Contactez-nous | lun-ven 9h à 20h - sam 10h à 15h

09 75 18 71 70 Chattez en direct
  • La qualité au meilleur prix

    Des produits naturels pour tous les budgets

  • Livraison offerte dès 50€ d'achat

    Choisissez un jour qui vous convient

  • Nos clients nous aiment!

    Avis indépendants par Trustpilot

Comment perdre du poids avec le Moringa Oleifera ?

Comment perdre du poids avec le Moringa Oleifera ?

Le Moringa est une plante utilisée partout à travers le monde pour ses nombreuses vertus thérapeutiques et cosmétiques. Pourtant, ses bienfaits diététiques sont beaucoup moins connus, à tort. Sa consommation permet en effet de stimuler le métabolisme de votre organisme afin que celui-ci brûle les calories superflues rapidement et efficacement. Riche en fibres et recommandé par la plupart des nutritionnistes, le Moringa saura apporter une aide précieuse aux personnes désireuses de perdre du poids de manière naturelle et harmonieuse, sans brusquer le corps ni le priver de nutriments essentiels.

Combiné à une hygiène de vie saine où l’exercice et une alimentation équilibrée auront une place de choix, le Moringa a toutes les qualités pour aider votre corps à éliminer les graisses indésirables et à booster son système immunitaire. La majorité des personnes ayant essayé le Moringa décrivent un ressentiment de bien-être et d’épanouissement aussi bien physique que mental.

Comment utiliser le Moringa Oleifera pour perdre du poids ?

Le Moringa peut être consommé de plusieurs façons. Il peut être bu sous forme de tisane ou d’infusion mélangé à du thé. Ses feuilles sont également incorporées dans de nombreuses recettes auxquelles elles relèvent le goût tout en apportant une kyrielle de vitamines et de minéraux essentiels à votre organisme. L’huile de Moringa ou le jus à base de Moringa sont aussi d’autres déclinaisons possibles pour la consommation courante.

Cependant, la forme la plus pratique et la plus répandue reste le Moringa en poudre décliné sous forme de gélules à forte concentration. Cela permet à la fois d’optimiser l'efficacité préventive et l'action curative de cet aliment, mais également de pouvoir le stocker et le préserver plus longtemps.

La poudre de Moringa est obtenue après séchage et mouture des feuilles séchées. Ces dernières contiennent en effet le plus de fibres et de nutriments (minéraux, vitamines et acides aminés). Il faut en moyenne 6kg de feuilles brutes pour obtenir 1kg de poudre séchée.

Comment agit le Moringa Oleifera dans la perte de poids ?

Le Moringa est connu pour avoir une forte concentration de glucosinolates, éléments essentiels dans la décomposition des isothiocyanates. Or, ces derniers jouent un rôle clé dans la perte du poids en réduisant notamment la production de glucose par le foie. Plusieurs études comme celles menées à l’université Rutgers montrent également le pouvoir antioxydant du Moringa et les bénéfices qu’il peut apporter aux personnes qui veulent suivre un régime diététique en vue de perdre du poids. En effet, le moringa augmente la sensibilité à l’insuline et favorise la baisse de la glycémie. Il permet en outre de faire baisser les lipides dans le sang et maintient le bon cholestérol HLD dans votre organisme au détriment du mauvais cholestérol LDL. En plus d’agir comme coupe-faim, le moringa permet de bruler plus facilement les graisses et apporte une multitude de nutriments essentiels au corps.

Souscrire
à la Newsletter