Perdre du poids grâce au resvératrol

Perdre du poids grâce au resvératrol

Connaissez-vous le resvératrol ? Il s'agit d'un puissant allié santé pour l'organisme humain en plus d'être un atout dans le cadre d'un régime.

Issu en grande partie du raisin rouge, il sait se montrer efficace dans le blocage du développement de nouvelles cellules graisseuses mais également dans combustion des graisses déjà présentes

Totalement naturel, le resvératrol pur est surtout présent dans le raisin et dans le vin rouge. Il se loge très précisément dans la peau du raisin. Sa concentration varie en fonction des cépages, de son implantation géographique, de la méteo, etc... La macération joue un grand rôle dans la production de Résvératrol, le vin rouge qui macère plus longtemps que le vin blanc ou le vin rosé disposera de ce fait de plus de Résvératrol que ces derniers. On le trouve également dans le chocolat noir, les arachides, les mûres, les canneberges, la rhubarbe, etc. mais en moins grande quantité

Il est possible d'en consommer par le biais de compléments alimentaires comme Resveratrol, extrait de vin rouge, pour augmenter rapidement et fortement sa présence dans l'organisme.

Nous vous aidons à mieux comprendre le fonctionnement du resvératrol afin que vous puissiez le choisir en toute connaissance de cause pour vous aider à perdre du poids.

Quels sont les effets de Resvératrol sur notre organisme ?

Le resvératrol est un produit que l'on connaît bien. Des études le concernant sont menées dans le monde entier depuis plusieurs décennies. Et c'est en 2006 que la toute première étude liant resvératrol et perte de poids a été réalisée. Depuis, plusieurs études ont eu lieu et de nombreux rapports ont été diffusés. L'un des centres de recherches sur le sujet est basée à Paris.

L'une des actions du resvératrol est de stimuler la production de l'adiponectine, est une molécule de la famille des protéines. Celle-ci est en charge de contrôler la présence des lipides et des glucoses dans le sang.

Par ailleurs le resvératrol bloque le processus cellulaire qui permet le développement des cellules adipeuses. C'est à dire qu'il empêche la formation de graisses dans l'organisme. Il favorise également un processus de combustion plus rapide des graisses.

Opter pour le resvératrol pour perdre du poids...

Comme toujours avec les compléments alimentaires, le resvératrol n'est pas un produit miracle. Sans activité physique ou sans repas équilibré, il ne peut permettre de véritables résultats.

C'est dans le cadre d'une démarche globale de perte de poids que le resvératrol devient un allié précieux. Ces diverses actions vont lui permettre de jouer un rôle de coupe-faim et de destructeur de graisses.

Le resvératrol est un complément alimentaire que nous recommandons d'utiliser en synergie avec le WaistTrainer. Le WaistTrainer est un corset amincissant qui vous aidera à réduire votre tour de taille instantanément et aura également une action bénéfique sur le long terme. Nous proposons un pack Waist Trainer & Resveratrol spécialement étudié pour une perte de poids optimisée dans le cadre d'un régime minceur sérieux.

...et prendre soin de tout son organisme

Il y a deux éléments différents à prendre en compte :

  • un régime affaiblit l'organisme ;
  • le resvératrol booste le métabolisme, c'est à dire notre organisme.

Cela signifie qu'en optant pour le resvératrol pour vous aider à perdre du poids, vous ne prenez pas seulement soin de votre ligne. Vous vous assurez également de votre bonne santé générale. Vous soutenez votre système cardio-vasculaire et vous boostez votre énergie globale.

Par ailleur, le resvératrol a une action antioxydante importante. Pour résumer, il vous aidera à perdre du poids, à rester en forme et à lutter contre le vieillissement des cellules.

Le gros point fort de cette molécule est qu'elle ne provoque pas d'effets secondaires indésirables. Il est juste important de vous assurer que vous achetez des compléments alimentaires de qualité. En effet, les compléments de mauvaise qualité qui contiennent trop peu de resvératrol peuvent entraîner des diarrhées ou des maux de ventre.