• La qualité au meilleur prix

    Des produits naturels pour tous les budgets

  • Livraison offerte dès 50€ d'achat

    Choisissez un jour qui vous convient

  • Protection des données clients

    Vos données sont en sécurité chez nous

La vérité sur les brûleurs de graisses

Assez de la couche de graisse qui recouvre vos abdominaux ? Les brûleurs de graisse sont devenus très populaires ces dernières années et sont sensés vous aider à éliminer les mauvaises graisses stockées dans votre organisme. Ces simples compléments alimentaires sont-ils vraiment efficaces ? Vous permettent-ils de vraiment perdre du poids ?

Comment ça marche ?

Brûler les graisses revient en fait à expliquer le phénomène de thermogénèse. Ainsi, ce processus est la production de chaleur dans l’organisme par le métabolisme. Le corps a effectivement besoin de maintenir sa température à 37°, le processus de thermogénèse est donc indispensable. Le métabolisme des cellules produit de la chaleur grâce à l’échange d’énergie constant qui dégage de la chaleur et maintient donc le corps à la bonne température.

Ainsi, lors d’un effort, la température augmente et le métabolisme s’accélère pour produire plus d’énergie. Il puise donc dans les réserves du corps pour maintenir ce dernier au niveau d’énergie nécessaire. Il en va de même lors d’un apport alimentaire. Les personnes qui ont tendance à grossir ne transforment donc pas les graisses en énergie mais les stocks dans le tissu adipeux. Il existe donc des nutriments (notamment des protéines) qui accélère le métabolisme et permette de transformer les aliments en énergie plus rapidement.

Les gélules brûleurs de graisse peuvent donc vous permettre de perdre du poids plus rapidement et de cibler les zones où la graisse à tendance à s’accumuler. De plus, ces brûleurs de graisse permettent aussi de réduire votre appétit ce sui vous aidera à stabiliser votre poids plus facilement.

Les différents types de brûleurs de graisse

Il est important de préciser que le corps élimine d’abord les sucres et ensuite les graisses. Réduire votre apport en sucre peut donc vous aider à éliminer vos graisses plus rapidement. Il existe plusieurs aliments brûleurs de graisse naturels comme le citrus, la Cétone de framboise, le thé vert ou encore la caféine une fois associés accélèrent le processus de thermogénèse. Consommer des brûleurs de graisse avant un effort les rend aussi plus efficaces. Ces ingrédients ont tous leur propres effets, le thé vert a des résultats plus probants au niveau de la taille alors que le guarana est plus efficaces sur les tissus adipeux des fesses, des hanches et des cuisses.

Contenant une combinaison d’ingrédients les brûleurs de graisse peuvent aussi permettre de contrôler l’appétit. En effet, sur le long terme, il n’est pas évident de garder un régime alimentaire équilibré, les envies de grignotages sont parfois irrésistibles. Les brûleurs de graisse peuvent donc, grâce à leurs ingrédients, vous aider à réduire votre appétit et vos envies de grignoter. De plus, les brûleurs de graisse mobilisent aussi les graisses plus rapidement et les brûlent aussi plus rapidement.

Les brûleurs de graisse permettent aussi d’éliminer et de drainer l’eau retenue en excès dans le corps. En effet, le gras à tendance à retenir l’eau dans les cellules, les brûleurs de graisse vont permettre de drainer cette eau ce qui va jouer sur la perte de poids. Ces compléments jouent aussi un rôle sur la fatigue. Réduire l’apport en calorie peut avoir des conséquences nocives sur le corps et entrainer des carences nutritionnelles. Les brûleurs de graisse permettent d’éviter ces carences.

Il est tout de même important de rappeler que ces compléments minceur ne sont pas des pilules miracles. Il est largement conseillé d’adopter une alimentation saine et équilibrée et de pratiquer une activité sportive régulière pour constater de meilleurs résultats.

Les brûleurs de graisses selon vos objectifs

Il existe plusieurs types de brûleurs de graisses, certains réduisent l’appétit, d’autres agissent sur la thermogénèse et d’autres accélèrent le métabolisme certains encore peuvent agir sur ces trois aspects à la fois.

Si vous voulez obtenir des muscles rapidement et « sécher », les brûleurs de graisse thermogènes sont plus adaptés pour vous. Ils vous permettront d’optimiser le processus de combustion des graisses et les transformeront en énergie plus rapidement. Ce qui améliora plus vite la qualité musculaire et vous aidera à obtenir des muscles secs et découpés.

Si vous souhaitez perdre du poids en contrôlant votre appétit alors les brûleurs de graisse modérateurs d’appétit sont adaptés pour vous. En agissant sur les hormones régulatrices d’humeur et d’appétit, ces brûleurs de graisse vous permettront de rester motiver lors de votre démarche minceur.

Le rôle des brûleurs de graisse

Si vous cherchez à perdre du poids rapidement, les pilules brûleurs de graisse peuvent être une option envisageable. De plus en plus populaire, les brûleurs de graisse sont des pilules qui éliminent l'excès de graisse stocké par le corps. En fait, ils sont conçus pour accélérer le métabolisme et augmenter la production de chaleur et d’énergie du corps. Les muscles brulant plus de calories ont besoin de plus d’énergie pour fonctionner, l’organisme puise donc dans les réserves de graisses et vous perdez du poids rapidement. Combiné à une alimentation saine et équilibrée ces brûles graisses peuvent vous aider à atteindre vos objectifs minceur.

Se plier à un régime alimentaire strict peut être difficile et contraignant et la perte de poids n’est pas toujours effective. Même s’il faut adopter une alimentation équilibrée et quelques exercices physiques, les brûleurs de graisse peuvent vous permettre de réduire votre appétit. Même si vous allez devoir toujours surveiller votre alimentation et faire preuve de volonté pour ne pas grignoter à toute heure de la journée les brûleurs de graisse vont vous aider à atteindre vos objectifs plus rapidement.

Qu’est-ce qu’un brûleur de graisse ?

Les brûleurs de graisse ou aussi appelés « fat burner », sont des mélanges d’herbes et de stimulants comme le Glucomannane, la cétone de framboise, le Green Coffee ou encore le piment de Cayenne, aussi appelé piment brûleur qui augmentent la température et les niveaux d’énergie du corps dans le but de perdre du gras. En effet, les brûles graisses accélèrent la lipolyse, c’est à dire qu’ils favorisent la transformation des graisses en énergie et donc en mobilisant ces graisses au lieu de les stocker, la perte de poids est réelle.

Il existe deux façons différentes d’éliminer les graisses : soit en augmentant le métabolisme soit en facilitant le déstockage des graisses. Pour cela il faut donc soit réduire ses apports en aliments, soit pratiquer une activité sportive pour augmenter ses dépenses caloriques ou même combiner les deux méthodes. Ainsi, les brûleurs de graisse peuvent aider à perdre du poids dans les meilleures conditions en apportant des nutriments indispensables à l’organisme. Les brûleurs de graisse sont souvent utilisé lors de périodes précises, lorsque l’on souhaite perdre du poids plus simplement lors d’un régime ou pour cibler la perte de poids chez les sportifs qui veulent sécher. Ces compléments brûles-graisses peuvent donc vous venir en aide pour cibler les graisses et les éliminer plus efficacement. Un brûleur de graisse naturel peut donc devenir un véritable partenaire minceur pour atteindre ses objectifs et oublier ses complexes.

Suivre un régime peut s’avérer compliqué, les brûleurs de graisse aident donc à réduire la sensation de faim et les envies de grignoter. Ils permettent aussi de remettre en marche les mécanismes comme la lipolyse qui aide votre corps à éliminer les graisses et à fonctionner correctement. Ainsi, pour accélérer votre perte de graisse, il est recommander d’associer régime alimentaire, activité sportive et brûleurs de graisse.

Que font les brûleurs de graisses ?

Il existe un multitude de brûleurs de graisses sur le marché de la minceur et n’ont pas tous le même effet. Certains brûleurs de graisse éliminent tout simplement les calories sous forme de chaleur. D’autres permettent de stimuler la libération d’adrénaline, d’augmenter le taux métabolique ou encore d’agir comme coupe-faim. Pour obtenir de meilleurs résultats, il est quand même recommandé d’adopter une alimentation saine et équilibrée et de pratiquer une activité physique régulière. En effet, il est important de rappeler que les brûleurs de graisse ne sont pas des produits miracles. Vous ne perdrez pas de poids si vous mangez trop gras, trop sucrés ou trop salés.