Contactez-nous | lun-ven 9h à 20h - sam 10h à 15h

09 75 18 71 70 Chattez en direct
  • La qualité au meilleur prix

    Des produits naturels pour tous les budgets

  • Livraison offerte dès 50€ d'achat

    Choisissez un jour qui vous convient

  • Nos clients nous aiment!

    Avis indépendants par Trustpilot

Comment Perdre des Hanches ?

Les femmes sont plus enclines à avoir des hanches larges que les hommes, car c’est à cet endroit qu’elles stockent la graisse qu’elles restituent plus tard en cas de grossesse. Si la courbure des hanches est considérée comme un atout de beauté féminine, il arrive que leur forme soit plus volumineuse que nécessaire et donne par conséquent un aspect visuel disgracieux. Dans ce cas, il existe des méthodes simples et efficaces qui permettent aux femmes de perdre rapidement des hanches, avec notamment la pratique de sports dédiés et de certains exercices spécifiques.

Exercices

Les exercices physiques sont particulièrement recommandés pour venir à bout des hanches graisseuses. Le premier d’entre eux consiste à s’allonger sur le côté, et à écarter la jambe du dessus le plus haut possible en la gardant bien droite puis la ramener à sa position initiale. Vous pouvez répétez le même mouvement avec cette fois les jambes fléchies ou bien en position debout avec les mains sur la taille. Effectuez 15 mouvements par séance, à raison de 3 séances par semaine, et vous devriez apercevoir les premiers signes d’amélioration au bout de la 3ème semaine.

Alimentation

Bien entendu, certains aliments sont peu recommandés si vous voulez avoir une taille de rêve. Les sodas, les chips, les sucreries, les fritures et tout ce qui apporte de la mauvaise graisse est à proscrire. Privilégiez plutôt les aliments riches en fibres qui vous permettront d’avoir un apport calorique équilibré sans prise de poids.

Technologie

On vit à une époque où la recherche a fait de grandes avancées dans le domaine de la diététique. Il existe ainsi certaines solutions innovantes comme les patchs minceur au fucus qui permettent d’agir en complément et de manière ciblée sur les hanches. Leur efficacité est redoutable quand elles sont combinées à une alimentation saine et à des exercices réguliers.