Contactez-nous | lun-ven 9h à 20h - sam 10h à 15h

09 75 18 71 70 Chattez en direct
  • La qualité au meilleur prix

    Des produits naturels pour tous les budgets

  • Livraison offerte dès 50€ d'achat

    Choisissez un jour qui vous convient

  • Nos clients nous aiment!

    Avis indépendants par Trustpilot

Comment maigrir des bras ?

Maigrir des bras n’est pas une simple sinécure qu’on peut effectuer en une semaine. C’est un travail de fond qui doit être suivi scrupuleusement, mais qui au final vous récompensera quand vous verrez vos bras devenir minces et toniques, surtout chez les femmes. Pour ce faire, 2 éléments essentiels sont à prendre en compte - une bonne hygiène de vie et des exercices physiques adaptés. En combinant ces 2 résolutions de base, vous mettez toutes les chances de votre côté pour avoir des bras qui correspondent à vos attentes assez rapidement. Alors, à vos marques, prêtes, courez!

Exercices physiques

Dans la vie, il n’y a pas de résultat sans effort. Il en va de même pour les bras qui ont besoin d’exercices physiques ciblés si vous voulez les débarrasser du gras superflu. Parmi les mouvements les plus faciles, mais également les plus efficaces, on retrouve.

  • Les bras circulaires & demi-lune - tenez-vous debout avec les jambes légèrement écartées, étendez vos bras horizontalement en prolongement de vos épaules, et effectuez 20 légers mouvements circulaires dans un sens, puis 20 autres dans le sens inverse. Enchainez avec une autre séquence de 30 mouvements, mais cette fois sous forme de rotation en demi-lune avec juste les poignets qui tournent afin que les paumes de la main regardent tantôt vers le haut, tantôt vers le bas.
  • Les gros bras - pour cet exercice, vous aurez besoin d’une petite altère, ou à défaut, d’une petite bouteille d’eau. Laissez vos bras tomber le long de votre corps, puis portez les haltères de chaque côté jusqu’au niveau des épaules en gardant vos bras bien allongés. Gardez-les ainsi 1 ou 2 secondes, puis ramenez-les à la position initiale. Répétez ce mouvement 20 fois. Vous pouvez le faire pour les 2 bras en même temps ou à tour de rôle.
  • Il existe dorénavant sur le marché des patchs minceur - de dernière génération qui agissent directement sur vos bras et brûlent les excès de graisse de manière efficace et sur le long terme. Cette solution représente un complément idéal aux exercices physiques et peut donc être utilisée concomitamment.

Hygiène de vie

Une bonne alimentation équilibrée fait partie des incontournables pour celles qui veulent affiner leur bras. Pas question de se goinfrer de tartes à la crème tous les jours, ni de grignoter des sucreries à chaque pause. Les calories vous attendent au détour et vos bras risquent de trinquer.

Privilégiez les aliments sains comme les légumes ainsi que ceux contenant beaucoup de protéines comme les œufs, les poissons ou encore les tofus. Une bonne hydratation est également conseillée afin de se débarrasser plus facilement des toxines et de la cellulite.

Souscrire
à la Newsletter