Contactez-nous | lun-ven 9h à 20h - sam 10h à 15h

09 75 18 71 70 Chattez en direct
  • La qualité au meilleur prix

    Des produits naturels pour tous les budgets

  • Livraison offerte dès 50€ d'achat

    Choisissez un jour qui vous convient

  • Nos clients nous aiment!

    Avis indépendants par Trustpilot

Gélules minceur : une solution au surpoids ?

Le surpoids est un problème qui atteint de plus en plus de personnes aujourd’hui à cause de nos mauvaises habitudes de consommation. Les causes de ce problème peuvent être diverses : malbouffe, manque de sport, stress… Quelles sont alors les solutions proposées aux personnes pour maigrir naturellement sans mettre en danger son corps ?

Les causes du surpoids

Les causes du surpoids peuvent être multiples mais la principale demeure le déséquilibre énergétique entre les calories consommées et celles dépensées par le corps d’un individu. En effet, on a plus tendance à adopter une mauvaise alimentation, à cause d’une consommation trop riche en graisses, en sucres ou en alcool. A cela s’ajoute un style de vie trop sédentaire où les gens pratiquent peu d’activités physiques. Si ceux-ci se dépensaient plus, cela leur permettrait d’équilibrer plus facilement leur apport en calories entre ceux absorbées et ceux dépensées. D’autre part, les cas de surpoids peuvent également trouver leur origine à cause du stress et du manque de sommeil. En effet, le manque de sommeil favorise l’agent actif stimulateur d’appétit. Quant à la prise de poids liée au stress, elle est due aux hormones de stress qui influencent eux aussi la gourmandise.

Comment maigrir naturellement ?

Le meilleur moyen de ne pas être en surpoids est de faire attention à son alimentation. En effet, si de nombreuses personnes se demandent comment perdre du poids, il faut savoir qu’une bonne alimentation ainsi que la pratique d’une activité physique régulière permettent de maigrir naturellement et maintenir un poids normal. Il est également conseillé de limiter l’apport énergétique d’aliments riches en graisses ou en sucres. Il est toujours préférable de consommer des fruits, des légumes ou des céréales complètes. Pour résumer, une hygiène de vie saine est le meilleur moyen de maigrir naturellement et perdre du poids sur le long terme.

Les régimes sont-ils efficaces pour maigrir naturellement ?

Il existe différents régimes adaptés pour chaque personne voulant maigrir naturellement. Les plus courants pour perdre du poids sont par exemple le régime Dukan ou encore le régime végétarien. Ces régimes classiques sont en réalité des régimes qui entraînent souvent des carences pour le corps et qui ne sont pas toujours bons pour le rythme et l’équilibre des personnes. Etant basé sur des restrictions, le corps a souvent du mal à tenir jusqu’au bout du régime, tout comme le moral de la personne au régime. Cependant, ils s’avèrent efficaces en quelques semaines. Cependant, ces régimes entraînent un déséquilibre alimentaire (du aux restrictions imposées), les kilos perdus sont donc récupérés souvent rapidement après l’arrêt du régime car le corps stocke les ingrédients qu’il n’a pas absorbé lors du régime.

Les différents produits pour maigrir naturellement

Si avoir recours aux régimes minceur pour perdre du poids s’avère trop contraignants pour certaines personnes, il est désormais possible d’avoir un bon partenaire minceur grâce aux différentes pilules minceur. Les brûleurs de graisse, les coupe-faims naturels, les mange-graisse sont, par exemple, des moyens pour maigrir naturellement sans brusquer votre corps. Ils permettent notamment de maigrir naturellement, sans avoir à brusquer votre corps en lui imposant des restrictions alimentaires. Cependant, il est important de remarquer que la consommation de compléments alimentaires n’apporte qu’une aide pour perdre du poids, un effort personnel est donc indispensable pour atteindre votre poids idéal.