Noël Arrive !Profitez de -10% avec le CodeCHRISTMAS

  • La qualité au meilleur prix

    Des produits naturels pour tous les budgets

  • Livraison offerte dès 50€ d'achat

    Choisissez un jour qui vous convient

  • Protection des données clients

    Vos données sont en sécurité chez nous

5 Exercices à Faire Chez Soi

Soyons réalistes, nos vies sont très chargées de nos jours! Jongler avec le travail ou la vie scolaire, et la vie à la maison est suffisamment exigeant pour que nous souhaitions mettre de côté nos passe-temps, notre vie sociale, les régimes et suppléments. Cela peut signifier que peu importe si vous voulez être actif ou si vous aimez l'exercice, le processus peut devenir une corvée. En outre, les salles de musculation ne sont pas pour tout le monde, car elles nécessitent du temps et de l’argent. Garder votre activité et soutenir votre bien-être ne doit pas vous ruiner. Voici les 5 meilleurs exercices de WeightWorld pour rester en forme et en bonne santé, que vous pouvez faire chez vous:

1: Pompes

630547955

Les pompes sont un excellent exercice au poids de corps qui engage pratiquement tous les muscles du haut du corps. Vous pouvez les faire presque tous les jours dans la tenue que vous souhaitez! Élargissez et rétrécissez la position de vos mains pour vous concentrer sur les muscles de votre poitrine ou de vos bras, augmentez le nombre pour accentuer la brûlure ou réduisez la vitesse pour maximiser la stabilité.

2: Squats

390236356

Les squats ne sont que des pompes pour les jambes! Et tout comme les pompes, ils peuvent être très variés, mobiliser tous les muscles des jambes et du tronc sans aucun équipement. Évitez les escaliers après avoir fait des squats!

3: Yoga

783576469

Le yoga est l'exercice des nouvelles générations, et ce n'est pas surprenant car tout ce dont vous avez besoin est un un tapis. Non, nous ne vous suggérons pas de prendre un instructeur de yoga privé! Internet est inondé de différentes routines pour une expérience variée. De plus, le yoga est également idéal pour la posture, l’équilibre et la souplesse des articulations et des muscles. C'est aussi un excellent moyen de se détendre et de soulager les tensions.

4: Gainage

737485264

En plus d'être une tendance populaire en matière de même internet en 2009 (pour un peu de nostalgie), l'exercice de la planche est l'un des plus grands tests de résistance abdominale et peut être effectué dans votre salon! C'est une façon transparente d'améliorer votre posture, d'engager votre cœur et de faire souffrir vos abdominaux et, grâce à la manière dont vous contractez vos muscles durant l’effort, vous pouvez gagner du temps et rendre cet exercice exténuant et très efficace. Variez l’exercice en vous mettant de côté sur les coudes ou avec les bras tendus pour travailler une gamme de muscles plus large!

5: Crunch

610194995

Et le dernier mais pas des moindres! Tout comme pour les pompes, tout ce dont vous avez besoin est le sol et un tapis. Tout comme les pompes, leur polyvalence est énorme. Que vous souhaitiez obtenir des tablettes de chocolat ou simplement une meilleure sangle abdominale, il existe une variante crunch pour vous!