• La qualité au meilleur prix

    Des produits naturels pour tous les budgets

  • Livraison offerte dès 50€ d'achat

    Choisissez un jour qui vous convient

  • Protection des données clients

    Vos données sont en sécurité chez nous

Utilisez les appareils silk'n pour atteindre vos objectifs

La société Silk’n est actuellement l’un des leaders internationaux dans la conception d’appareils esthétiques de qualité professionnelle mais à usage privé. Plébiscitée par les médias, appréciée des clients, ses produits ont également été primés à plusieurs reprises.

La marque Silk’n

L’aventure Silk’n a commencé en 2006 et suit le même objectif que depuis sa création : permettre aux clients lambda de s’offrir des appareils esthétiques de grande qualité. C’est à dire que chaque produit est conçu selon les critères utilisés pour les professionnels, mais que le prix est accessible au plus grand nombre.
Pour cela toute l’équipe de Silk’n a travaillé de façon à obtenir des retours positifs des dermatologues, des études cliniques et bien sûr des clients.

Silk’n utilise plusieurs types de technologies, mais s’est surtout spécialisée dans la technologie à lumière pulsée. L’une des utilisations les plus connues de cette technologie est l’épilation non-douloureuse et semi-permanente. Et oui, c’est bien Silk’n qui a mis en vente en 2007 le premier appareil d’épilation longue durée à utiliser depuis chez soi ! La marque s’était inspirée des appareils utilisés dans les salons de beauté et est parvenue à créer un appareil compact à l’utilisation simple et sans danger. Une véritable révolution dans le monde de l’esthétisme.

Une marque primée et reconnue

Le lancement des premiers appareils Silk’n a été rapidement suivi d’un succès commercial. Chaque produit est conçu pour avoir une qualité professionnelle de la conception jusqu’aux finitions.

Nombreux sont donc ceux qui s’enthousiasment pour la marque Silk’n. Les produits sont également présentés (ainsi que leurs mérites) dans de nombreux magazines, comme Closer, Marie-Claire, Elle ou encore Cosmopolitan.

Cette reconnaissance ne vient pas que du public et des médias. En effet, certains appareils Silk’n ont été primés par les professionnels de la beauté et de l’esthétisme. C’est le cas du Sillk’n FaceTite (un appareil anti-âge) qui a reçu une Victoire de la Beauté en 2015-2016 et du Silk’n Silhouette qui était Victoire de la Beauté en 2014-2015.

À qui s’adresse les appareils de la marque Silk’n ?

Les appareils Silk’n sont, selon les modèles, dédiés au visage et au corps. Ils permettent à chacun de prendre soin de sa beauté, de son bien-être et de sa vitalité.
Si la technologie à lumière pulsée est très présente, d’autres technologies sont également développées pour offrir des soins précis, sûrs et sans effet secondaire.

Ainsi, Silk’n propose des appareils d’épilation longue durée, anticellulite, anti-âge, des soins pour les pieds, des brosses nettoyantes pour le visage, des traitements contre l’acné…

Qu’est-ce que la cellulite ?

La cellulite est un phénomène bien connu des femmes, aussi surnommée, peau d’orange, la cellulite touche entre 95 et 98% des femmes. Elle apparaît par des capitons disgracieux sur les fesses, les cuisses, le ventre ou encore parmi d’autres les bras.

La cellulite est en faite :

  • Une augmentation des cellules de graisses présentes dans l’hypoderme.
  • Une augmentation de la rétention d’eau
  • Un vieillissement naturel de la peau

De nombreux traitement ont été mis en place ces dernières années sans parfois donner de réels résultats. Le Silk’n Silhouette est un nouvel appareil qui propose une triple technologie pouvant réduire la cellulite efficacement.

Quelques Petites Astuces pour Éliminer la Cellulite

Une fois qu’elle s’installe toutes les femmes le savent, la cellulite est difficile à déloger. Mais voici quelques conseils à appliquer tous les jours pour réduire petit à petit la cellulite.

Pratiquer une activité sportive
Faire du sport régulièrement est idéal pour rester en forme et lutter contre sa cellulite. Faire du vélo, marcher ou nager sont des activités parfaites pour stimuler la circulation des jambes et donc améliorer l’élimination des toxines qui sont à l’origine de la peau d’orange. Il est recommandé de pratiquer 30 minutes d’activité physique par jour pour garder votre corps en bonne santé.
Boire de l’eau
Cela peut paraître une peu stupide et facile, mais boire de l’eau est indispensable pour le bon fonctionnement de l’organisme. Boire au moins 1,5L à 2L d’eau par jour facilite le drainage et l’élimination des toxines. Une fois stockées, ces toxines peuvent former une couche adipeuse et créer des capitons sur votre peau.
Manger des fruits et des légumes
On en le répètera jamais assez mais adopter une alimentation saine et équilibrée est essentielle pour le corps. Manger trop gras ou trop sucré peut entrainer une augmentation de la cellulite alors que les fruits et les légumes sont sains et bons pour la santé.
Les crèmes anti cellulite
Il existe des crèmes ou des gels anti cellulite qui permettent de drainer l’excès d’eau en pénétrant profondément dans la peau. Les ingrédients actifs de ces crèmes et gels se diffusent tout au long de la journée supprime les substances nocives accumulées dans le corps.
Les masseurs anti cellulite
Les masseurs anti cellulite sont encore plus efficaces que les crèmes et les gels. Il en existe aujourd’hui de nombreux sur le marché. Ces traitements à domicile pour lutter contra la peau d’orange sont une très bonne alternative à des séances en salon coûteuses ou des opérations esthétiques qui peuvent s’avérer être dangereuses. Découvrez le Silk’n Silhouette.

