Quelles recettes préparer avec mon Delimix Supercook ?

Quelles recettes préparer avec mon Delimix Supercook ?

Pas besoin d'être un grand cuisiner pour préparer des recettes délicieuses avec Delimix Supercook. De l’entrée au dessert, en passant par les soupes et les smoothies, le robot cuiseur Delimix Supercook peut vous aider à découvrir des recettes originales et faciles à préparer. Vous allez pouvoir épater vos amis et votre famille avec ce robot.

Qu’est ce que le robot Delimix Supercook ?

Le Delimix Supercook est un robot cuiseur qui vous permet de réunir en un seul appareil de nombreuses fonctionnalités pour préparer une multitude de plats. Ce robot vous donne la possibilité de préparer des recettes délicieuses et ainsi développer votre goût. Delimix Supercook vous aide à réaliser de nombreuses recettes que vous n’oseriez peut être pas pu faire sans un peu d’aide. Du couscous aux poissons en passant par la viande, les légumes, toutes sortes de crèmes ou de délicieux desserts le robot Delimix peut vous permettre de découvrir simplement de nombreux plats.

Les entrées incontournables

Envies d’une entrée fraiche, rapide et facile à préparer ? Voici la recette des tomates fraichement farcies, tout simplement délicieuse et vraiment pas difficile à réaliser grâce à votre Delimix Supercook.

  • Pour cela il vous suffit de couper 4 œufs durs, 200g de jambon cuit et de les disposer dans le bol de votre robot cuiseur. Assaisonnez le tout avec une échalote émincée et un peu de persil haché. Programmez votre Delimix Supercook 30 secondes, vitesse 3.
  • Ajoutez 100g de fromage frais et programmez encore une fois votre Delimix 1 minute, vitesse 4. Réservez au frais.
  • Evidez une vingtaine de tomates cocktail, salé l’intérieur et laissez-les dégorger à l’envers 30 minutes sur une grille.
  • Remplissez vos tomates cocktail avec la préparation que vous venez de préparer en utilisant une poche à douille munie d’une petite douille ou si vous n’en avez pas avec une petite cuillère.

Votre entrée est prête vous n’avez plus qu’à la déguster avec vos amis ou votre famille.

Vous avez envie d’une soupe bien chaude pendant l’hiver

L’hiver peut paraitre long et froid, une soupe de légumes bien chaude peut vous réchauffer et vous redonner de l’énergie. Grâce au Delimix Supercook préparer une soupe devient un jeu d’enfant.

  • Coupez 2 navets, 1 pomme de terre, 3 poireaux, 3 carottes en morceaux et placez-les dans le bol du Delimix Supercook.
  • Mixez 6 secondes vos légumes vitesse 5.
  • Rajoutez 70cl d’eau et un cube de bouillon de volaille. Programmez votre robot 20 minutes, vitesse 1 à 100°.
  • A la fin du programme si votre soupe n’est pas assez moulinée pour vous, vous pouvez la mixer une nouvelle fois 2 minutes, vitesse 6 pour obtenir un résultat plus velouté.

Vous pouvez déguster votre soupe et vous réchauffer un peu.

Un dessert pour finir le repas

Un peu de sucré en fin de repas n’est jamais de refus, voici une recette simple et rapide de biscuit aux amandes qui pourront accompagner le thé ou le café.

  • Disposez 3 œufs dans le bol du Delimix Supercook et mixez pendant 10 secondes à vitesse 5.
  • Rajoutez successivement par l’orifice du couvercle 200g de sucre, 50g de beurre, 200g de farine et 1 sachet de levure et 75g d’amandes émondées.
  • Une fois le mélange bien homogène, versez la préparation de votre biscuit aux amandes dans un moule beurre et cuire au four 40 minutes à 180° (th 6).
  • Laissez-le refroidir une fois cuit et passez à la dégustation ensuite.

Le Delimix Supercook va vous permettre de réalisez des recettes qui vous paraissez trop compliquées auparavant. Il va vous faciliter la tâche et vous faire gagner du temps. Rejoignez nous sur WeightWorld pour découvrir d’autres recettes toutes autant délicieuses.