• La qualité au meilleur prix

    Des produits naturels pour tous les budgets

  • Livraison offerte dès 50€ d'achat

    Choisissez un jour qui vous convient

  • Protection des données clients

    Vos données sont en sécurité chez nous

Pourquoi et comment utiliser une bouteille à infusion de fruits ?

La bouteille à infusion de fruits est un concept nouveau qui permet de répondre à une demande de plus en plus croissante pour les produits detox ou régime. À une époque où tous les médecins et diététiciens recommandent de toujours bien s’hydrater, l’infuseur de fruits s’est imposé en seulement quelques années pour sa faculté à aromatiser l’eau de manière naturelle et de l’agrémenter de différents minéraux et vitamines essentielles pour notre corps.

Pourquoi utiliser une bouteille à infusion de fruits ?

bouteille infusion de fruit

Si vous essayez de perdre du poids en brûlant les graisses et en améliorant votre métabolisme, alors la bouteille à infusion de fruits est toute indiquée pour vous. Son avantage premier est qu’elle vous permet de vous hydrater différemment. En effet, nombreuses sont les personnes qui trouvent rébarbatif le fait d’avoir à boire de l’eau plate à longueur de journée. Par contre, grâce au nouveau concept offert par l’infuseur de fruits, il est désormais possible de colorer votre quotidien et de consommer l’eau d’une manière plus amusante, joignant ainsi l’utile à l’agréable.

En plus de l’apport gustatif, cette nouvelle méthode d’hydratation revêt également un intérêt nutritif. En effet, le hachage de fruits permet d’avoir une boisson saine, rafraichissante, sans sucre raffiné et riche en vitamines et minéraux naturels. Rien de mieux pour garder votre corps en bonne santé pendant longtemps.

Comment utiliser une bouteille à infusion de fruits ?

Une bouteille à infusion de fruits repose sur un principe simple. Il s’agit d’une bouteille conçue spécialement pour que les fruits trempés dans de l’eau puissent imprégner leurs arômes et distiller leurs nombreux vitamines et minéraux. Pour ce faire, ces bouteilles se ferment hermétiquement afin que l’air ne puisse pénétrer perturber ce processus. Les bouteilles de catégorie supérieure viennent avec des compartiments dédiés afin de faciliter l’entreposage des fruits à infuser.