Contactez-nous | lun-ven 9h à 20h - sam 10h à 15h

09 75 18 71 70 Chattez en direct
  • La qualité au meilleur prix

    Des produits naturels pour tous les budgets

  • Livraison offerte dès 50€ d'achat

    Choisissez un jour qui vous convient

  • Nos clients nous aiment!

    Avis indépendants par Trustpilot

Quels sont les différents types de gaines amincissantes ?

Une gaine amincissante est un accessoire qui, comme son nom l’indique, vous aide à sculpter votre silhouette en lui donnant un look plus mince et élégant. Destinée aussi bien aux hommes qu’aux femmes, les gaines amincissantes d’aujourd’hui non plus rien à voir avec celles qu’on a pu connaître il y’a quelques décennies. Plus perfectionnées et embarquant les toutes dernières technologies dans le domaine du textile, les gaines amincissantes modernes se basent sur les avancées de la recherche autour de la morphologie humaine pour proposer des solutions innovantes et efficaces qui vous aident entre autres à avoir un ventre plat et à estomper toute rondeur proéminente et disgracieuse.

Pour se faire, 3 types de gaines amincissantes se démarquent actuellement de la concurrence : les gaines amincissantes à bretelles, les gaines amincissantes au format corset, et enfin les gaines amincissantes pour les sportifs.

Gaines amincissantes à bretelles

Les gaines amincissantes à bretelles représentent un concept nouveau dans la mesure où elles utilisent des matériaux de dernière génération qui sont appréciés pour leur facilité d’utilisation et surtout leur confort. Les bretelles, suivant le même principe que les soutiens-gorges, permettent d’apporter plus d’aisance étant donné que le poids est réparti sur les 2 épaules pour un meilleur soutien. En plus de travailler la taille, les gaines amincissantes à bretelles agissent également sur le ventre et le bas du torse afin de donner des courbes à votre corps qui soient homogènes et plus élancées.

Corset amincissant

Le corset est utilisé, notamment par les femmes, depuis des siècles. Si à l'époque, le corset était synonyme de souffrances, de souffle coupé et d’inconfort, tout cela fait désormais partie du passé. En effet, les corsets modernes sont si légers et discrets que leur port n’occasionne pas de gênes d’aucune sorte. À tel point que même les stars du showbiz en ont fait leur accessoire de prédilection pour différentes raisons : il affine la silhouette et la sculpte selon leurs désirs, le résultat est rapide et immédiat, et enfin, les corsets modernes sont étudiés pour stimuler le métabolisme corporel, ce qui permet de perdre du poids sur le long terme de manière simple et efficace. En plus des matériaux nouvelle génération utilisés dans la fabrication des corsets amincissants, certains éléments comme la fermeture éclair ou des crochets ergonomiques sont intégrés de manière discrète par souci de confort et pour faciliter l’usage sans altérer le rendu visuel global.

Gaines amincissantes mixtes

Les gaines amincissantes pour les sportifs regroupent un peu le meilleur des deux types de gaines citées plus haut. Elles sont principalement destinées aux personnes sportives qui cherchent un soutien corporel à même de les aider en tout temps, même lors de l’effort physique. À une époque où les gens commencent à prendre conscience de l’importante de l’exercice physique dans leur vie, les gaines amincissantes ont fait leur apparition et constituent désormais une aide de choix pour améliorer les performances et parachever ses objectifs plus rapidement.

Les autres types de gaines amincissantes

Les gaines amincissantes aujourd’hui ne se limitent plus à la taille et au torse. En effet, d’autres parties du corps sont elles aussi concernées comme les fesses, les bras ou les cuisses, même si leur usage en est encore à ses balbutiements.

Souscrire
à la Newsletter