• La qualité au meilleur prix

    Des produits naturels pour tous les budgets

  • Livraison offerte dès 50€ d'achat

    Choisissez un jour qui vous convient

  • Protection des données clients

    Vos données sont en sécurité chez nous

Les astuces naturelles des stars pour perdre du poids avant l’été

Les stars sont sous pression lorsque l’été arrive. En plus d’avoir à s’afficher sur les tapis rouges, elles doivent également s’exposer au regard inquisiteur des paparazzis qui traquent le moindre kilo superflu. Alors, autant dire que les régimes minceur et les astuces pour maigrir, elles connaissent. Conseillées par les professionnels et les meilleurs experts en la matière, les célébrités du showbiz se tournent dorénavant vers les solutions dites naturelles afin que la perte de poids ne se fasse pas au détriment de leur santé ou de leur bien-être.

L’éternelle Susan Sarandon par exemple a trouvé son salut dans les aliments crus et le yoga. Sa recette préférée est constituée d’une salade à base de graines de tournesol, de céleri, de poireaux d’aneth et de sauce de noix de cajou. Cette combinaison inédite entre nourriture crue et yoga semble lui procurer un bien-être aussi bien physique que mental. Difficile en effet d’imaginer que Susan fête déjà ses 71 printemps.

Pour Beyoncé, Gwyneth Paltrow ou encore Miranda Kerr, rien ne peut remplacer le citron. Ainsi, chaque matin au réveil, elles prennent une tasse d’eau tiède dans laquelle elles rajoutent du jus de citron fraichement pressé. Quoi de mieux pour booster votre organisme, s'attaquer aux radicaux libres et freiner les effets néfastes du stress oxydatif ? De plus, le citron est reconnu pour faire fondre la graisse quand il est combiné à une hygiène de vie saine.

Selon Christina Aguilera, c’est dans le Reiki que celles qui veulent perdre du poids trouveront leur bonheur. Pour les non-initiés, le Reiki est un soin non conventionnel qui nous vient du Japon. Il repose sur un massage prodigué par un professionnel et qui permet d’évacuer tout le stress et les ondes négatives que nous accumulons. Le but ici est de vous aider à retrouver calme et zénitude, car le stress est connu pour favoriser le grignotage, et donc la prise de poids. Une solution qui traite le mal à la racine.

Qui n’a pas un abonnement dans un club de gym dont il ne profite que rarement? Melissa Joan Hart a trouvé l'astuce pour vous pousser à faire du sport de manière plus assidue. Transformer l’exercice en une rencontre sociale. Le but ici est de marcher ou de courir avec vos amis afin de rendre vos séances d’exercices moins pénibles et plus engageantes. De plus, vous créerez une certaine émulation de groupe qui vous fera fondre des kilos avec une facilité déconcertante.