WeightWorld > Soins du corps > Dents Blanches > Coconut Splash - Oil Pulling - Blanchiment des Dents

Coconut Splash - Oil Pulling - Blanchiment des Dents

5 avis client
39.95 €

Produits naturels de haute qualité

Disponible en livraison 24h

Service client professionnel

Paiement 100% sécurisé

Livraison gratuite dès 50€

Société établie depuis 12 ans

Commandez avant pour la livraison le jour ouvrable suivant.

Coconut Splash est un bain de bouche à l'huile de noix de coco qui permet de blanchir les dents naturellement. des dents naturelles qui contient de l'huile de noix de coco et de menthe poivrée. Coconut Splash est spécialement formulé pour vous donner des dents plus blanches, haleine fraîche et un sourire blanc brillant.

  • Renforce l'émail et les gencives
  • Blanchit les dents efficacement et naturellement
  • Améliore l'hygiène buccale et réduit le risque de caries
  • Obtenez un sourire éclatant en 14 jours seulement !
  • Obtenez une haleine fraîche pour toute la journée
  • Débarrassez-vous de la plaque et des tâches sur les dents
  • 100% d'ingrédients naturels

Coconut Splash contient 14 paquets pour 14 jours d'utilisation, c'est la durée idéale pour obtenir des résultats probants. Ce mélange unique d'ingrédients permet à la fois d'éliminer les bactéries nocives de votre bouche et rendre vos dents et votre sourire plus blancs que jamais.

Qu'est-ce que l'oil pulling ?

Oil Pulling est une expression anglaise qui définit une méthode de blanchiments des dents grâce à de l'huile de coco. Il peut sembler comme une nouveauté, mais cette méthode est utilisée depuis des milliers d'années pour améliorer l'hygiène buccale naturellement en Asie. L'huile de noix de coco pure est l'ingrédient principal de Coconut Splash, une huile qui a fait ses preuves depuis longtemps en médecine pour l'hygiène bucco-dentaire mais aussi en esthétique pour sesgrâce à son fonctionnement efficace à la fois pour la santé bucco-dentaire et sa capacité à rendre les dents blanches. Ce produit est un traitement simple et efficace qui permet d'obtenir des dents plus blanches, tout en améliorant l'hygiène buccale. Coconut Splash a deux propriétés antibactériennes et de blanchiment qui nettoient la bouche et des dents, même dans les zones les plus inaccessibles.

Coconut Splash est un moyen facile et indolore pour détoxifier et nettoyer la bouche. Avec ses ingrédients 100% naturels et vous ferez l'expérience d'un sourire blanc brillant plus rapidement que jamais.

L'huile de coco est connu pour ses propriétés antibactériennes, ce qui aide à éliminer les taches et la plaque sur les dents. En plus de ses avantages de blanchiment des dents efficaces, Coconut Splash réduit également le risque de caries.

promotions coconutsplash

Tirez le meilleur parti de Coconut Splash en achetant une consommation de 2-3 semaines, ou essayer l'huile de traction avec un ami ou un partenaire. Si vous achetez chez nous, vous obtenez des offres et des remises sur notre gamme de produits.

Quels sont les avantages de Coconut Splash ?



L'huile de coco contient un antibactérien puissant, des propriétés antivirales et antifongiques qui aident à prévenir et guérir les caries dentaires. En plus de rendre vos dents plus blanches Coconut Splash va renforcer vos dents , vos gencives et votre santé bucco-dentaire en général.

L'huile de menthe poivrée Coconut Splash et contribuent notamment à assurer que vous obtenez un souffle rafraîchissant. La menthe poivrée combat les bactéries qui donne la mauvaise haleine et vous laisse avec une haleine plus fraîche.

Comment s'utilise le Coconut Splash ?

1Verser le Coconut Splash
2Patienter
3Recracher

Ouvrez un pack d'huile de noix de Coconut Splash, puis verser le contenu dans la bouche. Il est recommandé de faire le bain de bouche menthe poivrée et l'huile de noix de coco pour les dents blanches dans la matinée sur un estomac vide.

Gardez le mélange dans la bouche pendant 5-15 minutes, puis doucement autour de l'huile de la même manière que vous le feriez avec un bain de bouche. Tirez l'huile par les dents pendant ce temps pour un effet et un nettoyage optimal.

Après Coconut Splash huile tirant à la menthe poivrée exclusive et l'huile de noix de coco pour les dents blanches est terminée, vous devez cracher l'huile et bien rincer votre bouche avec de l'eau. Il est recommandé de se brosser les dents après l'utilisation de Coconut Splash.

Vous pouvez également utiliser le Coconut Splash pour le brossage des dents. Cela est particulièrement efficace si vous voulez traiter une zone spécifique. Une fois que vous avez utilisé le Coconut Splash, votre brosse à dents doit être lavée à l'eau très chaude pendant 10 secondes, puis le laisser sécher avant de l'utiliser à nouveau.

* Les résultats peuvent varier d’un individu à un autre.

Avis sur Coconut Splash - Oil Pulling - Blanchiment des Dents (5)

5 étoiles (2)

4 étoiles (2)

3 étoiles (1)

2 étoiles (0)

1 étoiles (0)

4.5 / 5 étoiles

Poster une évaluation


* Un ami m'a recommandé ce produit. Après essai, je dois dire que ça a plutot bien fonctionné pour moi même si les résultas ne sont pas définitifs le produit est assez eficace


* Excellent. Livraison rapide


* Depuis que je l'utilise je ne vais plus en institut. les résultats sont là. Je recommande !!!


* Excellent résultats pour une première utilisation, juste parfait pour les fêtes de fin d'année.


* je dois dire que les résultats sont bluffants , après une semaine d'utilisation seulement j'ai pu voir une nette amélioration sur la couleur de mes dents mais aussi sur le confort des gencives. J'ai beaucoup moisn d'aftes