WeightWorld > Marques > Myprotein

Myprotein

Myprotein est le fabricant et leader dans le domaine des suppléments nutritionnels pour sportifs. Cette entreprise a gravi les échelons en s’étendant du Royaume Uni à n°1 dans toute l’Europe. Si vous êtes à la recherche d’un complément alimentaire avec le meilleur rapport qualité/prix, cette marque peut vous venir en aide.

Un peu d’histoire

Myprotein est une entreprise fondée au Royaume-Uni en 2004. Au cours des 12 dernières années, la société a toujours su se distinguer par une qualité exceptionnelle, un service excellent, des produits innovants et l’un des meilleurs rapports qualité-prix parmi les fabricants de la nutrition sportive. Ainsi, cette entreprise spécialisé dans la nutrition sportive est rapidement devenu numéro 1 en Europe chez les personnes souhaitant développer leur masse musculaire avec l’aide de compléments alimentaires de qualités. Que vous souhaitiez prendre en muscle, perdre de la graisse, améliorer vos performances physiques, votre récupération après l’effort, cette marque peut vous aider dans votre démarche.

En pleine expansion, cette entreprise se développe aujourd’hui aux Etats-Unis et dans d’autres pays à travers le monde. Cette société a pour objectif de devenir la marque la plus influente sur le marché de la nutrition sportive et de la forme physique d’ici 2020. Pour cela, Myprotein est très innovante est commerciale toujours plus de nouveaux produits pour répondre au mieux aux besoins de ses clients.

La mission

Myprotein a pour principal objectif d'offrir la meilleure qualité au meilleur prix possible. Par conséquent, l’entreprise a investi beaucoup de temps dans la recherche de nouvelles idées de produits pour correspondre au mieux à la demande mais aussi dans l’analyse des prix.

Pour se tenir à cet objectif de qualité au meilleur prix, la marque s’est fixé trois facteurs clés :

  • Facteur n°1 : environ 80% de tous les produits sont fabriqués dans des sites de production Myprotein.
  • Facteur n°2 : la livraison se fait directement du site de production au client.
  • Facteur n°3 : la marque utilise ses propres emballages durables et ses propres étiquettes.

Production de classe mondiale

Myprotein utilise les dernières technologies et les meilleures pratiques existantes pour la fabrication des ses produits. En effet, le site de production Myprotein est considéré comme l’un des meilleurs en Europe. Le British Retail Consortium (principale association commerciale en Grande-Bretagne) a d’ailleurs délivré un label de qualité A+ pour la sécurité alimentaire de la société. Myprotein est aujourd’hui le seul fabricant sur le marché de la nutrition sportive à avoir obtenu ce label.

Je peux affirmer que nos produits sont exclusivement fabriqués à partir de matériaux de haute qualité spécialement sélectionnés et produits dans les meilleurs sites de production à travers l'Europe.
Andy Duckworth Directeur de Myprotein

Qualité de classe mondiale

L'efficacité, la sécurité et les avantages pour la santé sont les principales priorités pour tous les produits de Myprotein. C’est pour cela que l’entreprise effectue des contrôles de qualité tout au long du processus de production qui lui permet d’être classée comme l’entreprise aux produits durables de haute qualité qui sont classés parmi les meilleurs en Europe sur le marché de la nutrition sportive.

Testé et certifié

Afin de garantir à ses clients 100% de sécurité, Myprotein travaille exclusivement avec des partenaires qualifiés qui sont aussi soumis à des critères qualitatifs très stricts lors du processus de production.

Marque appréciée

Le complément alimentaire Impact Whey Protein a été classé, selon des testeurs indépendants, produit n°1 en Europe en termes de qualité, de performance et de rapport qualité/prix.

Informed-Sport

Myprotein travaille en étroite collaboration avec Informed-Sport pour accroître confiance dans leurs produits qui ne contiennent pas de substances énumérées par l’Autorité Internationale de lutte antidopage.

En ce qui concerne la sécurité et la satisfaction de ses clients, la marque va encore plus loin et dépasse même les normes actuelles imposées par autorités régulatrices de la sécurité et de la qualité.

Chaque ingrédient est soigneusement testé avant d’être traité au moment du processus de production. En plus, chaque produit fini est vérifié et testé une dernière fois avant de quitter le site de production. Utilisant des machines de qualités au sein d’une chaîne de production à la pointe de la technologie, Myprotein peut identifier les plus petits défauts de production pour ensuite mettre en place une correction.