WeightWorld > Fitness > Développement musculaire > Testrogain avec ZMA - Booster de testostérone

Testrogain avec ZMA - Booster de testostérone

5 avis client
38.00 €
Économisez jusqu’à 10%

Service client professionnel

Paiement 100% sécurisé

Société établie depuis 12 ans

TESTROGAIN avec ZMA ™ est un complément en testostérone novateur qui peut vous aider à augmenter votre taux de testostérone de façon naturelle et donc, parmi d’autres avantages, accélérer la croissance musculaire. 8 hommes sur 10 souffrent d’une carence en testostérone, ce complément alimentaire peut combler ces carences grâce à ses composants comprenant : l’hormone lutéinisante (LH), des anti-œstrogènes et du dihydrotestostérone (DHT).

  • Niveaux de testostérone accrus
  • Intervient dans le développement musculaire
  • Améliore l'endurance
  • Améliore les niveau d'énergie
  • Peut augmenter la libido masculine
  • Aide à la combustion des graisses
  • Peut améliorer les performances

TESTROGAIN avec ZMA ™ est un complément riche en testostérone qui peut vous aider à développer votre masse musculaire. Cette hormone est réputée pour aider de façon naturelle à augmenter l’efficacité de vos exercices pour développer votre masse musculaire.

Détails
Marque : Newton - Everett Type : Gélules Quantité : 90 gélules
Durée : 45 jours Posologie : 2 gélules/jour

Qu’est-ce que la testostérone ?

La testostérone est surtout connue car c’est entre autres, l'hormone sexuelle de l'homme. Elle contribue à améliorer la libido et augmenter la production de sperme. Mais elle agit aussi directement sur le bien-être et sur l'humeur générale d’une personne. Un faible niveau de testostérone peut provoquer une dépression prolongée, augmenter le sentiment de fatigue et d'apathie. Cette hormone est principalement produite dans les testicules mais aussi, dans une moindre mesure, dans les glandes surrénales.

Pourquoi consommer Testrogain ?

Il a été prouvé que la production de testostérone du corps diminue avec l'âge, tout comme celle de l'hormone lutéinisante (LH). Ceci a pour conséquence d’affecter la santé des os qui sont très souvent plus fragiles. Mais cela affecte aussi la masse musculaire. En effet, plus le niveau de testostérone est bas, plus il est difficile d’augmenter sa masse musculaire même avec une activité physique régulière. C’est pour cela que Testrogain est là pour vous aider.

Comment Testrogain agit-il sur la masse musculaire et la perte de poids ?

Testrogain est connu pour augmenter naturellement les niveaux de testostérone. Même si cette dernière est principalement connue comme étant l’hormone sexuelle des hommes, elle a aussi un rôle à jouer dans la croissance musculaire. En effet, cette hormone est connue pour améliorer la synthèse des protéines musculaires et le métabolisme des protéines démarrage. Ainsi, davantage de protéines sont transportées vers les muscles et ensuite utilisées pour développer la masse musculaire.

En plus de favoriser l’augmentation de la masse musculaire, ce complément alimentaire aide aussi à éliminer les graisses accumulées. Testrogain agit aussi sur la production de l’hormone appelée leptine. Cette dernière est aussi connue sous le nom « d’hormone de satiété », elle régule les réserves de graisses dans le corps et agit sur l’appétit en contrôlant le sentiment de satiété. Ainsi, ces gélules peuvent aider à brûler les graisses plus rapidement tout en favorisant l’augmentation de la masse musculaire.

Déficit en testostérone

Souffrez-vous de sautes d'humeur, de dépression, d’une faible masse musculaire, d’une faible libido ou encore de fatigue chronique ? il est fortement possible que cela soit dû à un manque de testostérone. Testrogain et ses ingrédients peuvent vous aider à retrouver forme et vitalité.

Favorise une meilleure libido

Testrogain a été spécialement conçu pour augmenter de façon naturelle les niveaux de testostérone du corps. Cette dernière est connue comme étant l'hormone sexuelle des hommes. Testrogain peut donc améliorer votre libido au quotidien.

Augmentation de la masse musculaire

Le complément Testrogain est entièrement naturel et sans effets secondaires connus à ce jour. Ces ingrédients actifs peuvent vous aider à augmenter votre masse musculaire plus rapidement. Il est conseillé de mander l’avis d’un médecin qualifié pour contrôler les niveaux de testostérone du corps.

Quels sont les ingrédients contenus dans Testrogain ?

ZMA

Le ZMA est une association de magnésium, d’aspartate et de zinc monométhionine, il aide à augmenter la quantité de testostérone dans le corps jusqu'à 30%. Aussi riche en minéraux, et vitamine B-6, le ZMA est très prisé chez les sportifs pour développer la masse musculaire. Contenu dans Testrogain, le ZMA se classe parmi les agents anabolisants les plus efficaces du marché actuel.

Déhydroépiandrostérone (DHEA)

La DHEA est une hormone produite principalement par les glandes surrénales. Elle intervient principalement dans la production de sébum permettant de garder la peau plus élastique et plus hydratée. Contenue dans Testrogain à un dosage adéquat, cette hormone permet de stimuler le processus de production de testostérone pour de meilleurs résultats.

Zinc

Le zinc était un nutriment essentiel qui préserve la santé et la capacité de régénération du corps. Indispensable dans la production d’enzymes et il agit directement sur la production de testostérone, renforce le système immunitaire, participe à la formation des os et intervient directement dans les fonctions cognitives et reproductives.

Acétyl-L-carnitine

L’acétyl-L-carnitine est une forme de l’acide aminé L-carnitine qui contribue à transporter les matières grasses jusqu’aux cellules pour qu’elles soient ensuite brûlées et utilisées comme carburant. Contenu dans ce complément alimentaire, cet acide aminé peut vous aider dans votre démarche de perte de poids en brûlant les graisses plus facilement.

Isoflavones de soja pur

Cette substance est un inhibiteur de l'enzyme aromatase. Agissant presque comme un anti-œstrogène, les isoflavones de soja aident à diminuer la sécrétion d'œstrogènes dans le corps. Ainsi, cela peut aider à un développement musculaire plus efficace et plus rapide. De plus cette substance diminue le risque de cancer comme le cancer du sein.

Testrogain contient aussi de l’extrait de palmier scie, d’un bloqueur de dihydrotestostérone (DHT) et du bêta-sitostérol qui aident aussi au développement musculaire et à l’amélioration de la santé en générale.

Posologie : 2 gélules par jour

Pour de meilleurs résultats, nous vous conseillons de consommer 2 gélules par jour le matin au petit déjeuner. Il est largement conseillé d'adopter une activité physique régulière ainsi que d'une alimentation saine et équilibrée. Il n'est pas recommandé aux femmes enceintes ou allaitantes de consommer ce complément alimentaire. Lire attentivement la liste des ingrédients pour éviter toutes réactions allergiques. En cas de doutes, il est préférable de demander conseil à un médecin qualifié.

* Les résultats peuvent varier d’un individu à un autre.

Avis sur Testrogain avec ZMA - Booster de testostérone (5)

5 étoiles (2)

4 étoiles (2)

3 étoiles (0)

2 étoiles (0)

1 étoiles (1)

4.0 / 5 étoiles

Poster une évaluation


* Un bon moyen d'augmenter son énergie et d'améliorer les effets de l'entraînement.


* Très bon bon produit. J'ai pris en masse rapidement grâce à l'augmentation de la production de testostérone.


* Un bon produit !


* Livraison rapide et produit qui fonctionne rien a redire !!


* Excellent produit, je sens la différence depuis que j'en prend !

38.00 €