• La qualité au meilleur prix

    Des produits naturels pour tous les budgets

  • Livraison offerte dès 50€ d'achat

    Choisissez un jour qui vous convient

  • Protection des données clients

    Vos données sont en sécurité chez nous

Comment éliminer la cellulite ?

La cellulite, aussi appelée peau d’orange, affecte les fesses, les cuisses ou encore le ventre. Ce problème concerne tout le monde, minces ou ronds : tout le monde peut avoir de la cellulite. Quelles sont alors les causes et les solutions à ce phénomène disgracieux ?

Les facteurs de la cellulite

Avant de se lancer dans un programme anti-cellulite, il faut avant tout savoir que la cellulite n‘est en rien une maladie, mais tout simplement un amas de graisse incrustée sous la peau due aux hormones. En réalité, il s’agit d’une formation superficielle de cellules grasses au niveau de la peau. Généralement, la cellulite est causée par l’augmentation de cette couche graisseuse, d’une fibrose ou d’une rétention d’eau. À cela s’ajoute les problèmes génétiques, circulatoires, hormonaux, musculaires ou alimentaires.

Concernant notamment les problèmes hormonaux, la puberté, la grossesse ou encore la prise de contraceptif peuvent être à l’origine de la cellulite. L’alimentation est aussi un facteur d’apparition de la cellulite : la qualité et la quantité de la nourriture consommée peuvent favoriser une accumulation d’amas graisseux dans l’organisme. Il faut, de ce fait, en tenir compte avant d’éliminer la cellulite par le biais d’un programme anti-cellulite. La solution est peut-être tout simplement retrouver une alimentation équilibrée !

Existe t-il des remèdes à la cellulite ?

La cellulite est un problème très répandu, elle touche majoritairement les femmes et peut être à l’origine de nombreux complexes. Parfois héréditaire, la peau d’orange provient aussi du mode de vie trop sédentaire d’aujourd’hui et d’une alimentation pas équilibrée ni saine.

La cellulite touche entre 70 et 80% des femmes, ces dernières se sont toutes demandées un jour comment éliminer cette peau disgracieuse. Ce n’est pas un procédé facile et les remèdes anticellulite sont complexes de part l’origine de cette dernière qui peut provenir d’un déséquilibre hormonal, d’une prédisposition génétique ou l’utilisation de pilules contraceptives par voie orale. Cependant, ce n’est pas une cause perdue, la cellulite peut être neutralisée ou du moins limitée.

Conseils pour éliminer sa cellulite

Marcher sans courir environ une demi heure par jour ou encore faire du vélo ou pratiquer la marche rapide sont des bonnes méthodes pour réactiver le métabolisme des graisses et permettre de stimuler les amas adipeux qui forment la cellulite. De plus, ces efforts réguliers améliorent la circulation sanguine.

Adopter une alimentation saine et équilibrée permet de diminuer la cellulite. Un régime anticellulite riche en fibre et légumes répartis sur les trois repas de la journée. Boire beaucoup d’eau et éviter de manger trop gras ou trop sucré sont des techniques qui permettent de lutter contre la cellulite.

Utiliser des équipements, des vêtements anticellulite ont été développé et permettent de réduire la peau d’orange. Le masseur anticellulite Silk'n Silhouette peut aussi être une méthode idéale pour éliminer la cellulite à long terme.

Quel sport pratiquer pour éliminer la cellulite ?

La pratique régulière d’une activité physique est un excellent moyen pour éliminer la cellulite. En effet, le sport permet d’enlever la graisse tout en développant le tonus musculaire pour raffermir la peau. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle tout le corps peut se muscler et la peau se raffermir avec le sport pour éviter à la cellulite de s’incruster. Dans un premier temps, il est préférable de pratiquer un sport d’endurance comme la marche ou la course lente pour vous réhabituer à faire du sport. De plus, cela permet aux muscles de gagner plus de tonus.

Quel programme anti-cellulite adopter pour éliminer la cellulite ?

Cette peau d’orange peu esthétique est souvent dure à éliminer même avec des régimes. Cependant, il suffit d’un peu de volonté pour pouvoir éliminer définitivement la cellulite par le biais d’un simple programme anti-cellulite.

Dans un premier temps, pour entamer un programme anti-cellulite, il est conseillé d’utiliser des crèmes ou des gels anti-cellulite étant donné que ces dernières sont composées d’agents drainant pour pouvoir lutter contre la rétention d’eau et raffermir la peau petit à petit. Avoir recours aux produits tels que les vêtements anti-cellulite, le masseur cellulite ou encore les crèmes et gels s’avère également être une aide précieuse pour lutter contre la peau d’orange. Toutefois, ces programmes anti-cellulite n’arrivent pas à eux seuls à éliminer la cellulite. Il est également important de se donner un petit coup de pouce au quotidien à l’aide de massages, de stimulation de la circulation sanguine, et bien évidemment d’une alimentation saine et équilibrée.

Qu’est-ce qu’un masseur anticellulite ?

Un masseur anticellulite est comme son nom l’indique un masseur vibrant qui stimule la circulation sanguine pour libérer les amas de graisses qui sont à l’origine de la cellulite. Une utilisation régulière de cet appareil comme le Silk’n Silhouette, aide réellement à réduire la peau d’orange. Le masseur contre la cellulite peut fonctionner soit par des vibrations soit pas des LED comme c’est le cas pour le masseur anticellulite Silk’n Silhouette. Cet appareil contribue donc à stimuler les amas de graisses afin de libérer les toxines emprisonnées pour qu’elles soient par la suite éliminées par les organes adaptés. Les capitons ainsi formés sur le corps disparaissent progressivement.

Comment fonctionne un masseur anticellulite ?

Le masseur anticellulite stimule la circulation sanguine grâce à des impulsions lumineuses ou des vibrations. Le masseur anticellulite cible directement les couches de graisses qui stagnent sous la couche de l’épiderme. Cet appareil favorise aussi l’action des crèmes, gels ou lotions anticellulite en facilitant leur pénétration. Cet appareil est idéal pour tonifier et raffermir la peau et ainsi remplacer la peau d’orange et les capitons disgracieux par une peau lisse et ferme.

Le masseur anticellulite est simple d’utilisation et s’utilise dans le confort de son domicile à n’importe quel moment de la journée. Le massage sous cutanée qu’il procure permet de rendre la peau plus ferme et de réduire considérablement la peau d’orange qui peut complexer de nombreuses femmes. Grâce à cet appareil vous devriez retrouver une peau jeune et lisse. Le masseur anticellulite peut cibler toutes les parties du corps sujettes à la peau d’orange. Le ventre, les cuisses, les bras ou encore les fesses toutes ces zones peuvent être traiter par le masseur anticellulite.

Ce type d'appareil n'est pas non plus un produit miracle. Il est important de rappeler qu'une activité physique régulière ainsi que l'adoption d'une alimentation saine et équilibrée sont des facteurs essentiels qui aident aussi à réduire la cellulite. En suivant ces conseils et en utilisant un masseur anticellulite, la peau d’orange de votre corps devrait disparaître progressivement et vous devriez retrouver une peau lisse et ferme. Oubliez donc tout vos complexes en achetant un masseur anticellulite.