Contactez-nous | lun-ven 9h à 20h - sam 10h à 15h

09 75 18 71 70 Chattez en direct
  • La qualité au meilleur prix

    Des produits naturels pour tous les budgets

  • Livraison offerte dès 50€ d'achat

    Choisissez un jour qui vous convient

  • Nos clients nous aiment!

    Avis indépendants par Trustpilot

Quels sont les Ingrédients présents dans le Thé Detox Örtte ?

Le thé detox (detox tea) de la célèbre gamme Örtte permet de nettoyer votre organisme en profondeur et d’éliminer les toxines qui s’y sont accumulées. Grâce à ses propriétés coupe-faim, il vous aide également à perdre du poids et booste votre métabolisme en lui apportant toute l’énergie nécessaire.

Le secret du thé detox Örtte 28 jours réside dans ses ingrédients 100% naturels. Sa formule se compose en effet d’une mixture de thés de qualité et d’herbes aux multiples vertus. Selon qu’il soit consommé le matin ou le soir, sa composition s’adapte aux différentes phases métaboliques de votre corps durant la journée pour une meilleure efficacité.

Le detox tea 28 jours est en outre très apprécié pour son prix abordable et pas cher comparé aux nombreux bienfaits qu’il procure. Chaque ingrédient a un rôle thérapeutique spécifique et a été sélectionné en amont afin d’offrir un produit de haute qualité :

Thé vert : utilisé depuis près de 5000 ans, ses propriétés médicinales sont indéniables. Connu surtout pour être un puissant antioxydant, le thé vert a pourtant de nombreuses autres qualités. Il aide notamment à réduire la tension artérielle (hypotenseur), diminue le taux de cholestérol dans le sang, facilite l’élimination des graisses dans le corps et la baisse du poids, améliore la digestion et le métabolisme, désintoxique votre organisme et neutralise de manière efficace les radicaux libres nocifs pour votre santé. Il faut savoir que plus le thé vert est de qualité, plus ses propriétés curatives et préventives sont notables et efficaces.

Lavande : a des propriétés apaisantes et relaxantes. Elle décontracte les muscles et permet d’avoir plus facilement un sommeil réparateur. Elle a également des propriétés anti-inflammatoires et antalgiques qui lui permettent de soigner des symptômes tels que l’insomnie, le stress ou l’anxiété. Elle est utilisée depuis des siècles pour soulager les rhumatismes et atténuer les problèmes respiratoires.

Baies de goji : voilà un ingrédient intéressant dans la mesure où il agit au niveau cellulaire, ce qui accentue ses qualités médicinales. Il prévient en effet la dégénérescence de nos cellules en rallongeant leur espérance de vie. C’est d’ailleurs de là que vient son surnom de ‘’fruit de la longévité’’. En outre, les baies de goji permettent de réduire la tension artérielle, aident la peau à rester souple tout en retardant l’apparition de rides, luttent contre la fatigue et le stress grâce à leurs propriétés adaptogène, équilibrent le taux de glycémie tout en détoxifiant certains organes comme le foie.

Camomille : plante très affectionnée par nos grands-mères, elle aide à combattre l’insomnie et nous permet d’avoir plus facilement un sommeil réparateur. Elle agit également contre la gastro-entérite, les ulcères gastriques, la diarrhée ainsi que plusieurs autres dysfonctionnements digestifs.

Feuilles de menthe poivrée : plante rafraichissante surtout l’été, son utilisation avec le thé permet de démultiplier les effets antioxydants de ce dernier. Elle a un apport non négligeable en fer, ce qui est très bénéfique surtout pour les femmes ménopausées. Elle permet également de soulager les troubles digestifs tels que le ballonnement ou l’indigestion.

Thé blanc : s’il a des similitudes avec le thé vert, le thé blanc est surtout très apprécié pour sa capacité à réguler le stockage des graisses et à réduire le poids chez les personnes obèses. Il est également considéré comme un élixir de jeunesse et est reconnaissable par son gout à la fois doux et délicat.

En plus de ces ingrédients de base, le thé detox d’Örtte intègre d’autres ingrédients selon qu’il soit destiné à une consommation du matin ou du soir. Pour le matin, sont ajoutés des composants énergisants et toniques comme les extraits de reishi, de la roselle, de l’ortie et des dates rouges. Pour le soir, les composants apaisants sont privilégiés comme le camellia sinensis, la rhodiola rosea ou l’extrait de la racine de valériane.

Souscrire
à la Newsletter