Contactez-nous | lun-ven 9h à 20h - sam 10h à 15h

09 75 18 71 70 Chattez en direct
  • La qualité au meilleur prix

    Des produits naturels pour tous les budgets

  • Livraison offerte dès 50€ d'achat

    Choisissez un jour qui vous convient

  • Nos clients nous aiment!

    Avis indépendants par Trustpilot

Proto-Col Boost™ Pilules

Par: proto-col

39.95€

On dit toujours qu’il faut préparer la peau avant de partir au soleil. Proto-col Boost est l’un de ses produits qui stimule la mélanine et sublime le bronzage.
Les gélules bronzantes de proto-col boost ont pour effet d’accélérer le bronzage, tout particulièrement sur les peaux très claires. Sans danger pour l’organisme, facile à consommer, c’est le petit coup de pouce qui vous permettra de revenir avec une belle couleur de peau de vos vacances.

  • accélère le bronzage
  • aide à rester bronzer
  • prépare les peaux claires à un bain de soleil
  • riche en vitamines et minéraux
  • stimule la production de mélanines
  • sans effet secondaire

Afin d’avoir une peau couleur miel, il est possible d’utiliser des pilules autobronzantes ou des pilules bronzantes. Proto-col Boost fait partie de la seconde catégorie. Vous allez donc pouvoir programmer quelques bains de soleil et profitez d’un bronzage au top pendant longtemps.

Lire Plus
Type: Pilules
Quantité: 120 Capsules
Durée: 60 jours
Posologie: 2 par jour

Proto-col Boost, les pilules pour accélérer le bronzage

Pour bronzer il faut souvent accepter de passer des heures au soleil. Enfin, ça, c’était avant que les gélules bronzantes soient créées. Grâce à elles, il est possible d’accélérer le bronzage sans effort particulier. En effet, quatre gélules par jour (prises en deux fois) suffisent à stimuler l’épiderme. On bronze plus vite, mieux et même, on peut garder une peau dorée pendant plus longtemps !

Quels sont les bienfaits des pilules bronzantes Proto-Col Boost ?

Chaque gélule est riche en vitamines (B1, B3, B12, C, D3 et E), en zinc et en cuivre. Ainsi la peau est préparée à une exposition au soleil en ayant son taux de mélanine augmenté.
Il est alors possible de bronzer plus vite et même de rester bronzé pendant plus longtemps.
La cure est particulièrement efficace sur les peaux claires, mais les peaux mats peuvent également en profiter. Une cure de Proto-Col boost leur permet d’avoir un beau bronzage doré.

Comment agit Proto-col Boost ?

La principale action des gélules bronzantes Proto-Col Boost est de stimuler la production de mélanine. Cette dernière est associée à la coloration de la peau, mais son rôle principal est en réalité de protéger la peau du soleil. C’est à dire qu’en présence du soleil notre peau fonce pour limiter les attaques nocives des rayons UV sur notre organisme.
En stimulant la mélanine, les peau fragiles ont moins de risque de brûler (attention, ce n’est pas une protection solaire, juste une préparation de la peau). Et donc elles peuvent bronzer plus facilement.

Comment consommer les pilules Proto-Col Boost ?

La cure minimale de Proto-Col Boost commence deux jours avant d’être exposé au soleil et se termine deux jours après votre retour. La prise se fait avec deux gélules avant les repas, deux fois par jour.

Cependant pour les peaux les plus claires, il est possible de commencer la cure une semaine avant de partir au soleil. Il est aussi possible de la prolonger plus longuement à votre retour pour faire durer autant que possible votre bronzage.
Attention tout de même, Proto-Col Boost est à consommer dans le cadre de cure et non en continu tout au long de l’année.

Comment choisir entre Proto-Col Boost et Proto-Col Bronze ?

Il existe actuellement deux types de cure pour avoir une peau bronzée : les gélules bronzantes et les gélules autobronzantes.
Tous les produits autobronzants foncent la peau sans exposition au soleil nécessaire. C’est une version plus évoluée des crèmes et lotions autobronzantes. Proto-Col Bronze est un soin autobronzant.
À l’inverse les soins bronzants sont là pour accroître l’effet d’une exposition au soleil. C’est à dire qu’après un bain de soleil de même durée, votre peau sera plus foncée si vous êtes au milieu de la cure que sans. Proto-Col Boost est un soin bronzant, sans exposition au soleil vous n’aurez aucun résultat.

Précautions d’utilisation

Attention, les gélules proto-col Boost sont là pour sublimer le bronzage. Elles ne sont en aucun cas une protection solaire. C’est à dire que pendant votre cure de proto-col boost, il est nécessaire, selon votre type de peau, de prévoir une protection solaire adaptée (crème solaire, parasol, chapeau, etc).

Par ailleurs, aucun effet secondaire n’a été signalé à la suite d’une cure respectant la posologie recommandée.


Commentaires client

À WeightWorld nous nous efforçons d'offrir le meilleur service au client possible et nous prenons en compte toutes les évaluations que nous recevons

Poster une évaluation Cliquez ici

Trustpilot weightworld

Évaluation Service (0% basé sur 0 )

* Les résultats peuvent varier d'un individu à un autre.