Les appareils Silk’n et Weightworld

En choisissant de vous accompagner dans votre démarche pour perdre du poids, Weightworld prend en compte tous les aspects liés au surpoids et au changement de poids. C’est ainsi que la marque Silk’n a éveillé notre intérêt. En effet, dans son catalogue, Silk’n propose un appareil qui lutte contre la cellulite. Le Silk’ Silhouette est un appareil doux, qui n’utilise pas le palper-rouler et qui permet donc de chasser la cellulite sans douleur. Le tout avec seulement deux séances par semaine !

Le Silk’n Silhouette

Le Silk’n Silhouette est le masseur anticellulite à succès du moment. Silk’n est en effet le leader mondial des appareils ménagers professionnels. Cette marque a pour principal objectif de fabriquer des produits de qualités, faciles d’utilisation pour de vrais résultats. . Le Silk’n Silhouette est donc un masseur anticellulite doté d’une triple technologique qui le rend efficace dans le lutte contre la peau d’orange. Cet appareil aide à rééquilibrer et restaurer la structure de la peau. Cette dernière est alors plus lisse et plus ferme. Le Silk’n Silhouette a été conçut pour s’utiliser sur toutes les zones du corps où la cellulite est présente : fesses, cuisses, ventre, bras ou les hanches.

1. L’énergie radiofréquence Bi-polaire

Apparu il y a quelques années, cette technologie contenue dans le Silk’n Silhouette s’est rapidement positionnée comme une alternative idéal à la chirurgie esthétique. Non invasive et indolore, la technologie radiofréquence se classe somme une innovation majeure pour lutter contre la cellulite.

L’objectif de cette technologie est de stimuler le métabolisme adipeux dans le but d’affiner la silhouette en réduisant la circonférence de la zone traitée. Pour arriver à cela le Silk’n Silhouette émet des ondes qui provoquent l’échauffement du derme et des tissus adipeux. En d’autres termes, ce masseur anticellulite envoie des ondes de chaleur sur la peau ce qui provoque une rétraction de la cellulite et des adiposités de la zone traitée. De plus, la radiofréquence permet aussi de stimuler la production de collagène qui aide à retendre et tonifier la peau.

2. L’énergie à la lumière LED

Cette technologie contenue dans ce masseur anticellulite est en fait l’envoi d’une lumière laser qui cible directement les couches profondes sous la peau. Cette lumière cible les cellules adipeuses qui elles sont en quelques sortes liquéfiées puis être évacués dans la circulation sanguine. Les cellules graisseuses ne sont pas détruites mais uniquement remplacées par des cellules saines.

3. L’énergie thermique

L’énergie thermique contenue dans le Silk’n Silhouette est là pour accompagner et renforcer les deux autres technologies. L’énergie thermique est connue pour améliorer la structure la peau. Cette énergie pénètre plus profondément dans les tissus adipeux ce qui permet un meilleur traitement des zones touchées par la cellulite.

Pourquoi Silk’n Silhouette nous a convaincu ?

  • Triple action grâce à trois technologies associées
  • S’utilise sur tout le corps (hanches, dos, jambes, fesses, ventre, bras, thorax)
  • 80 % de satisfaction aux tests cliniques
  • Sans douleur

Des appareils de qualité

Quand on compare les tarifs des appareils de la marque Silk’n avec ceux de ses concurrents, on prend vite conscience que Silk’n se positionne sur du milieu de gamme. Et la question est légitime de se demander ce que l’on gagne à payer plus cher que les appareils premiers prix.

Avant toute chose, tous les appareils de beauté Silk’n sont d’excellente qualité. Cela concerne leur conception, le choix des matériaux, mais également le design, les finitions et la prise en main. Par ailleurs, Silk’n répond à toutes les normes de sécurité et de santé émises par l’Union Européenne. Une garantie de deux ans vous est également offerte.
Enfin, Silk’n est une marque qui propose ses appareils depuis dix ans. Chaque année sa notoriété s’est accrue, sa clientèle s’est élargie et les critiques positives qui ne cessent d’être émises sont pour chaque futur client, l’assurance d’un achat à la hauteur de ses espérances.

L’utilisation du Silk’n Silhouette est-elle risquée ?

Ce masseur anticellulite est un appareil approuvé par les instances médicales en charge de la réglementation des produits de bien être à domicile. Souvent recommandé par des médecins et des dermatologues du monde entier, cet appareil connaît un réel succès.

En plus de cela, Silk’n est une marque professionnelle, tous les appareils de cette marque ont subi des tests très poussés pour prouver leur non dangerosité. C’est pour assurer une sécurité totale que le Silk’n Silhouette est équipé d’un capteur thermique qui mesure la température de la zone traitée et s’arrête automatiquement d’émettre de la chaleur si la peau dépasse les 41°C. De nombreux consommateurs ont déjà utilisé cet appareil est aucun effet secondaire n’a été reporté.