui est aussi appelée rhéosmine est utilisée comme agent aromatisant depuis 90 ans.

Framboises dans un panier en osier

De la cétone au programme minceur

Des études scientifiques ont montré que la cétone de framboise agit sur l’accumulation de graisses dans les cellules car elle stimulerait l’adiponectine. Il s’agit d’une hormone protéinique qui contribue à contrôler la combustion des acides gras. Un taux élevé d’adiponectine dans le métabolisme permettrait donc de réduire la masse graisseuse.

En aidant à augmenter la sécrétion de cette hormone, la cétone de framboise peut donc permettre à l’organisme de bruler la graisse naturellement sans créer de carences. Elle favorise aussi l’augmentation d’une enzyme : la noradrénaline. L’ensemble de ces actions combinées contribue donc à stimuler le métabolisme de base pour constituer un brûleur de graisse naturel.

Aussi réputée pour ses effets antioxydants, elle est aussi reconnue pour son action sur le ralentissement du vieillissement cutané en aidant à combattre les radicaux libres. Toutefois, il ne faut pas oublier que la base d’une démarche de perte de poids efficace, reste toujours un régime alimentaire équilibré couplé à la pratique d’une activité physique et sportive régulière.

Les actions de la cétone de framboise

La cétone de framboise ou aussi appelée Raspberry Ketone est un composant supposé favoriser la perte de poids grâce à ses actions sur l’organisme. Principalement, cette cétone opère sur 3 niveaux. Elle aide à booster le métabolisme en augmentant le taux d’adrénaline dans le sang. Elle favorise la sécrétion d’une hormone qui élimine plus facilement et plus rapidement les tissus graisseux et elle stimule les enzymes responsables de la décomposition des graisses. Toutes ces actions permettent ensuite de perdre du poids naturellement et progressivement.

Ainsi, la cétone de framboise permet l’augmentation du taux d’adrénaline dans le sang ce qui permet d’accélérer le métabolisme et donc la combustion des calories se fait plus rapidement. La perte de poids est donc progressive et naturelle. Contenue dans ce complément alimentaire, la cétone de framboise permet aussi l’augmentation de la production et de la sécrétion de l’adiponectine. Cette dernière est une hormone sécrétée par les tissus graisseux qui favorise leur élimination. Des études ont montré que plus le taux d’adiponectine est élevé moins les graisses s’accumulent dans les tissus de l’organisme. En favorisant la sécrétion de cette hormone, la cétone de framboise vous aide à perdre du poids simplement.

La cétone de framboise permettrait aussi de stimuler les lipases sensibles aux hormones. En d’autres termes, les lipases sont des enzymes responsables de la décomposition des lipides et donc plus généralement des graisses. La stimulation de ces lipases sensibles aux hormones permet aux cellules graisseuses de libérer des acides gras qui sont ensuite acheminés jusqu’au foie et aux muscles où ils seront transformés en énergie. La cétone de framboise permet donc de booster le métabolisme et en même temps, il aide à transformer les graisses en énergies. La perte de poids est donc progressive et réelle. La cétone de framboise peut devenir un véritable aide minceur.

La cétone de framboise et ses effets sur la peau

En plus d’agir sur le métabolisme et la perte de poids, la cétone de framboise est un antioxydant qui ralentit le vieillissement cutané. En effet, étant riches en antioxydants l’extrait de cétone de framboise est utile pour lutter contre les radicaux libres présents dans l’organisme. En combattant les radicaux libres, la cétone de framboise aide l’organisme à se protéger contre diverses maladies et dégâts cellulaires. De plus, cela permet aussi de diminuer les signes de vieillissement des cellules et aide votre peau à paraître plus jeune.

Il est à noter que même si Raspberry Ketone Pure est un complément alimentaire réputé pour ses nombreuses vertus, il est fortement recommandé de maintenir une alimentation saine et équilibrée et de pratiquer une activité physique régulière pour favoriser la perte de poids.

Trouve t-on les mêmes effets dans les fraises ou les mûres ?

Trouve t-on les mêmes effets dans les fraises ou les mûres

La cétone est une molécule naturellement présente dans les framboises ou dans d’autres fruits rouges. Elle donne en effet, la couleur et la saveur sucrée à ses fruits. Ainsi, on peut donc aussi trouver de la cétone dans la fraise ou d’autres fruits rouges mais la concentration n’est pas aussi élevée que dans la framboise.

Ainsi, Raspberry Ketone Plus une fois consommée stimule une hormone appelée adiponectine. Cette hormone joue un rôle important dans le métabolisme, il aide à réguler l'acide gras du corps et l'équilibre du taux de glucose.

Il a, en effet, été prouvé que plus le niveau d’adiponectine dans l’organisme et haut, plus le pourcentage de graisse corporelle est faible. En intégrant la cétone de framboise dans votre alimentation quotidienne vous pourrez améliorer la capacité de votre corps à libérer cette hormone et cela vous aidera donc dans votre démarche minceur. La cétone de framboise vous aide en effet à brûler plus de graisses que ce soit pendant un exercice physique ou tout au long de votre journée.

La cétone de framboise : effets secondaires ?

En plus de permettre la combustion des graisses par l’augmentation de l’hormone adiponectine, la cétone de framboise est très appréciée dans le monde de la minceur car c’est une substance naturelle beaucoup plus saine et sécuritaire que les autres compléments alimentaires que l’on peut trouver sur le marché. Ces produits chimiques et artificiels montrent souvent des résultats rapides mais peuvent aussi présenter un risque pour la santé des consommateurs.

Puis-je simplement manger beaucoup de framboise ?

Puis-je simplement manger beaucoup de framboise

La cétone est donc directement extraite des framboises ainsi il est normal de se poser cette question. La raison est très simple dans notre complément alimentaire la cétone est très concentrée pour obtenir la même concentration avec des framboises il faut en manger un nombre très important. En fait, il faut manger l’équivalent de 40kg de framboises pour obtenir la même quantité de cétone de framboise que dans un complément alimentaire.

Où trouver des pilules à base de cétone de framboise ?

Les compléments alimentaires à base de cétone de framboise se trouvent partout sur Internet. Si vous avez fais quelques recherches vous avez pu remarquer que les prix peuvent varier d’un site à l’autre. Ne vous laissez pas impressionner par les photos qui montrent des résultats avant/après spectaculaires ce n’est généralement pas la réalité. De plus, il est important de faire attention à la liste des ingrédients. En effet, la cétone de framboise est coûteuse à extraire des framboises, un prix relativement faible peut caché l’utilisation de cétone de framboise synthétique ou d’autres ingrédients. 1 Kg de framboises contient seulement entre 1 et 4 mg de cétone de framboise d’où son prix élevé.

Acheté des produits à base de cétone de framboise est donc simple mais il faut rester vigilent pour ne pas mettre sa santé en danger.

Cétone de framboise