• La qualité au meilleur prix

    Des produits naturels pour tous les budgets

  • Livraison offerte dès 50€ d'achat

    Choisissez un jour qui vous convient

  • Protection des données clients

    Vos données sont en sécurité chez nous

Calendrier de préparation pour l’été

L'été approche à grands pas. Ceux qui ne sont pas encore tout à fait prêts pour les belles journées ensoleillées estivales n’ont pas à s’inquiéter, car nous avons pour eux le tout nouveau calendrier de préparation pour l’Été ! Vous avez 4 semaines et différents moyens à disposition pour requinquer votre corps et vous remettre en forme.

Semaine 1 : Détoxifier et purifier

Au cours de la première semaine de notre calendrier de préparation pour l’été, il s'agit de nettoyer le corps et de le préparer ! c’est une première étape clé qui permet de s’assurer que votre corps sera apte à suivre le rythme plus tard ! Pour ce faire, vous aurez besoin d’une purification corporelle complète qui vous débarrassera des toxines et toute autre chose qui peut entraver votre élan. Il existe pour cela un certain nombre d’excellents compléments et purifiants naturels que vous pouvez essayer. Et nous avons aussi pour vous quelques bons conseils de régimes diététiques purifiants pour votre première semaine à prendre en compte en parallèle !

Semaine 2 : Brûler les graisses

La deuxième semaine de notre calendrier de préparation pour l’été est consacrée à faire fondre cette graisse indésirable ! Pour ce faire, vous devez combiner des aliments brûleurs de graisse avec beaucoup d'exercices si vous voulez dire adieu à ces kilos superflus ! Durant cette semaine de notre calendrier, nous avons combiné des aliments qui aident à brûler les graisses rapidement avec nos entraînements pour brûler les graisses et des exercices cardio. Ceci afin que vous ayez enfin ce corps tant rêvé que vous pourrez exhiber durant l’été !

Semaine 3 : Développer le muscle

Durant la troisième semaine, l'objectif est de se construire des muscles rapidement ! Nous recommandons donc de prendre des compléments naturels connus pour favoriser la croissance musculaire et qui sont pleins de protéines bénéfiques. Vous devriez également ajouter beaucoup de protéines maigres à votre alimentation pour améliorer le gain musculaire tout en vous sentant rassasié. Parallèlement, dans notre calendrier, nous vous proposons un exercice de musculation différent que vous devrez pratiquer chaque jour pour cibler différentes parties du corps.

Semaine 4 : Tonifier

La dernière semaine de notre calendrier de préparation pour l’été vous donne l’occasion de tout combiner afin de tonifier le corps. C'est le moment idéal pour fusionner vos parties préférées du programme des trois dernières semaines et de vous dépasser pour repousser un peu plus loin les limites de votre corps ! Nous vous recommandons de choisir les aliments détoxifiants et brûleurs de graisse que vous appréciez le plus, et de les ajouter à votre régime alimentaire tout en continuant à faire les meilleurs exercices corporels que vous aimez là aussi particulièrement !