WeightWorld > Fitness > Créatine > Myprotein Creatine Monohydrate

Myprotein Creatine Monohydrate

4 avis client
4.95 €
Quantité:

Service client professionnel

Paiement 100% sécurisé

Société établie depuis 12 ans

Myprotein Creatine Monohydrate est l'un des compléments sportifs les plus populaires et les plus appréciés sur le marché des compléments nutritionnels. Si vous voulez améliorer encore plus la qualité de vos séances d'entraînement et atteindre des résultats optimaux, alors la créatine monohydratée peut vous aider dans votre démarche de développement musculaire.

  • Améliore l'endurance et augmente la puissance
  • Apporte de l'énergie aux muscles pendant l'exercice
  • Facilite le développement musculaire
  • Contient seulement de la créatine monohydrate pure et naturelle à 100%
  • Adopté par des millions de sportifs

Myprotein Creatine Monohydrate est surement le coup de pouce qu’il vous manque pour rendre votre séance d'entraînement encore plus intense et efficace. Myprotein Creatine Monohydrate vous aide à vous surpasser en vous permettant de gérer des poids de plus en plus lourds pendant vos séances d’entraînements. Ce complément alimentaire vous fournit aussi un bon stimulus pour la croissance musculaire.

Qu'est-ce que Myprotein Creatine Monohydrate ?

La créatine monohydrate est une substance produite naturellement par les reins, le pancréas, le foie à partir de trois acides aminés : l’arginine, la glycine et la méthionine. La créatine est responsable de certaines fonctions métaboliques et cérébrales importantes. Cependant, sa fonction principale est sa capacité à former de l’adénine triphosphate ou de l’ATP, qui est le carburant musculaire vous permettant de soulever des poids lourds.

La créatine monohydrate peut être trouvée dans différents aliments d'origine animale en quantités toutefois très faible. Un kilo de viande rouge par exemple ne contient que 4 grammes de créatine, ce qui signifie que de prendre la dose recommandée de 5 grammes par jour, revient à manger environ 1000 grammes par jour. Une telle quantité contient 2500 kcal et 150 grammes de matières grasses qui sont extrêmement nocives pour l'organisme. Voilà pourquoi, les culturistes ambitieux choisissent la Creatine Monohydrate.

Les avantages de Myprotein Creatine Monohydrate

Myprotein Creatine Monohydrate apporte une plus grande force pour l’entraînement. Avec plus de créatine circulant dans le sang, cela améliore le système anaérobique lactacide fournissant des quantités plus élevées en ATP pour le muscle, ce qui équivaut à une plus grande force et énergie à votre disposition.

La créatine monohydrate va augmenter la concentration d'ATP dans les muscles en donnant plus de puissance. Mais la créatine ne se contente pas d'améliorer la puissance musculaire: l'ATP. En effet, elle élimine la masse grasse et permet une meilleure régénération musculaire.

La créatine monohydrate permet de stocker de l'eau dans les muscles. Cette propriété permet notamment de structurer une masse musculaire plus développée et bien définie, vous aidant à garder la forme lors des entraînements.

Comment Myprotein Creatine Monohydrate agit-il sur le corps ?

Ce complément nutritionnel à la Creatine Monohydrate sert essentiellement à augmenter la concentration en ATP dans les muscles et ainsi augmenter votre puissance pendant l’effort. Les ressources en ATP dans le corps humain sont relativement faibles, les muscles doivent recourir à d’autres alternatives pour obtenir leur énergie. L’ATP est connu pour être à son maximum les 10-15 premières secondes pendant l’effort. La créatine monohydratée en complément alimentaire est directement assimilé et transporté dans le sang jusqu’aux muscles pour ensuite permettre la resynthèse de l’ATP et donc l’augmentation de l’intensité des entrainements qui entraine le développement musculaire.

Comment dois-je prendre Myprotein Creatine Monohydrate ?

La méthode d’assimilation est ce qui rend Creatine Monohydrate unique en son genre. Votre corps l’assimile dès son absorption en la transportant du flux sanguin vers les cellules. Pour cela, il est plus efficace si elle est prise immédiatement après l’entraînement ou le matin avec des hydrates de carbone. En effet, pendant ces moments, les niveaux de sucre dans le sang sont au minimum et le corps n’est pas en mesure de produire l'insuline nécessaire pour transporter les nutriments du sang vers les cellules.

Prendre de la Creatine Monohydrate le matin ou après le sport, stimule le corps à produire de l'insuline en distribuant la créatine présente dans le sang directement vers les cellules où elle est métabolisée et convertie en énergie et non en créatinine (sa version inutilisable).

* Les résultats peuvent varier d’un individu à un autre.

Avis sur Myprotein Creatine Monohydrate (4)

5 étoiles (2)

4 étoiles (2)

3 étoiles (0)

2 étoiles (0)

1 étoiles (0)

4.5 / 5 étoiles

Poster une évaluation


* Adepte du fitness, cette poudre de créatine est vraiment de très bonne qualité et vous donne les résultats attendus ! En tout cas sur moi ça à marché, j'ai atteint mes objectif et j'en suis ravi !!!


* Bon site, livraison rapide, il ne me reste plus qu'à tester cette poudre de creatine


* Jen prend depuis 1semaine et je vois deja une différence ces top !


* Très bon produit sur un site professionnel rien à dire ! Je vous le recommande

4.95 €
Quantité: