Contactez-nous | lun-ven 9h à 20h - sam 10h à 15h

09 75 18 71 70 Chattez en direct
  • La qualité au meilleur prix

    Des produits naturels pour tous les budgets

  • Livraison offerte dès 50€ d'achat

    Choisissez un jour qui vous convient

  • Nos clients nous aiment!

    Avis indépendants par Trustpilot

Sucre de Coco Bio - 400g

Par: Diet-Food

12.95€

Pour ceux qui cherchent à chasser le sucre blanc raffiné de leur cuisine, le sucre de coco est une excellente alternative.
Le sucre de coco bio de Diet-Food est un édulcorant naturel, sain, riche en vitamines et minéraux. Il s’utilise très facilement en cuisine pour sucrer un gâteau, une boisson ou un yaourt. Son très faible indice glycémique en fait un produit sans risque pour les diabétiques. Et surtout cela signifie qu’il peut soutenir un régime.

  • alternative saine au sucre blanc
  • riches en acides aminés, vitamines et minéraux
  • léger parfum de caramel
  • facile à utiliser en cuisine
  • produit bio, sans ogm, 100 % naturel
  • convient aux vegan

Malgré ce que les rayons des supermarchés présentent, il existe d’autres façons de sucrer que le sucre blanc et le sucre de canne. Parmi les solutions naturelles, le sucre de coco a déjà trouvé sa place dans les supermarchés allemands et arrivent tout doucement dans les cuisines françaises. C’est en effet un produit facile à utiliser, qui sucre délicatement et parfume agréable vos préparations.

Lire Plus

Le sucre de coco bio diet-food – l’indice glycémique le plus faible de tous les sucres

Le sucre de coco s’obtient de la fève des fleurs de coco. Il faut la faire chauffer pour permettre à l’eau de s’évaporer. Cette cuisson douce laisse derrière elle une couleur et un parfum caramel. Ce sucre ressemble beaucoup au sucre de canne avec des grains légèrement plus fins, mais tout aussi facile à utiliser. En effet, le sucre de coco se dissout facilement dans de l’eau comme tous les autres sucres.
Chaque type de sucre possède un indice glycémique (dit IG) qui lui est propre. Il s’agit d’évaluer son action sur le taux de sucre de l’organisme. Plus l’indice est faible, moins le taux de sucre ne grimpe brutalement dans votre corps et moins vous allez stocker de graisse. L’IG du sucre de coco est de 24,5. En comparaison, l’IG du sucre de canne est de 65 et celui du sucre blanc est de 70. Cet indice est si faible que les diabétiques sont autorisés à consommer du sucre de coco !

Quels sont les bienfaits du sucre de coco biologique ?

Le sucre de coco Diet-Food est riche en acides animés, vitamines et minéraux.
Les vitamines B qui y sont présentes aident à l’élimination des toxines et stimulent les défenses immunitaires. Le potassium réduit les risques d’hypertension. On y trouve également du magnésium, du zinc et du fer. Opter pour du sucre de coco est une façon de prendre soin de votre organisme en lui proposant un aliment sain.

Comment remplacer le sucre blanc par du sucre de coco ?

Le sucre de coco peut être utilisé exactement de la même façon que le sucre blanc. Il est particulièrement apprécié dans les gâteaux et les smoothies car son parfum ajoute un petit plus très agréable.
Certaines personnes n’aiment pas l’utiliser dans le café ou le thé, car il en modifie trop le goût. À chacun ses préférences.
Notez que les personnes qui utilisent du sucre brun apprécient plus rapidement le sucre de coco, alors que pour celles qui sont habituées au sucre blanc, la différence entre les deux est plus importante.

Peut-on perdre du poids en utilisant le sucre de coco bio ?

Dans le cadre d’un régime, l’idéal est de se passer totalement de sucre ajouté et de ne consommer que le sucre naturellement présent dans les fruits. Il s’agit en effet d’un sucre riche en fibre et en eau.
Cependant arrêter totalement la consommation de sucre n’est ni facile, ni obligatoire pour perdre du poids. En utilisant le sucre de coco, vous allez éviter de faire grimper le taux de sucre dans votre organisme, ce qui va limiter le stockage de graisse.
Par contre attention, pour que cela fonctionne, il ne faut pas mettre deux cuillères de sucre de coco dans un thé, là où initialement vous n’en mettiez qu’une...

Le sucre de coco : un produit bio, sain, naturel et écologique

La production de sucre de coco est considérée comme une exploitation écologique au regard de la production des autres types de sucre. En effet, pour obtenir le sucre de coco, on ne détruit pas les cocotiers, on se contente d’en cueillir les fleurs.
Ainsi le sucre de coco Diet-Food est la fois un produit bio, sain et naturel et un choix écologique !


Commentaires client

À WeightWorld nous nous efforçons d'offrir le meilleur service au client possible et nous prenons en compte toutes les évaluations que nous recevons

Évaluation Produit (100% basé sur 1 Avis)

Poster une évaluation Cliquez ici

Trustpilot weightworld

Évaluation Service (0% basé sur 0 )

  • * J'ai acheté ce sucre sur recommandation de ma diéteticienne et maintenant je ne peux plus m'en passer. Je l'utilise autant dans mes pâtisseries que pour sucrer mes yaourt. C'est un régal !!
* Les résultats peuvent varier d'un individu à un autre.