Pourquoi adopter alli ?

Pourquoi adopter alli ?

alli est de retour sur le marché, cette pilule minceur considérée comme miraculeuse par certains peut vous aider à perdre du poids rapidement et simplement. Grâce à sa principale molécule, la réputation d’alli n’est plus à construire.

Qu’est-ce que alli – Orlistat ?

Ce traitement est considéré comme un complément mangeur de graisses car il absorbe ces dernières avant que le corps ne le fasse. L’orlistat contenu dans ce traitement est un en fait très souvent utilisé dans une démarche de perte de poids ou pour diminuer les risques de prise de poids après en avoir perdu. Même si beaucoup pense qu'alli est une « pilule miracle » il est largement conseillé d’adopter une alimentation saine et équilibrée ainsi qu’une activité physique régulière pour une démarche minceur efficace et réussie.

La pilule alli se présente sous la forme de comprimés à consommer 3 fois par jour après chaque repas. Uniquement réservé aux adultes en surpoids, ces pilules contiennent de l’orlistat, un puissant bloqueur de graisses qui absorbe une partie du gras consommé.

Comment fonctionne alli ?

Ces gélules minceur réputées pour manger les graisses peuvent absorber près d’un quart des acides gras contenus dans les aliments consommés lors d’un repas. Cependant, en aucun cas ce traitement va diminuer votre appétit ou booster votre métabolisme, son rôle est d’absorber les graisses avant qu’elles ne le soient par le corps. Ces pilules et plus particulièrement l’orlistat contenu dedans, n’affectent pas le processus de digestion mais traitent le problème à sa base. C’est pour cela que ce traitement est très souvent prescrit aux personnes victimes d’obésité.

Le gras qui n’a pas été digéré est ensuite naturellement traité par le système digestif pour enfin être éliminé dans les selles. Ainsi, plus simplement, sans changer son régime alimentaire et en consommant ces pilules, 25% des graisses absorbées ne seront pas assimilées par le corps.

1/ Les molécules graisseuses entre dans votre corps par la nourriture que vous mangez. 2/ Les enzymes du système digestif décomposent les graisses pour qu'elles soient digérées et absorbées par le corps. 3/ alli bloque certaines des enzymes et empêche environ 25% des graisses d'être décomposées et absorbées.

alli est effets secondaires

L’orlistat contenu dans ces pilules est un ingrédient actif très puissant qui peut entrainer des effets secondaires sur les selles de la personne qui le consomme. En effet, l’un des effets fréquents chez les personnes qui consomment alli est quelles ont des selles plus liquides. Le gras qui n’a pas été digéré par le corps doit être éliminé d’où des selles liquides.

Un autre effet qui peut être dû à ce traitement, bien qu'il soit beaucoup plus rare, est l’apparition d’une légère éruption cutanée. Ces effets secondaires sont la raison pour laquelle alli doit être pris dans un cadre contrôlé car cela reste un traitement puissant.

alli et perte de poids

Cet pilule minceur est considérée par beaucoup de personnes comme un traitement pour perdre du poids très efficace. Recommandées par de nombreux médecins, ces pilules peuvent devenir votre partenaire minceur dans votre démarche minceur, pour une perte de poids plus efficace et plus rapide.

Un grand nombre d’études ont démontré que l’orlistat contenu dans ce traitement intervenait favorablement dans la lutte contre l’obésité. Le groupe pharmaceutique GSK a par exemple affirmé que « dans le cadre d’un régime hypocalorique, faible en graisses, alli peut aider les personne à perdre 50% plus de poids que lors d’un régime normal. »

Pour une meilleure efficacité, il est conseillé de surveiller son alimentation pendant toute la durée du traitement et même après. Consommer une quantité de graisse limitée est très recommandé pour éviter d’être confronté aux effets secondaires que ce traitement peut entrainer comme des selles liquides. En effet, les graisses non digérer par le corps doivent tout de même être éliminer naturellement par le corps. Un régime alimentaire sain et varié est donc a adopter en parallèle de la prise de ce traitement.

Quand consommer alli ?

Commercialisé en Europe pour la première fois en 2009, cette pilule a connu un véritable succès dès son arrivé en France. Ce traitement minceur reste cependant réservé aux personnes en réel surpoids, avec un IMC supérieur à 28, il n’aura pas d’effet sur les autres personnes.

Mange-graisse