- EUR
ArginMax – pour développer la masse musculaire
ArginMax est un complément alimentaire à base, entre autre, d’arginine et de ginseng. L’association de ces deux ingrédients puissants à des exercices de musculation favorise le développement musculaire. Son impact se fait à plusieurs niveaux. - ArginMax favorise la congestion, c’est à dire ce moment où, grâce à l’exercice, le muscle est bien gonflé. Le résultat est temporaire et est dû à l’afflux sanguin. La production naturelle de l’oxyde nitrique (NO) favorise la dilatation des vaisseaux, la circulation sanguine et donc la congestion. La prise d’ArginMax stimule la production de NO pour encore plus d’effets.
- Il améliore votre résistance à l’effort. Une cure d’ArginMax va vous aider à réduire votre nervosité, à vaincre les insomnies. Vous dormirez mieux, tout en récupérant plus vite. La cure favorise le tonus et l’énergie ainsi que l’endurance physique.
- Il entretient votre masse musculaire. Les muscles méritent tout autant d’attention que d’autres parties du corps. L’arginine stimule la production de créatine qui est un nutriment absolument essentiel au bon fonctionnement des muscles et qui a donc un effet positif sur votre masse musculaire.
Comment agit ArginMax à base d’arginine ?
Concrètement, suivre une cure d’ArginMax va favoriser la production de diverses hormones et molécules dans l’organisme. Il s’agit de l’hormone de croissance (GH), la créatine, l’oxyde nitrique (NO). Et dans le même temps elle favorise l’oxygénation des cellules et la dilatation des vaisseaux sanguins.
La cure ne fait que stimuler la production naturelle d’éléments déjà présents dans notre corps et plus précisément des éléments que la pratique de la musculation favorise. Ainsi l’oxyde nitrique améliore la dilatation des vaisseaux sanguins et favorise l’afflux de sang. Et la créatine nourrit les muscles.
C’est pourquoi il est préférable de suivre cette cure en même temps que vous travaillez vos muscles. Les effets seront ainsi plus marqués.
Comment l’utiliser ?
L’idéal est de suivre une cure de 4 à 6 semaines.
Il faut prendre 6 gélules par jour, réparti au fil de la journée.
Les résultats dépendent de l’âge et de la condition physique de chacun. Il faut cependant compter au moins deux semaines avant de ressentir les premiers effets. Il est conseillé de poursuivre une activité régulière pour agir de façon plus efficace sur vos muscles.
Ingrédients d’ArginMax
L’arginine est un acide aminé semi-essentiel que l’on trouve habituellement dans les protéines. Il est incontournable pour l’entraînement musculaire et pour la récupération. Il favorise la production de créatine, un nutriment essentiel aux muscles. Il améliore également la vasodilatation et la congestion.
Le ginseng est une plante aux propriétés thérapeutiques bien connues (et nombreuses). Dans ce complément alimentaire, il a pour mission d’augmenter l’énergie du corps et de diminuer la sensation de fatigue et la fatigue musculaire. Il augmente l’endurance physique et favorise l’oxygénation des cellules.
Les autres ingrédients d’ArginMax sont tout aussi naturels. Il s’agit d’acide guanidinopentanoique, de ginkgo biloba, de treize autres vitamines essentielles, de minéraux et d’antioxydants.
Précautions d’utilisation
Les gélules ArginMax sont déconseillées aux personnes ayant eu une crise cardiaque en raison de la présence d’arginine.
Par ailleurs, si aucun effet secondaire n’est ressorti des essais sur ce produit, les réactions allergiques sont toujours possibles. Consultez la liste des ingrédients en cas de risque.