• La qualité au meilleur prix

    Des produits naturels pour tous les budgets

  • Livraison offerte dès 50€ d'achat

    Choisissez un jour qui vous convient

  • Protection des données clients

    Vos données sont en sécurité chez nous

5 Façons de se détoxifier cet automne

L'automne est arrivé ! La température commence à baisser, on a recouvert le barbecue et il fait sombre de plus en plus tôt dans la journée. L'automne peut aussi être une période de l'année incroyablement mouvementée et parfois stressante. C'est pourquoi, chez WeightWorld, nous essayons de renverser la tendance, de prendre le taureau par les cornes et de commencer par faire d'octobre le mois officiel de la détox ! Un mois d'octobre détoxifié pourrait être ce dont vous avez besoin pour vous aider à rester en forme pendant que les feuilles tombent des arbres, et vous mettre dans la meilleure posture pour passer l'hiver sereinement.

Voici 5 choses que vous pourrez faire pour détoxifier votre corps cet automne :

1. Découvrez les ingrédients de l’automne

ingrédients automne

Bien que l'automne soit typiquement associé aux fruits et légumes exotiques, il existe un grand nombre de fruits et légumes qui deviennent mûrs pour une consommation automnale. Ces fruits et légumes de saison sont à la fois excellents et moins chers.

2. Choisissez un sport

sport automne

L'automne est le moment idéal pour commencer à pratiquer un sport ! L'exercice est l'un des meilleurs moyens naturels de purger le corps de la toxicité tout en travaillant vos muscles et même en perdant du poids. Les mois d'automne sont les mois où la plupart des sports d'équipe commencent leur saison, ce qui signifie que vous pouvez entamer une nouvelle saison sportive afin de rester actif et en bonne santé, réduire le stress et créer de nouvelles amitiés.

3. Découvrez de nouvelles boissons

boisson automne

Le froid automnal peut sembler désagréable au début, mais une fois qu'il s'est installé, vous allez attendre avec impatience ces soirées au lit ou sur le canapé avec une boisson chaude comme une tisane, un café minceur ou un vin chaud qui pourront vous aider à vous sentir plus en forme et détendu.

4. Prendre une pause de fin de semaine

week-end automne

L'été étant terminé et les vacances de Noël étant dans 12 semaines, le début de l'automne n'offre pas vraiment l'occasion de se reposer durant plusieurs jours. Mais sans le soleil qui vous invite à la plage, l'automne est le moment idéal pour s’aérer et se vider la tête de le temps d'un week-end. Découvrez une nouvelle ville, plongez-vous dans une nouvelle culture et une nouvelle histoire, et revenez en vous sentant comme une nouvelle personne.

5. Commencer la supplémentation

compléments alimentaires automne

Lorsque nous pensons à des résolutions, nous sommes souvent attirés par l'idée de la nouvelle année. Mais qu’est-ce qui vous empêche de prendre de nouvelle résolutions maintenant ? Notre résolution à WeightWorld est de faire de ce mois d'octobre le mois de la détox! Et c'est logique ! L'automne, c'est quand les enfants retournent à l'école et que les lieux de travail sont très fréquentés parce que personne ne part en vacance à ce moment-là. C'est le moment idéal pour vous d'élaborer un plan de supplémentation qui vous convient et qui peut vous aider à déstresser et à détoxifier votre corps.