• La qualité au meilleur prix

    Des produits naturels pour tous les budgets

  • Livraison offerte dès 50€ d'achat

    Choisissez un jour qui vous convient

  • Protection des données clients

    Vos données sont en sécurité chez nous

Améliorez votre santé grâce aux superfruit Diet-Food

Diet-Food est une jeune marque qui a pour but de se concentrer sur la santé des individus en proposant des produits naturels de qualité et bénéfiques pour l''organisme. Aujourd''hui, la nourriture est au coeur d''une vie saine et équilibrée, c''est pourquoi cette marque a pour objectif d''aider les individus a adopter une alimentation saine et biologique. Découvrez tous les produits de la marque Diet-Food.

Historique de Diet Food

Cette société polonaise a été créée il y a plus de 25 ans et était initialement une société d’importation et d’exportation de fruits et légumes. Mais en 2013, elle a décidé de faire une nouvelle étude de marché et a revu ses objectifs. Il est apparu très nettement que les consommateurs veulent mieux manger. Cela passe par des produits plus sains, mais également des produits biologiques dont l’origine est connu.

Diet Food a donc changé d’orientation et décidé de proposer des compléments alimentaires 100 % naturel et bio. Pour cela elle a commencé par commercialiser des pâtes au konjac, cette célèbre racine asiatique qui booste les régimes.
Puis en 2014 la gamme de produits s’est développée avec des produits à base de superaliments et de la fantastique huile d’argan. Et de fil en aiguille, se sont ajoutés divers produits, dont ceux que nous vous proposons.

La conception des compléments Diet Food

La société ne fait pas que l’exportation des compléments aliments. Elle se charge de tout, de la conception à l’emballage. Cela lui permet de surveiller la production et surtout la qualité à chaque étape de fabrication.

Les ingrédients viennent de divers pays (Pérou, Roumanie, etc) mais sont tous achetés avec leur certificat garantissant qu’ils sont issus de l’agriculture biologique.

Présentation de quelques produits

Les compléments Diet Food peuvent être regroupés selon leur action principale.

  • Les compléments parfaits pour une détox : Bio chlorella, Bio Super Baobab, Bio Super Detox Mix, etc.
  • Les compléments riches en vitamines, visant à booster votre organisme : Super Barley Juice, Bio Super Moringa.
  • Les complément avec un rôle de coupe-faim : Bio Super Guarana et Super Berry Açai
  • Les compléments permettant de booster votre masse musculaire : Bio Mix Super Sport.
  • Les compléments qui vont combler des carences alimentaires : Bio Spirulina et Bio Super Chlorella.

Tous ces compléments ont plusieurs actions. Beaucoup d’entre eux sont antioxydants. Le Super Berry Açai est un coupe-faim, ainsi qu’un soin détox et une source de minéraux, vitamines et oméga.

Comment consommer les compléments alimentaires Diet Food

Tous les compléments ne se consomment pas de la même façon. Certains sont vendus en poudre, d’autres en gélule.

Il est important de respecter la posologie établie par le fabricant. Augmenter votre consommation ne va pas accélérer les effets, mais pourraient vous rendre malade.

Les compléments en poudre sont très simples à utiliser. Il suffit de verser une cuillère à café (vérifiez la posologie avant de commencer votre cure) dans une boisson ou dans un yaourt. C’est tout !
Pour les comprimés, la quantité et le moment où les prendre sont indiqués, tant dans la présentation du produit que dans la notice que vous recevrez. Ainsi pour Bio Chlorella, il faut prendre quatre cachets par jour, toujours avant les repas, avec un grand verre d’eau.

Qu’est-ce qu’un complément alimentaire ?

Les compléments alimentaires sont des aliments vendus sous forme concentrés. Ils peuvent prendre diverses formes : pilules, capsules, ampoules, comprimés, poudre à diluer, etc. L’objectif initial est de combler une carence (en magnésium, pour citer l’un des compléments les plus vendus en France). Mais aujourd’hui il existe de nombreux compléments et chacun a une action principale et des actions secondaires diverses et clairement annoncées. Ils peuvent être de véritable coup de pouce dans le cadre d’un régime, pour gagner du muscle, etc.

L’un des avantages principales des compléments est qu’il n’y a pas de contre-indication. Tant que l’on respecte la posologie, il n’y a pas d’effets secondaires. Il faut seulement vérifier qu’ils ne contiennent pas un aliment auquel vous seriez allergique.

Attention tout de même, à ne pas devenir excessif dans votre utilisation. Les compléments alimentaires sont des alliés dans le cadre d’un changement de mode de vie ou d’un trouble ponctuel. Ils ne peuvent résoudre tout vos problèmes et ne sont pas des ingrédients magiques.
N’hésitez jamais à demander conseil à votre médecin ou votre pharmacien en cas de doute sur les effets d’un complément ou sur la raison qui vous incite à en prendre.