Contactez-nous | lun-ven 9h à 20h - sam 10h à 15h

09 75 18 71 70 Chattez en direct
  • La qualité au meilleur prix

    Des produits naturels pour tous les budgets

  • Livraison offerte dès 50€ d'achat

    Choisissez un jour qui vous convient

  • Nos clients nous aiment!

    Avis indépendants par Trustpilot

Comment Perdre des Cuisses Rapidement ?

Les cuisses font partie de ces zones du corps qui ont tendance à emmagasiner de la graisse facilement, surtout chez les femmes. Heureusement, il existe des exercices qui permettent de les travailler pour les affiner rapidement, notamment au niveau de l’intérieur des cuisses. Le sport reste d’ailleurs l'pption la plus recommandée pour celles et ceux qui veulent avoir des cuisses sculptées à la perfection.

Exercice & alimentation

Chaque fois qu’on parle de sculpter le corps et de le débarrasser de la graisse en trop, le sport et une bonne alimentation en constituent le b.a.-ba. À cet égard, certains mouvements ont été spécialement étudiés pour vous aider à avoir de belles cuisses :

- Pour l’intérieur des cuisses, rien de mieux que l’exercice au ballon. Placez un ballon mou ou un petit oreiller entre vos cuisses au niveau des genoux. Allongez-vous sur le dos, les bras étendus le long du corps et les genoux fléchis. Exercez une pression sur le ballon pendant 3 secondes, puis relâchez. Répétez l’exercice 20 fois par série.
- La flexion-extension (position assise-debout avec les bras tendus devant) et la traction latérale (soulever une jambe sur le côté puis la ramener) permettent également de travailler les cuisses, notamment au niveau des abducteurs.
- Les exercices à eux seuls ne suffisent pas si une bonne alimentation ne suit pas derrière. Éliminez donc tout ce qui est saturé de gras ou trop salé de vos repas. Les sucres rapides sont également à bannir. Privilégiez plutôt les légumes, les fruits ainsi que les viandes blanches ou le poisson. Une bonne hydratation est également indispensable pour éviter la rétention d’eau au niveau des cuisses.

Astuces

Outre les exercices physiques dédiés et une alimentation équilibrée, il est également recommandé d’utiliser certains produits comme les patchs minceurs spécialement conçus pour les jambes qui facilitent l’élimination de la graisse au niveau des cuisses et décupleront les résultats de vos efforts.