Contactez-nous | lun-ven 9h à 19h - sam 10h à 15h

09 75 18 71 70 Chattez en direct
  • La qualité au meilleur prix

    Des produits naturels pour tous les budgets

  • Livraison offerte dès 50€ d'achat

    Choisissez un jour qui vous convient

  • Nos clients nous aiment!

    Avis indépendants par Trustpilot

Quels sont les Ingrédients présents dans les Brûleurs de Graisse ?

Les brûleurs de graisse peuvent être considérés comme étant des traitements d’appoint qui aident à faire perdre l’adipose stockée par notre corps, et donc à diminuer notre masse corporelle (poids). Si leur efficacité est indéniable, ils ne peuvent être dissociés d’une hygiène de vie saine faite d’exercices physiques réguliers et d’une alimentation équilibrée. Cette approche thérapeutique est recommandée par tous les diététiciens et nutritionnistes qui prescrivent les suppléments brûleurs de graisse pour accompagner les patients et faciliter leur démarche curative.

Le surpoids et l’excès calorique sont considérés comme un problème de santé publique vu les pathologies qu’ils engendrent : diabète, hypertension, cholestérol, obésité… et la liste est longue. Il est donc souhaitable pour les personnes ayant des problèmes de surpoids d’entreprendre des cures au plus tôt afin de prévenir des maladies qui peuvent devenir chroniques.

L’action des brûleurs de graisse (ou fat burner)

Les brûleurs de graisse agissent en premier lieu sur le métabolisme de notre corps et lui permettent de mieux consumer les calories. Ils ont donc un rôle de stimulants salvateurs sans lesquels ce mécanisme de broyage calorique deviendrait ardu. À l’échelle moléculaire, cela se traduit par une transformation des grosses molécules d’acide gras en des molécules plus petites facilement absorbables par notre organisme.

En deuxième lieu, les brûleurs caloriques trompent l’appétence de notre cerveau en lui envoyant de fausses informations selon lesquelles notre corps est rassasié. Cela provoque une diminution des quantités caloriques ingérées , mais surtout, une réduction substantielle du grignotage, identifié comme étant un facteur aggravant du surpoids.

Cela dit, pour que les brûleurs de graisse puissent avoir un effet optimal, encore faut-il que les ingrédients qui entrent dans leur formule soient efficaces et de qualité. D’où l’importance de bien choisir parmi l’énorme quantité de suppléments anti-caloriques présents sur le marché ceux qui sont prédestinés, de par leurs composants, à bien remplir leur mission.

La composition des brûleurs de graisse

Les ingrédients qui entrent dans la composition des brûleurs de graisse permettent de différencier les bons des mauvais produits. Les bons brûleurs caloriques sont ceux qui contiennent des actifs aux propriétés antioxydantes avec par exemple une teneur élevée en caféine, ou des ingrédients connus pour stimuler notre métabolisme intrinsèquement comme le thé vert, le Garcinia Cambogia, le Yohimbine ou le L-Tyrosine qu’on retrouve dans certains aliments comme les amandes, les avocats ou les graines de citrouille ou de sésame.

Parmi les produits qui se sont imposés dans le domaine diététique ces dernières années, on peut citer le brûleur de graisse T5 de Maxmedix qui, par son action détonante sur la perte de poids, a marqué positivement l’esprit de ses nombreux utilisateurs.