• La qualité au meilleur prix

    Des produits naturels pour tous les budgets

  • Livraison offerte dès 50€ d'achat

    Choisissez un jour qui vous convient

  • Protection des données clients

    Vos données sont en sécurité chez nous

Affinez votre silhouette sans effort

Le Corset Minceur ou Waist Trainer permet de perdre du tour de taille instantanément mais peut aussi aider à mincir sur le long terme. Il peut être utilisé au cours d''une soirée, pendant le sport ou en se reposant à la maison tout simplement.

Y-a-t-il des risques à porter un corset minceur ?

Plusieurs articles ont été publiés pour critiquer les corsets minceur. Un acte récurrent dès qu’il s’agit de beauté féminine.

Si vous portez votre corset minceur en suivant les indications données avec – comme ne pas le mettre juste après un repas, ne pas le garder en permanence, etc – et que vous avez choisi la taille qui vous convient le mieux, il n’y a pas de risque !

Par contre, si vous devenez excessif, en le portant tout le temps, jour et nuit. Si vous l’enfilez uniquement pour vous compresser le ventre et manger moins, ou je ne sais quelle autre idée saugrenue, alors oui il y a des risques. De même si vous êtes gênées, que vous avez l’impression que quelque chose ne va pas et que vous continuez à le porter sans rien changer, il y a là aussi des risques pour votre santé.

Il existe de nombreuses possibilités pour maigrir, mais elles impliquent toutes de prendre soin de soi et de faire les choses bien. Et cela commence souvent par respecter la posologie des coupe-faim ou les conseils pour le Waist Trainer.

Dois-le porter en extérieur ?

Sur les photos de présentation, vous pouvez voir des femmes célèbres et sensuelles porter leur waist trainer de façon visible. Vous n’êtes absolument pas obligées de le porter ainsi..

La solution la plus discrète : portez-le uniquement chez vous. Placez-le directement à même la peau, ne vous inquiétez pas de ce que vous mettez par dessus. Ainsi personne n’en saura jamais rien.
La solution facile à rendre discrète : portez-le à tout heure sous des vêtements souples. En hiver, quasiment tous les pulls devraient dissimuler votre corset. Pour le reste de l’année privilégiez des tissus souples, fluides. Laissez de côté les hauts moulants et le jersey. Et qui sait, si vous en parlez avec des copines, elles auront peut-être envie de le voir et de suivre votre exemple.