• La qualité au meilleur prix

    Des produits naturels pour tous les budgets

  • Livraison offerte dès 50€ d'achat

    Choisissez un jour qui vous convient

  • Protection des données clients

    Vos données sont en sécurité chez nous

Comment perdre son double menton ?

Si, par hasard, un double menton disgracieux apparaît, ne vous inquiétez pas, il existe des solutions pour mincir du visage ! Quand on commence un régime, il faut être conscient qu’il est difficile de cibler une partie du corps. Pour pouvoir perdre son double menton, il est donc plutôt recommandé de faire des exercices du visage ou utiliser des crèmes raffermissantes spéciales contre le double menton.

Pourquoi ai-je un double menton?

Une prise de poids entraîne souvent un arrondissement du visage et le double menton ne tarde pas à faire son apparition. Ce problème touche aussi bien les hommes et les femmes, et se caractérise par un amas de masse graisseuses au niveau du cou et du menton. Ce problème touche aussi bien les hommes et les femmes, et se caractérise par un amas de masse graisseuses au niveau du cou et du menton. Le problème c’est que le visage est la partie du corps qu’on voit en premier. Il n’est donc pas toujours facile de perdre son double menton disgracieux et il peut être difficile de remédier à cette gène. L’apparition du double menton provient de trois causes principales: l’hérédité, l’âge et une prise de poids.

En effet, dans certains cas le double menton est un facteur génétique, et malheureusement dans ce cas là, il n’y a pas grand chose à faire.

L’âge est également un des facteurs les plus répandus de l’apparition du double menton. Avec les années, la peau perd de son élasticité et l’on peut observer un relâchement cutané, ce qui entraîne donc un relâchement de la peau au niveau du menton et de ce fait, la formation d’un double menton.

Enfin, il est évident qu’un gain de poids peut entraîner une formation de masse graisseuse au niveau du menton. Un double menton se forme alors, causée par une alimentation mal équilibrée et riche en graisses et calories.

Mais ne vous découragez pas, WeightWorld peut vous conseiller pour perdre quelques kilos et diminuer petit à petit ce double menton inesthétique.

Comment perdre son double menton?

haltères, serviette et bouteille d'eau

Il existe plusieurs moyens de mincir du visage et de perdre double menton. Vous pouvez entreprendre un régime naturel afin de perdre du poids sur toutes les parties de votre corps : votre visage s’affinera dans la foulée. Vous pouvez également essayer de renforcer les muscles de votre cou et de la mâchoire avec des exercices ciblés ou un chewing-gum par exemple. Votre posture est aussi reconnue pour aider à dissimuler les traits de double menton : tenez-vous droit et n’hésitez pas à bouger votre tête pour stimuler les muscles de votre cou. Plusieurs études peuvent également vous aider à affiner de cette amas de graisse sous le menton.

Perdre quelques kilos

brocoli

La prise de poids se voit sur le visage et laisse souvent apparaître un double menton. De la même façon, si vous commencez à perdre du poids, vous allez mincir du visage. En évitant de manger trop de graisses, de sucre et de sel durant vos repas pour les remplacer par de la viande, des fruits, des légumes, des produits laitiers faibles en calories, vous devriez pouvoir réduire vos kilos superflus. Ce régime alimentaire sain, combiné avec un exercice d’aérobic de 30 minutes trois fois par semaine, contribuent à stimuler votre métabolisme pour brûler plus facilement les calories que vous absorbez.

Gardez la tête haute

femme pensive

II existe des exercices pour perdre double menton. Ceux-ci ciblent particulièrement les muscles de votre visage pour stimuler votre mâchoire. En effet, afin de tonifier vos muscles, votre tête ne doit pas restée immobile, il est donc important de réaliser ce exercices quotidiennement afin de garantir leur efficacité. Ces exercices peuvent vous paraître simplistes mais ils sont une aide précieuse pour retendre et raffermir votre peau pour réduire votre double menton. Voici notre conseil pour mincir du visage :

  • Penchez la tête en arrière et essayer d'amener votre lèvre inférieure à votre nez.
  • Ensuite inclinez la tête en arrière aussi loin que vous le pouvez puis ouvrez et fermez votre bouche à plusieurs reprises.

Mâchez un chewing-gum

chewing-gum

Le chewing-gum peut aider à renforcer et resserrer vos muscles de la mâchoire tout en donnant à vos muscles faciaux une séance d'entraînement. Beaucoup de gens aiment mâcher de la gomme et vous pouvez réaliser cet exercice n’importe où et à tout moment.. Cela peut donc être une bonne méthode pour diminuer son double menton. Privilégiez cependant un chewing-gum allégé en sucres pour pour continuer dans votre démarche de perte de double menton.

Tenez-vous droit

Une bonne posture peut aider à retendre votre double menton : rien qu’en marchant vous agissez sur la musculature de votre mâchoire et vous raffermissez votre double menton. Cette posture permet aussi d’affiner votre silhouette et paraître plus élancé.

Camoufler son double menton

Plusieurs subterfuges peuvent être utiliser pour camoufler et dissimuler l'aspect de votre double menton. Vous pouvez par exemple opter pour une coupe de cheveux adéquate qui donnera l'illusion d'un double menton moins prononcé. Ou bien l'utilisation de maquillage pour jouer avec les ombres et créer un effet d'optique qui vous donnera un résultat concluant. Pour la gente masculine, la barbe peut s'avérer utile pour camoufler le double menton.

Utilisez un produit pour mincir du visage

femme assise de dos

Il existe des produits qui sont spécialement conçus pour aider à diminuer votre double menton. Vexum SL est une crème contre le double menton qui vous aide à mincir du visage en raffermissant la peau de votre cou. Cette crème contre le double menton contient des ingrédients naturels qui sont reconnus pour aider à raffermir cette zone et diminuer le tissu adipeux.

Vous vous êtes toujours demandé comment perdre son double menton ? Nous proposons également la Crème raffermissante pour le Cou et Menton Eco Masters, qui permet de lisser, détendre et hydrater la peau grâce à une formule innovante haute gamme. Appliquez cette crème deux fois par jour en effectuant des massages afin d’avoir des résultats optimaux.


Comment perdre son double menton ? Avoir un double menton est parfois gênant ou embarrassant mais des solutions existent pour l’éliminer. Bien-sûr cela prendra du temps et de la détermination, mais en pratiquant ces solutions de façon régulière et assidue, vous arriverez à des résultats concluants. Combinez plusieurs de ces solutions afin d’arriver à des résultats encore plus rapidement. Nous espérons qu'avec l'aide de nos conseils et nos produits naturels réducteur de menton, vous pourrez être en mesure de perdre du poids et mincir du visage. Si vous adoptez un mode de vie plus sain, vous pourrez dire adieu petit à petit à ce double menton disgracieux.