WeightWorld > Fitness > Acides aminés > Myprotein BCAA Plus - Favorise le développement musculaire

Myprotein BCAA Plus - Favorise le développement musculaire

3 avis client
13.95 €

Service client professionnel

Paiement 100% sécurisé

Société établie depuis 12 ans

Myprotein BCAA Plus est un complément alimentaire à base d’acides aminés dédié à l’augmentation de la masse musculaire. Les acides aminés constituent la structure primaire de la protéine et sont extrêmement nécessaires pour augmenter la masse musculaire. Ils constituent des blocs de construction qui, combinés ensemble, produisent les protéines et rendent possible leurs synthèses. Myprotein BCAA Plus fournit ces compléments vitaux à l’organisme sous forme concentrée favorisant une récupération musculaire plus rapide après l'effort physique.

  • Favorise la croissance musculaire
  • Accélère le métabolisme
  • Prévient le catabolisme musculaire
  • Aide à la récupération
  • Aide à construire la masse maigre
  • Convient pour ceux qui commencent la musculation
  • Stabilise les sucres dans le sang
  • Ne contient pas de calories
  • Ingrédients 100% naturels
  • 90 gélules

Myprotein BCAA Plus, vous aide à stimuler votre croissance musculaire et contrer les effets de la dégradation musculaire lorsqu'il est soumis à un effort physique intense. Les acides aminés sont assimilés instantanément par le corps et vont agir immédiatement sur les muscles. Ces acides aminés ramifiés sont créés avec des éléments 100% naturels et ne contiennent pas de calories.

Qu'est-ce que BCAA Plus ?

BCAA Plus est l'acronyme de la définition en anglais “Branch-Chain-Ammino Acid”. Il existe trois types d'acides aminés:

  • Leucine
  • Isoleucine
  • Valine

De plus, il existe 3 types différents d'acides aminés: essentiels, semi-essentiels et non-essentiels. Les premiers ne sont pas fabriqués par le corps et ne peuvent être introduits que par l'alimentation. Les semi-essentiels peuvent être produits en quantités limitées tandis que les non-essentiels en grandes quantités. Les acides aminés BCAA leucine, isoleucine font partie du premier groupe. Ils sont particulièrement importants pour la formation des muscles car ce sont les seuls acides aminés qui ne sont pas décomposés par le foie en allant se déposer directement sur le tissu musculaire et en y augmentant la masse.

Les avantages de Myprotein BCAA Plus

Ces acides aminés préviennent les effets du catabolisme, en consommer lors du pré-entraînement, vous permet de remplacer les acides aminés qui seront utilisés lors des entraînements intenses. Avoir une bonne dose d'acides aminés ramifiés dans le sang pendant l'exercice aide les muscles à se réparer immédiatement et à récupérer plus rapidement.

L’acide aminé leucine contenu dans Myprotein BCAA Plus stimule le groupe spécifique Gen (mTOR), qui active à son tour la synthèse des protéines en encourageant le développement de la masse maigre. En augmentant la quantité d'acides aminés disponibles dans les muscles et dans le sang, la masse musculaire déjà existante n'est pas affectée par la synthèse des protéines.

Ce complément alimentaire aide à réduire la graisse corporelle et à maintenir un poids idéal. Grâce à la synthèse protéique, la masse musculaire se forme plus rapidement en consommant plus d'énergie qui à sont tour est prélevée par les réserves de graisse du corps. S'entraîner avec ce complément alimentaire aide donc à brûler les graisses tout en préservant la masse musculaire.

Les ingrédients Myprotein BCAA Plus

Myprotein BCAA est composé d’acides aminés ramifiés: BCAA leucine, l'isoleucine et valine et de 27 mg de vitamine B6. Pour obtenir des résultats optimaux et favoriser la tolérance corporelle, chaque capsule contient 500 mg de leucine, 250 mg d'isoleucine et 250 mg de valine. La leucine est présente dans des doses plus élevées, précisément parce qu'elle joue un rôle essentiel dans la synthèse des protéines. En raison de sa composition, ce complément alimentaire peut augmenter votre croissance musculaire de 35% tout en préservant le tissu maigre existant. Il peut améliorer la qualité de vos séances d'entraînement en réduisant la fatigue et la douleur musculaire grâce à la teneur élevée en vitamine B6.

Comment s’utilise Myprotein BCAA Plus?

Il est recommandé de prendre 3 gélules 2 à 4 fois par jour en fonction du nombre d’entraînement quotidien. Vous pouvez prendre 3 gélules avant et 3 gélules après votre séance d'entraînement ou le matin lors du réveil et le soir avant d'aller au lit. Ce sont les moments de la journée où votre corps a le plus besoin d'énergie, de protéines et de nutriments et où vous pouvez tirer profit au maximum des acides aminés ramifiés.

* Les résultats peuvent varier d’un individu à un autre.

Avis sur Myprotein BCAA Plus - Favorise le développement musculaire (3)

5 étoiles (2)

4 étoiles (1)

3 étoiles (0)

2 étoiles (0)

1 étoiles (0)

5.0 / 5 étoiles

Poster une évaluation


* Au top, produit qui marche vous pouvez y aller les yeux fermé. J'ai pris en masse musculaire très rapidement grâce aux BCAA.


* Bon produit les résultats sont là. J'ai commencé depuis 1 semaine mais je sens déjà que ça marche !


* J'en prend depuis 1 mois et je vois déjà la différence ! Je recommande à 100% c'est un produit qui donne des résultats!