Contactez-nous | lun-ven 9h à 20h - sam 10h à 15h

09 75 18 71 70 Chattez en direct
  • La qualité au meilleur prix

    Des produits naturels pour tous les budgets

  • Livraison offerte dès 50€ d'achat

    Choisissez un jour qui vous convient

  • Nos clients nous aiment!

    Avis indépendants par Trustpilot

Exercices pour Perdre du Ventre

Les hommes et les femmes qui veulent rapidement perdre la graisse du ventre peuvent y arriver en effectuant certains exercices dédiés. L’astuce consiste à combiner plusieurs types de mouvements afin que le surplus graisseux brûle plus facilement, et cela de manière efficace et soutenue.

1- L’enroulement vertébral (crunch) : l’exercice anti-ventre par excellence. Il consiste à s’allonger sur le dos avec la tête légèrement surélevée par vos mains placées derrière la tête. Soulevez les jambes pour qu’ils fassent 90 degrés avec le reste du corps tout en gardant les genoux pliés. Inspirez profondément lorsque vous soulevez votre torse supérieur, puis expirez en revenant au sol. Refaites l’exercice 10 fois quand vous êtes débutant, puis augmentez graduellement la cadence.

2- La course ou la marche à pied : exercice complet qui permet à l’ensemble de votre organisme de brûler les calories superflues, et par la même occasion la graisse du ventre. Ceux qui ne peuvent courir peuvent effectuer une marche à pied à un rythme soutenu pour que les effets soient plus notables.

3- Le vélo : il est en effet rare de voir des cyclistes avec un gros ventre, et pour cause. Le vélo est le sport de prédilection pour tous ceux qui veulent avoir un ventre plat qui respire la santé et le bien-être. Faites aussi souvent que vous le pouvez des sorties en vélo, joignant ainsi l’utile à l’agréable.

4- La contrainte verticale : très proche du crunch, cet exercice consiste à s’allonger sur le dos, à maintenir vos jambes étendues et collées à 90 degrés de votre buste, tout en surélevant votre tête avec vos mains (attention, juste la tête, pas le torse). Le mouvement de va-et-vient de la tête entre le sol et le torse provoque une contrainte longitudinale qui fait travailler l’intégralité du ventre.

5- Le gainage : exercice le plus difficile, mais également le plus efficient. Celui-ci consiste à supporter son corps sur le bout des pieds et les avant-bras. Gardez votre position parallèle au sol le plus longtemps possible. Pour maximiser le résultat de ces exercices sur le ventre, vous pouvez aussi avoir recours à des brûleurs de graisses abdominales qui feront fondre toute trace de graisse superflue.

Souscrire
à la Newsletter